Matelas Simmons Suprême, l'avis de notre expert et test complet

Nous avons déjà eu l’occasion de découvrir de nombreux matelas de la marque Simmons, et pourtant, il semble qu’il y ait toujours de nouveau modèle à découvrir et, aujourd’hui, dans ce nouvel article, si vous ne savez pas quel matelas choisir, nous vous invitons à découvrir notre avis sur le matelas Simmons Suprême, un modèle qui vous promet toujours un confort haut de gamme.

Notre alternative favorite au matelas Simmons Suprême

Hypnia fait partie de ces marques de nouvelle génération très populaire et se démarque avec un matelas plutôt haut de gamme disposant tout d’abord d’une grande épaisseur de 30 cm, ainsi que d’un excellent garnissage associant du latex, de la mousse à mémoire de forme et des ressorts ensachés, avec en plus 7 zones de confort, ainsi qu’un coutil frais, respirant et hypoallergénique en bambou.


A un prix restant assez abordable, en optant pour ce matelas Hypnia Bien-Être Suprême, vous profitez en plus d’une période d’essai de 120 nuits, ainsi que d’une garantie de 15 ans.

Matelas Bien-être Suprême - Hypnia


Jusqu'à -30% sur notre matelas favori 2021 avant lundi minuit
J'en profite >>

Le matelas Simmons Suprême – 3 couches de confort

Si vous êtes à la recherche d’un matelas confortable et de qualité, même s’il vous faudra un certain budget, Simmons reste l’une des meilleures marques de matelas et de literie parmi lesquelles choisir. Vous pouvez d’ailleurs retrouver dans nos précédents articles nos avis sur les modèles Eliott, Osez, Reims, Attirance ou encore Australe. 

Le matelas Simmons Suprême est néanmoins un matelas particulièrement haut de gamme qui se démarque tout d’abord par une grande épaisseur de matelas de 31 cm, ainsi que par un très bon garnissage principal à ressorts ensachés, apportant un bon soutien, assurant une bonne indépendance de couchage et favorisant le bon alignement de votre dos et de votre colonne vertébrale pour prévenir et soulager efficacement les douleurs, comme avec un matelas pour le mal de dos

Rien que par son âme à ressorts ensachés, on peut voir que le matelas Simmons Suprême est un très bon modèle et, si on vous recommande toujours des matelas avec au moins 500 ressorts (comme vous pouvez le découvrir dans notre guide « Combien de ressorts ensachés dans un bon matelas »), en ce qui concerne ce modèle Simmons, pour un modèle Queen Size de 160 x 200 cm, vous pouvez retrouver près de 750 ressorts. 

Mais ce n’est pas tout… pour votre confort, le matelas Simmons Suprême dispose d’un garnissage à trois couches, associant dont des ressorts ensachés, mais aussi de la mousse à mémoire de forme et de la mousse de confort, apportant un meilleur équilibre de sommeil, avec un accueil plus souple et enveloppant, qui favorise au passage un bon allègement des points de pression et une agréable sensation de détente.

Prix matelas Simmons Suprême

D’ailleurs, tout comme on peut facilement juger le confort et la qualité du matelas à ressorts ensachés Simmons Suprême par le nombre de ressorts qu’il contient, si vous regardez au niveau de la densité de ses couches de mousse, vous verrez qu’on retrouve 50 kg/m3 pour la mousse viscoélastique et 35 kg/m3 pour la mousse de confort.

La règle est assez simple, plus la densité d’un matelas est élevée, plus vous aurez de chances de profiter d’un modèle confortable et de qualité. Néanmoins, peu importe le modèle que vous choisissez, on vous recommande toujours des matelas avec une densité minimum de 30 kg/m3.

Donc, même s’il vous faudra un certain budget pour profiter de ce matelas à mémoire de forme Simmons Suprême, il n’en reste pas moins que vous profitez ici d’un modèle très confortable qui pourrait en plus convenir à tous les utilisateurs grâce à son confort bien équilibré. 

Simmons No Flip

Pour vous offrir des conditions de sommeil optimales tout au long de l’année, la plupart des matelas Simmons et d’autres marques optent généralement pour deux faces de couchage réversibles

Néanmoins, chez Simmons et avec ce matelas Suprême, on retrouve une face de couchage No Flip (que vous n’avez donc pas besoin de retourner), avec un garnissage en lin et soie respirant qui vous permettra de dormir en toute saison sur une surface de sommeil bien aérée.

Il est vrai que pour un matelas haut de gamme à ce type, on regrette un peu que la marque Simmons n’inclut pas de traitement hypoallergénique et/ou anti-acariens mais, pour toujours profiter d’une bonne hygiène de sommeil, ce matelas Suprême dispose néanmoins d’un très bon coutil en viscose, à la fois doux et respirant.

Qualité matelas Simmons Suprême

Prix du matelas Simmons Suprême

Avec un matelas Simmons haut de gamme d’une telle épaisseur et avec un garnissage aussi innovant et confortable, vous vous doutez qu’il vous faudra y mettre le prix pour profiter de ce modèle, qui vous coûtera jusqu’à 2 000 € si vous optez par exemple pour un matelas King Size de 180 x 200 cm. 

Néanmoins, en ce qui nous concerne, nous avons eu l’occasion de tester ce modèle chez Conforama où il était en promotion à moins 40% au moment de notre test et, si vous optez pour ce modèle, vous pourrez donc en profiter pour jusqu’à 1 200 € pour un modèle de dimensions de matelas en 180 x 200 cm.

? Notre avis

On ne peut pas le nier, le matelas Simmons Suprême est un modèle très confortable et, finalement, le prix du matelas n’est pas si élevé que ça si on considère tout ce que ce modèle a à offrir.

Néanmoins, si vous n’avez pas le budget pour vous offrir un tel matelas mais que vous ne voulez pas faire l’impasse sur le confort, on vous invite alors également à découvrir le matelas 7 zones Bien-Être Suprême d’Hypnia, que vous pouvez également retrouver dans notre classement des meilleurs matelas haut de gamme.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Avis matelas Simmons Suprême
Average rating:  
 1 reviews
byAmandine onAvis matelas Simmons Suprême

J'ai choisi de mettre de le prix pour ce matelas Simmons Suprême et franchement c'est le top niveau confort !

Nos autres dossiers...