Jusqu’à -40% sur le matelas Emma (Top matelas 2021)

Matelas Simmons Feeling Soft, l'avis de notre expert et test

Un matelas ultra haut de gamme avec une grande épaisseur et un très bon garnissage associant les meilleures technologies de literie… voici exactement ce que vous propose le matelas Simmons Feeling Soft que nous vous invitons à découvrir aujourd’hui dans ce nouvel article si vous ne savez pas quel matelas choisir.

Notre alternative favorite au matelas Simmons Feeling Soft

Simba fait partie de ces marques de matelas de nouvelle génération très appréciée pour ses excellents articles de literie et a récemment sorti son matelas Hybrid Pro, une évolution de son matelas original, avec un garnissage encore plus innovant et confortable, associant pas moins de 7 couches pour vous offrir des conditions de sommeil optimales tout au long de l’année.


De plus, si vous optez pour le matelas Simba Hybrid Pro, sachez que vous profitez également d’une période d’essai de 200 nuits, ainsi que d’une garantie de 10 ans.

Matelas Simba Hybrid Pro

Un matelas dédié à votre confort

La marque Simmons propose une très large gamme de matelas, avec de nombreux modèles que vous pouvez retrouver dans nos différents tests, comme les matelas : Essentiel, Sensoft, Suprême, Eliott, Osez, Reims, Attirance ou encore Australe. Mais si vous cherchez à profiter d’un confort très haut de gamme et d’un excellent matelas, ce modèle Feeling Soft pourrait alors être la solution idéale pour vous. 

On retrouve tout d’abord ici un très bon modèle disposant d’une grande épaisseur de matelas de 30 cm. Néanmoins, même si elle caractérise souvent les matelas de luxe, l’épaisseur ne fait pas tout et, pour votre confort, le matelas Simmons Feeling Soft utilise également un très bon garnissage à ressorts ensachés Sensoft. 

Ainsi, ce matelas favorise un bon niveau de soutien et de fermeté à cœur, favorisant au passage un bon alignement du dos et de la colonne vertébrale et aidant à prévenir et à soulager les douleurs, comme avec un matelas pour le mal de dos.

D’ailleurs, si on vous recommande toujours d’opter pour des matelas à ressorts ensachés disposant d’au moins 500 ressorts, comme vous pouvez le découvrir dans notre guide « Combien de ressorts ensachés dans un bon matelas », ce matelas Simmons dispose quant à lui de plus de 700 ressorts. 

Mais ce n’est pas tout… pour votre confort, ce matelas Simmons Feeling Soft utilise également une couche de mousse à mémoire de forme et de mousse de confort souple, apportant un accueil plus moelleux et enveloppant, favorisant un bon allègement des points de pression et vous permettant de profiter d’une surface de couchage très agréable avec un confort global bien équilibré.

Prix matelas Simmons Feeling Soft

Tout comme le nombre de ressorts nous donne une bonne indication sur le confort et la qualité de ce matelas à mémoire de forme, si on regarde au niveau de la densité du garnissage des couches de mousse, vous pourrez également voir qu’on retrouve une densité allant jusqu’à 42 kg/m3, alors qu’on vous recommande toujours des matelas avec une densité d’au moins 30 kg/m3. 

Pour votre confort, sachez d’ailleurs que le matelas à ressorts ensachés Simmons Feeling Soft a été conçu en collaboration avec la Fédération Française des Kinésithérapeutes et, globalement, il est inutile de dire que ce modèle vous offre vraiment un très bon confort. 

Une surface de couchage unique pour toute l’année

De nombreuses marques de matelas cherchent à vous offrir un confort optimal tout au long de l’année. Pour cela, de nombreux modèles, dont des matelas Simmons, utilisent deux faces de couchage réversibles

Néanmoins, avec ce matelas Simmons Feeling Soft, on retrouve une face de couchage unique dite « No Flip », que vous n’aurez donc pas besoin de retourner au fil des saisons et vous promettant pourtant un confort optimal été comme hiver en incluant de l’ouate Aquesens et Quallofil, ainsi qu’un coutil Biosens favorisant la circulation de l’air. 

Pour favoriser votre hygiène de sommeil et l’aération de votre matelas, ce modèle Simmons Feeling Soft dispose également d’un coutil Tript’Air, contenant des micro coussins d’air vous assurant une ventilation optimale. 

Prix du matelas Simmons Feeling Soft

Autant il ne faut aucun doute que ce modèle Simmons Feeling Soft est un matelas haut de gamme qui vous offrira un excellent confort mais, pour profiter de ce modèle, vous vous doutez tout de même qu’il vous faudra y mettre le prix. 

En fonction des dimensions de matelas que vous choisissez, pouvant aller du 80 x 200 cm au 200 x 200 cm pour les tailles standard, comptez tout de même un prix du matelas à partir de 1 000 € et jusqu’à 4 000 € en fonction des dimensions et du revendeur chez lequel vous achèterez ce matelas.

Qualité matelas Simmons Feeling Soft

? Notre avis

Le matelas Simmons Feeling Soft est donc un modèle que nous ne pourrions que vous recommander, si vous êtes tout de même prêt à mettre plusieurs milliers d’euros dans votre nouvelle literie. Dans le cas contraire, nous pourrions également vous recommander de très bons matelas hybrides, comme le modèle Simba Hybrid Pro parmi les meilleurs matelas, que vous pouvez retrouver dans notre sélection ci-dessus.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Avis matelas Simmons Feeling Soft
Average rating:  
 1 reviews
byLaura onAvis matelas Simmons Feeling Soft

Même si le prix est elevé, je ne regrette pas mon achat du matelas Simmons Feeling Soft. C'est tout simplement un top !

PROMO LIMITEE

JUSQU'A -40%
couettes, matellas, ...