Surmatelas Dreamea, avis et comparatif entre ferme ou souple

Comme vous avez pu le découvrir dans nos guides « Comment raffermir un matelas trop mou ? » ou « Comment assouplir un matelas trop ferme », les surmatelas sont souvent la meilleure solution pour améliorer le confort de votre espace de sommeil. C’est pourquoi aujourd’hui, dans ce nouveau comparatif, nous vous invitons à découvrir notre sélection des meilleurs surmatelas de la marque Dreamea.

Nos surmatelas Dreamea favoris

coup de coeur

Avis surmatelas Dreamea

Un très bon surmatelas mémoire de forme d’une épaisseur de 4 cm, vous permettant de profiter d’un meilleur confort grâce à son garnissage en mousse à mémoire de forme, favorisant un bon allègement des points de pression pour prévenir et soulager les douleurs. Idéal pour améliorer votre confort, ce surmatelas Dreamea Memotop vous offre en plus une solution à très bon rapport qualité/prix.

Le moins cher

Prix surmatelas Dreamea

Un surmatelas vous offrant lui aussi une épaisseur de 4 cm, avec cette fois-ci un garnissage en fibres creuses siliconées de polyester apportant à la fois un bon gonflant et un confort bien douillet, idéal si vous voulez améliorer le confort d’un matelas ferme ou dur. Confortable et de qualité, le surmatelas Dreamea Dreamconfort est en plus dans l’ensemble une solution plutôt abordable.

Comparatif et avis détaillé des meilleurs surmatelas Dreamea

Notre avis sur ce surmatelas Dreaméa au top rapport qualité/prix

  • Epaisseur : 4 cm
  • Très bon garnissage en mousse à mémoire de forme
  • Coutil doux et respirant en polyester et viscose
  • Bonne thermorégulation
  • Bon rapport qualité/prix
Qualité surmatelas Dreamea

En bref :

Pour choisir un surmatelas de la marque Dreamea, alors nous vous invitons tout d’abord à découvrir ce modèle Memotop. Ici, on retrouve un surmatelas d’une épaisseur de 4 cm, qui vous permettra d’améliorer et de rééquilibrer le confort de votre espace de couchage grâce à un très bon garnissage en mousse à mémoire de forme.

Offrant un très bon confort, ce surmatelas favorise également un bon allègement des points de pression et un soutien optimal aidant à prévenir et soulager les douleurs. De plus, on y retrouve un coutil doux et respirant en viscose et polyester permettant également de profiter d’une bonne thermorégulation. Plutôt abordable, ce surmatelas Dreamea Memotop offre également un très bon rapport qualité/prix.

La marque de matelas et de literie Dreaméa offre plusieurs articles et accessoires de literie, dont le matelas Dreamea Gamma, et, concernant ses surmatelas, nous vous invitons tout d’abord à découvrir ce modèle Memotop. 

Sur 4 cm, ce modèle n’est certes pas un surmatelas épais, si on le compare par exemple à des modèles comme le surmatelas en bambou Hypnia de 8 cm (que vous pouvez d’ailleurs retrouver dans notre comparatif des meilleurs surmatelas haut de gamme), mais son garnissage vous permettra tout de même de bien améliorer le confort de votre espace de couchage. 

Avec ce surmatelas Dreamea Memotop, on retrouve donc un très bon garnissage en mousse à mémoire de forme, qui améliorera votre sommeil en rééquilibrant le confort de votre espace de couchage. Vous pouvez ainsi profiter avec ce modèle d’un accueil bien moelleux et enveloppant, favorisant un bon allègement des points de pression, ainsi qu’un bon niveau de soutien, assurant un bon alignement de votre dos et de votre colonne vertébrale pour soulager et prévenir les douleurs. 

En plus de son confort, même si ce surmatelas pour le mal de dos ne dispose malheureusement pas de traitement hypoallergénique et/ou anti-acariens, ce modèle permet néanmoins également d’améliorer votre hygiène de sommeil, grâce à sa housse douce et respirante, assurant également une bonne thermorégulation et vous permettant de profiter de conditions de sommeil optimales tout au long de l’année. 

Enfin, le surmatelas Dreamea Memotop est globalement un modèle plutôt abordable et ce surmatelas vous offre dans l’ensemble une solution à bon rapport qualité/prix pour profiter d’un meilleur confort de sommeil.


Notre avis sur ce surmatelas Dreamea pas cher

  • Epaisseur : 4 cm
  • Garnissage moelleux en fibres creuses de polyester
  • Housse douce en coton et microfibres
  • Surmatelas respirant et thermorégulateur
  • Bon prix
Confort surmatelas mémoire de forme Dreaméa

En bref :

Comme le modèle Memotop que vous pouvez retrouver ci-dessus, le surmatelas Dreamea Dreamconfort est également un modèle d’une épaisseur de 4 cm. Néanmoins, on retrouve ici un garnissage en fibres creuses siliconées de polyester, offrant un confort bien moelleux, avec un accueil bien souple et douillet et ce surmatelas serait donc une solution particulièrement idéale si vous cherchez à assouplir le confort d’un matelas trop ferme.

Avec ce surmatelas moelleux, on retrouve également une housse en coton et en microfibres, permettant de profiter d’une grande douceur, et favorisant également la circulation de l’air et la thermorégulation pour vous offrir un confort optimal tout au long de l’année. Et globalement, ce surmatelas Dreamea Dreamconfort est une solution plutôt accessible pour profiter d’un meilleur confort de sommeil.

A première vue, le surmatelas Dreamea Dreamconfort semble assez similaire au modèle Memotop que nous vous présentons ci-dessus. En effet, on retrouve tout d’abord encore une fois un modèle d’une épaisseur de 4 cm. 

Néanmoins, la différence se trouve au niveau du garnissage. En effet, ce surmatelas troque la mousse à mémoire de forme pour des fibres creuses siliconées de polyester. Ce type de garnissage se retrouve d’ailleurs dans les couettes synthétiques, car il apporte un aspect bien gonflant ainsi qu’un confort bien moelleux et douillet.

Offrant donc un confort plutôt souple, ce surmatelas Dreamea Dreamconfort est donc une solution idéale si vous cherchez à assouplir le confort de votre matelas, mais si vous avez déjà un matelas souple ou trop mou, alors le modèle Memotop serait peut-être plus adapté pour vous. 

En plus de son confort, ce surmatelas dispose lui aussi d’une très bonne housse, en coton et en microfibres, apportant une bonne douceur, favorisant la circulation de l’air et apportant une bonne thermorégulation pour que vous puissiez profiter d’un confort et d’une hygiène de sommeil optimale tout au long de l’année. 

Mais surtout, pour profiter d’un meilleur confort, ce surmatelas Dreamea Dreamconfort sera une solution bien plus abordable que de changer de matelas, pour un prix du surmatelas de moins de 100 € même pour des matelas Queen Size par exemple.


🏆 Notre avis

En ce qui nous concerne, parmi les surmatelas Dreamea que nous vous présentons ci-dessus, nous vous recommandons particulièrement le modèle Memotop, tout d’abord car nous préférons le confort plus équilibré de la mousse à mémoire de forme, mais surtout, nous avons trouvé que ce surmatelas offrait vraiment un très bon rapport qualité/prix.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Top 2 surmatelas Dreamea
Average rating:  
 1 reviews
by Antoine on Top 2 surmatelas Dreamea

Pour raffermir mon matelas trop mou, j'ai choisi le surmatelas Dreamea Memotop et c'est parfait. La mousse à mémoire de forme fait bien le job !

Nos autres dossiers...