Des tarifs abordables et un large choix pour tous les consommateurs, vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser aux articles de literie Ikea. Vous pouvez d’ailleurs découvrir de nombreux de nos tests de produits de la marque et, aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir notre avis sur la tête de lit Nordli Ikea.

Une tête de lit bien sympa idéale pour des lits de 140 x 190/200 cm ou des lits 160 x 200 cm, au design plutôt minimaliste tout en blanc, avec cependant deux étagères apportant à la fois un côté très pratique pour avoir toujours vos affaires rangées et à portée de main, ainsi qu’une petite touche de déco supplémentaire avec leur surface en feutrine grise.


Mais surtout, la tête de lit Nordli est une solution très abordable pour ajouter au confort et au style de votre espace de sommeil.

tête de lit Nordli Ikea

Un design minimaliste

On reconnaît qu’on aurait quand même aimé que cette tête de lit soit disponible en plusieurs coloris mais, dans l’ensemble, on doit avouer qu’on a plutôt aimé ce modèle Nordli, avec sa structure blanche, qui peut facilement s’accorder avec n’importe quelle décoration de chambre.

Pour une petite touche de contraste, on retrouve en plus deux étagères de chevet avec des surfaces en tissu gris, apportant une petite touche de couleur supplémentaire pour que votre tête de lit ne soit pas trop monotone. On ne va pas dire qu’on a été ébloui par le design de cette tête de lit, mais on reste quand même sur un modèle assez sympa.

Une tête de lit pour espace de couchage double

Tout comme cette tête de lit n’est pas disponible en plusieurs coloris, le modèle Nordli est également disponible en 1 seule dimension, de 240 x 84 cm, convenant particulièrement à des lits à matelas doubles de 140 x 190/200 cm ou des lits à matelas Queen Size de 160 x 200 cm.

Donc malheureusement, si vous cherchez une tête de lit pour aller avec un sommier 1 place de 90 x 190/200 cm ou pour aller avec un lit King Size de 180 x 200 cm, cette tête de lit ne sera pas forcément le modèle pour vous.

Une solution très pratique

En plus de votre lit et de votre tête de lit, vous aurez certainement besoin d’avoir des tables de chevet pour toujours avoir vos affaires à proximité (téléphone, lunettes, livres…) lorsque vous êtes dans votre lit. A moins que votre tête de lit ne puisse en inclure.

🔍 Tables de chevet intégrées

Eh bien, c’est le cas de cette tête de lit Nordli, qui inclut deux étagères de chaque côté de votre lit, où vous pouvez placer vos affaires dans les cases de ces étagères ou sur leur surface, qui comme nous l’avons mentionné, dispose d’une surface en tissu (en feutrine) gris, apportant une touche de design supplémentaire mais permettant aussi de bien maintenir vos affaires.

Si optimiser l’espace de votre chambre est quelque chose d’important pour vous, alors on vous invite également à jeter un coup d’œil à notre comparateur de têtes de lits avec espace de rangement.

Tête de lit Ikea - Nordli

Notre avis sur la tête de lit Nordli Ikea

Même si on reconnaît qu’on aurait aimé avoir plus de choix au niveau des coloris, on reste tout de même ici sur une tête de lit assez sympa, permettant d’ajouter une belle touche de déco à votre lit ainsi que plus de praticité à votre espace de couchage avec ses étagères et, globalement, on apprécie également que ce modèle soit une solution à un prix plutôt abordable.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

tête de lit Nordli Ikea
Average rating:  
 1 reviews
by Mickael on tête de lit Nordli Ikea
merci

merci de faire un test sur ce produit, c'est bon à savoir

Nos autres dossiers...