Matelas Simmons Aquarel, avis de la team

Comme vous avez pu le découvrir dans plusieurs de nos tests et comparatifs, la marque Simmons est toujours un très bon choix si vous voulez profiter d’un confort haut de gamme et, aujourd’hui, dans ce nouvel article, nous vous invitons à découvrir notre avis sur le matelas Simmons Aquarel si vous ne savez pas quel matelas choisir.

Notre alternative favorite au matelas Aquarel Simmons

La marque Simba a fait sa popularité grâce à son excellent matelas hybride, qui se décline maintenant sous le matelas Hybrid Pro, une évolution de son matelas original, avec des technologies de literie encore plus confortable et innovantes et avec un garnissage associant pas moins de 7 couches vous assurant des conditions de sommeil optimales tout au long de l’année.


Et si vous optez pour le matelas Simba Hybrid Pro, vous profitez en plus d’une garantie de 10 ans, ainsi que d’une période d’essai de 200 nuits.

Matelas Simba Hybrid Pro

Un confort équilibré haut de gamme

La marque Simmons propose une très large gamme de matelas pouvant convenir à la plupart des utilisateurs, avec des modèles plus ou moins souples ou fermes et toujours des modèles de très bonne qualité et très confortables. 

Parmi tous les meilleurs matelas que vous propose la marque Simmons, si vous cherchez un modèle vraiment haut de gamme, ce modèle Aquarel pourrait alors être la solution idéale pour vous. Pour votre confort, on retrouve tout d’abord un matelas bien épais, avec une épaisseur de pas moins de 30 cm. 

L’épaisseur de matelas ne fait pas tout, même si la plupart des matelas haut de gamme sont des modèles bien épais et, pour votre confort, ce matelas Aquarel Simmons utilise également un très bon garnissage à ressorts ensachés, avec des suspensions Fullssoft propres à la marque, vous assurant un confort ergonomique, en favorisant au passage un bon soutien et un bon alignement de la colonne vertébrale et du dos, aidant à prévenir et soulager efficacement les douleurs, comme avec un matelas pour le mal de dos.

D’ailleurs, si vous cherchez particulièrement un matelas à ressorts ensachés, pour vous aider à trouver un modèle confortable et de qualité, pensez toujours à regarder au niveau du nombre de ressorts. 

Prix matelas Simmons Aquarel

Dans notre guide « Combien de ressorts ensachés dans un bon matelas ? », vous pouvez découvrir qu’on vous recommande toujours des modèles avec au moins 500 ressorts et, concernant ce modèle Simmons Aquarel, on retrouve tout de même plus de 800 ressorts. 

Pour vous offrir un confort bien équilibré, ce matelas Simmons Aquarel inclut également une couche de mousse « Thermofoam » en polyuréthane, apportant plus de souplesse et vous permettant de profiter d’une surface de sommeil moelleuse, enveloppante et bien relaxante qui favorise un bon allègement des points de pression. 

Tout comme vous pouvez juger le confort et la qualité des matelas à ressorts ensachés en regardant au niveau du nombre de ressorts, lorsqu’il s’agit de modèle incluant de la mousse, pensez également à regarder au niveau de la densité du garnissage. Pour votre confort, cette dernière doit toujours être au moins de 30 kg/m3 et, concernant ce matelas Aquarel Simmons, vous profitez d’une bonne densité de 45 kg/m3.

Inutile donc de dire que le matelas Simmons Aquarel est un très bon modèle qui vous offrira un très bon confort, même s’il vous faudra y mettre le prix, mais surtout, on apprécie que ce modèle dispose d’un bon équilibre de sommeil pouvant convenir à un maximum d’utilisateurs. 

Surface de couchage No Flip vous offrant un confort optimal tout au long de l’année

Simmons comme de nombreuses marques de matelas tentent de vous proposer des modèles qui vous assureront un confort optimal été comme hiver, souvent en utilisant deux faces de couchage réversibles, vous permettant ainsi de retourner votre matelas au fil des saisons pour profiter d’un confort plus ou moins chaud ou frais.

Mais avec ce matelas Simmons Aquarel, on retrouve une face de couchage No Flip, que vous n’aurez donc pas besoin de retourner, et qui vous assure pourtant un confort optimal en toute saison grâce à son coutil respirant Airknit, sa technologie Trip’Air, ainsi que son garnissage en coton et en Ecolaine favorisant une bonne circulation de l’air et une bonne thermorégulation. 

Qualité matelas Simmons Aquarel

Prix du matelas Simmons Aquarel

Pour profiter d’un matelas haut de gamme comme le modèle Simmons Aquarel, vous vous doutez qu’il vous faudra certainement y mettre un certain prix et, si vous optez pour ce modèle, en fonction des dimensions de matelas que vous choisissez, du matelas 90x190 cm au 200 x 200 cm, comptez entre 1 150 € et 1 350 €. Sachez également que si vous optez pour le matelas Simmons Aquarel, vous profitez aussi d’une garantie de 5 ans.

🏆 Notre avis

Le matelas Simmons Aquarel serait donc une très bonne solution si vous voulez profiter d’un confort haut de gamme, à condition que vous ayez le budget pour un tel modèle compte tenu du prix du matelas. Si vous cherchez un matelas toujours confortable et moins cher, nous pouvons également vous recommander de nombreux matelas hybrides, comme le matelas Simba Hybrid Pro que vous pouvez retrouver dans notre sélection ci-dessus.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Avis matelas Simmons Aquarel
Average rating:  
 1 reviews
by Serge on Avis matelas Simmons Aquarel

Très confortable, bien équilibré, je suis très content de ce matelas Simmons Aquarel.

Nos autres dossiers...