Berceau Hauck, un lit bébé confortable à bon prix ? Notre avis

Avoir un bébé peut-être la plus belle expérience d’une vie, mais tous les parents savent que les premiers mois ne seront pas de tout repos et donc, si vous pouvez trouver un berceau qui vous facilitera la vie, autant ne pas manquer cette occasion. C’est pourquoi aujourd’hui, dans ce nouvel article, nous vous invitons à découvrir notre avis sur le berceau Cododo Hauck.

Un berceau à la fois pratique et confortable qui facilitera à la fois la vie des bébés et des parents. Ce modèle Cododo Hauck dispose tout d’abord d’un beau design, avec un revêtement gris convenant aussi bien aux filles qu’aux garçons.


Disposant d’un sommier et d’un matelas pour bébé confortables, ce modèle peut se régler sur différentes hauteurs, pour toujours avoir votre bébé à portée de mains, et peut également se connecter au lit des parents pour toujours avoir votre enfant près de vous sans pour autant qu’il dorme dans votre lit.


De plus, par rapport à d’autres berceaux Cododo, ce modèle Hauck est globalement une solution plutôt abordable.

Prix berceau Hauck

Hauck Cododo – Un berceau idéal pour les petites filles et petits garçons

Ce n’est pas forcément ce qui compte le plus mais, après tout, le design est l’une des premières choses que vous verrez sur un berceau et, si vous pouvez offrir à votre bébé un modèle à la fois confortable et au look plutôt sympa d'un lit design, pourquoi manquer cette occasion. 

On retrouve ici un beau berceau, avec un revêtement gris de type peluche, qui apportera tout d’abord à votre bébé une bonne douceur et un espace de couchage bien douillet et cocooning et, même si on aurait aimé avoir plus de choix au niveau des coloris, avec par exemple des modèles bleus ou roses pour garçons ou filles, ce berceau gris reste une solution plutôt unisexe qui conviendra à tous les bébés et à toutes les décos. 

Un berceau confortable et sécurisé

Avec le berceau Hauck Cododo, votre bébé profite également d’un sommier et d’un matelas enfant confortable, assurant à votre enfant un soutien précis, un espace de couchage respirant et lui offrant globalement des conditions de sommeil optimal. 

Entouré d’un filet, ce modèle permet également de garder votre enfant en sécurité, d’optimiser la circulation de l’air au sein de son espace de couchage et de toujours pouvoir garder un œil sur votre bébé.

De plus, si on devait choisir, on irait plutôt vers des berceaux avec filet comme ce modèle Hauck plutôt que des lits enfant avec barrière car, avec les modèles à barreaux, votre enfant pourrait risquer de se coincer en bougeant durant son sommeil.

Test berceau Hauck

Un berceau pour faciliter la vie des parents et des enfants

Comme tous les berceaux de type Cododo, ce modèle Hauck est également un modèle très pratique qui facilitera grandement la vie des parents et des enfants dans les premiers mois de leur bébé. En effet, avec ce modèle, vous profitez tout d’abord d’un berceau avec un sommier réglable en hauteur de 32 à 54 cm.

Cela vous permet tout d’abord d’avoir toujours votre bébé à portée de mains, mais grâce à l’un de ses côtés rabattables, vous pouvez également connecter ce berceau à votre lit. Vous savez que vous ne profiterez pas forcément de beaucoup de sommeil durant les premiers mois de votre bébé, et ce berceau vous permet donc d’avoir toujours votre bébé près de vous, tout en l’habituant à dormir dans son propre lit dès son plus jeune âge. 

Si votre bébé se met à pleurer durant la nuit ou si vous devez l’allaiter, ce berceau Hauck vous permet donc d’avoir votre enfant toujours près de vous pour ne pas avoir à vous lever plusieurs fois dans la nuit. Ce berceau est globalement assez similaire au modèle Chicco Cododo que vous pouvez retrouver dans notre comparatif des meilleurs berceaux évolutifs, ainsi que dans notre sélection des meilleurs berceaux pliables.

Confort berceau Hauck

Une solution pratique et abordable

Vous vous doutez certainement que pour toutes les fonctionnalités qu’il offre, ce berceau Hauck sera plus cher que de simples modèles standard à barreaux. Certes, mais pour un berceau avec fonction Cododo, ce modèle Hauck reste tout de même une solution plutôt abordable, et est par exemple environ une cinquantaine d’euros moins cher que son modèle concurrent de la marque Chicco. Pour profiter du berceau Hauck Cododo, vous pouvez le retrouver sur de nombreux site, comme nous sur Cdiscount, mais aussi sur Amazon et chez de nombreux revendeurs. Si vous souhaitez comparer les prix d'autres marques, nous vous invitons à consulter notre avis sur les berceaux Ikea ou encore notre test du berceau Stokke.

Notre avis

Donc globalement, si vous attendez un heureux événement, le berceau Hauck serait une très bonne solution pour assurer à votre bébé un espace de sommeil confortable. De plus, sa fonction Cododo vous permettra de profiter d’un maximum de sommeil, mais surtout, par rapport à d’autres berceaux Cododo similaires, on apprécie surtout que ce modèle Hauck soit une solution plutôt abordable.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Avis berceau Hauck
Average rating:  
 1 reviews
by Benjamin on Avis berceau Hauck

J'ai acheté le berceau Hauck et franchement qualité / prix au top pour un modèle cododo !

Nos autres dossiers...