Surmatelas Easy Topper, notre avis complet

Le surmatelas Eazzzy Topper utilise un assemblage de 3 couches de mousse pour assurer la respirabilité et le confort du dormeur. Les trois couches sont en polyuréthane, une matière utilisée par certains matelas mémoire de forme pour une épaisseur totale de 7 cm et sont enveloppées dans une housse en polyester.

Une alternative de (meilleure) qualité

Nous n’avons pas été convaincus par le surmatelas Eazzzy Topper, aussi proposons-nous une alternative de qualité, certes le prix du surmatelas est un peu plus élevé, mais certainement plus durable pour choisir un surmatelas.

Le surmatelas Bambou Hypnia propose une housse en fibres de bambou naturelles aux propriétés respirantes et absorbantes et un garnissage en mousse viscoélastique à mémoire de forme haute densité d’une épaisseur de 8 cm.


L’enveloppe est antiacarienne, antibactérienne et hypoallergénique et n’a pas subi de traitement chimique. La mousse à mémoire de forme en polyuréthane du garnissage a une densité supérieure aux normes du marché et s’adapte naturellement à la morphologie du dormeur. Elle permet également une réelle indépendance de couchage.


L’enveloppe est déhoussable et se lave à 30° C en machine.

Ce surmatelas haut de gamme bénéficie d'un retour gratuit pendant 120 nuits « satisfait ou remboursé » et garantie de 15 ans.

Surmatelas Hypnia bambou


Jusqu'à -35% avant dimanche avec le code VENTES5
J'en profite >>

Présentation du surmatelas Easy Topper

Le surmatelas Eazzzy Topper propose sur une hauteur de 7 cm une superposition de trois couches de mousse polyuréthane dont chacune est censée jouer un rôle spécifique. L’ensemble est enveloppé dans un coutil en polyester respirant, hypoallergénique, déhoussable grâce à un zip et lavable en machine à 60° C. Le surmatelas Eazzzy Topper est assorti d’une garantie de 2 ans et il est possible de le retourner pendant 30 jours avec la garantie « satisfait ou remboursé ».

Voici ses caractéristiques essentielles :

  • Coutil respirant, hypoallergénique et déhoussable,
  • Une couche de mousse alvéolaire,
  • Une couche de mousse confort,
  • Une couche de mousse de soutien,
  • Une hauteur totale de 7 cm.
Prix surmatelas Easy Topper

Notre évaluation du surmatelas Eazzzy Topper

Le surmatelas Eazzzy Topper propose un assemblage de diverses couches de mousses chimiques et utilise donc la technologie multicouches. Chaque couche est censée assurer un confort spécifique et avoir un usage particulier. Il s’avère qu’en lisant la notice d’emploi, nous en avons appris un peu plus sur la composition des différentes couches de mousses. En effet, celles-ci sont toutes composées de la même matière : le polyuréthane, une matière utilisée par certains matelas hybrides. La housse est quant à elle en polyester.

Le Surmatelas Eazzzy Topper résumé en sept points :

  • Coutil polyester respirant et hypoallergénique
  • Une couche de mousse polyuréthane alvéolaire
  • Une couche de mousse polyuréthane confort
  • Une couche de mousse polyuréthane de soutien

  • Une hauteur totale de 7 cm

  • Déhoussable et lavable en machine à 60° C

  • 30 jours d’essai « satisfait ou remboursé » et garanti 2 ans
Qualité surmatelas Easy Topper

La durée de la garantie indique la confiance du fabricant dans son produit dans le temps et donne donc une idée de la durée de vie du surmatelas.

Le Surmatelas Eazzzy Topper en détail

Le Surmatelas Eazzzy Topper propose un assemblage de 3 couches superposées d’une épaisseur totale de sept centimètres chargées de dissiper la chaleur et de diminuer la pression sur les articulations. La première couche est réalisée avec une mousse alvéolaire permettant d’assurer la respirabilité de l’ensemble et dont l’objet est de disperser la chaleur du corps pour une sensation de fraîcheur tout au long de la nuit.

La deuxième couche est constituée d'une mousse bleue de confort qui épouse la forme du corps et qui est chargée de maintenir l'alignement du corps et de limiter les points de pression comme avec un surmatelas pour le mal de dos. La mousse de la troisième couche est chargée d’assurer le soutien global du dormeur. Une housse respirante enveloppe ces trois couches et permet l'évacuation de la chaleur corporelle. Elle est déhoussable grâce à un zip et se lave en machine. Elle est de plus hypoallergénique et idéale pour les personnes allergiques ou asthmatiques.

Le surmatelas Eazzzy Topper est facilement transportable et peut servir de matelas d'appoint à la maison ou en vacances.

Il se décline en 3 dimensions de matelas :

  • 90 x 200 cm,

  • 140 x 200 cm,

  • 160 x 200 cm.

Vous disposez d’un essai de 30 jours satisfait ou remboursé et d’une garantie 2 ans.

Le Surmatelas Eazzzy Topper, pour qui ?

Le surmatelas Eazzzy Topper est un matelas d’entrée de gamme utilisant un assemblage de mousses chimiques qui s’avèrent être toutes de même composition, savoir en polyuréthane.

La housse quant à elle est en polyester. On se retrouve donc avec un produit 100% issu de l’industrie chimique. Le problème pour évaluer correctement ce produit, c’est le peu d’informations à notre disposition. Nous n’avons rien sur la structure des mousses, ni sur leur densité.

Nous ne pouvons malheureusement pas analyser sur une longue période de temps les qualités de ce surmatelas. Aussi faisons-nous appel à notre connaissance des produits, à notre expérience mais également à la durée de garantie qui donne une image de la confiance qu’a le fabricant lui-même dans son produit pour donner un avis sur la durabilité.

Confort surmatelas Easy Topper

Nous ne pouvons que déconseiller ce surmatelas par manque d’informations concrètes. Nous ne savons donc pas s'il s'agit d'un surmatelas moelleux ou d'un surmatelas ferme sur un usage à long terme.

🏆 Notre avis

Le surmatelas Eazzzy Topper est un surmatelas d’entrée de gamme constitué d’une superposition de mousses pour assurer à la fois le confort, la respirabilité et la suspension. Les 3 couches sont en polyuréthane et sont censées jouer chacune un rôle spécifique : soutien, confort et respirabilité. La hauteur de l’ensemble fait 7 cm et le surmatelas est muni de sangles élastiques de maintien.

Le coutil est en polyester respirant et hypoallergénique. Il est déhoussable et lavable à 60° C en machine. La garantie de 2 ans donne une idée de l’appréciation de la qualité et de la durabilité du surmatelas dans le temps par le fabricant lui-même. 

Notre test ponctuel ne peut pas nous permettre d’évaluer la durabilité du surmatelas sauf en ayant des données précises sur la composition du matelas comme la structure et le type de mousse et leur densité. Nous avons lu attentivement les commentaires clients sur différents sites marchands et nous en concluons que la qualité semble se dégrader assez rapidement, certains clients parlent de quelques semaines.

C’est pourquoi nous proposons une alternative pour laquelle nous avons des informations précises et un recul important. Il s’agit du surmatelas mémoire de forme Bambou de la marque de matelas Hypnia qui est assorti d’une garantie de 15 ans.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Avis surmatelas Easy Topper
Average rating:  
 1 reviews
by Christian on Avis surmatelas Easy Topper

Merci pour ce test du surmatelas Easy Topper. Je vais suivre votre alternative pour faire le bon choix.

Nos autres dossiers...