Oreiller Simmons Quiétude, notre avis sur ce coussin

Née aux USA en 1870, la marque de matelas et de literie Simmons est l’inventeur du matelas à ressorts et de la technologie des ressorts ensachés Quiétude. La société a eu l’idée originale et astucieuse de mettre cette technique au service du confort des meilleurs oreillers et propose un produit très innovant au travers de cet oreiller disposant d’une suspension à base des fameux ressorts ensachés Quiétude de la marque.

L’oreiller Quiétude de Simmons est un produit inédit et innovant garni de fibres polyester et dont le confort est pris en charge par des ressorts ensachés.


Grâce à sa conception intelligente, cet oreiller pour les cervicales apportera un confort optimal et ne se tassera pas au fil du temps. Tous les textiles utilisés sont certifiés textiles non nocifs et inférieurs aux seuils réglementaires en matière de substances nocives.


Les ressorts logés de façon individuelle dans un sachet en textile non-tissé et le garnissage en polyester prodigue un soutien parfait des vertèbres cervicales et l’ensemble est hypoallergénique, aéré, bactéricide et de haute résistance. 

Prix oreiller Simmons Quiétude

Enfin, l’ensemble de cet oreiller moelleux est enveloppé dans une housse en coton.

Notre évaluation de l’oreiller Simmons Quiétude

L’oreiller Simmons Quiétude est fabriqué en France et propose un soutien efficace des vertèbres cervicales quelle que soit la position de la tête grâce à une âme à base de ressorts ensachés et au garnissage composé de polyester.

L’ensemble permet une véritable thermorégulation pendant le sommeil, évitant ainsi la transpiration excessive. L’oreiller Simmons Quiétude est un produit de conception originale et innovante et nous sommes d’emblée séduits par la créativité dont a su faire preuve le bureau de recherche et développement de cette marque d'oreiller et de matelas.

L’oreiller Simmons Quiétude en 5 points

L'oreiller Simmons Quiétude est fabriqué en France et propose une conception très originale qui fait de cet oreiller haut de gamme un produit totalement inédit. La suspension à base de ressorts ensachés et le garnissage en polyester permettent une ventilation, un confort et un soutien des vertèbres cervicales peu communs.

Les plus de l’oreiller en cinq points :

  • Soutien et gonflant
  • Enveloppe en coton
  • Garnissage en fibres polyester
  • Suspension à base de ressorts ensachés
  • Certifié Textile non nocif

L'oreiller Simmons Quiétude en détail

L’oreiller Quiétude de Simmons est garni de fibres polyester et la suspension est assurée par des ressorts ensachés. Cet oreiller ergonomique pour cervicales est le compromis parfait entre soutien et gonflant.

Grâce à sa conception originale, il ne se tassera pas et apportera un confort optimal quelle que soit la position de la tête comme avec les meilleurs oreillers orthopédiques.

Les matières textiles utilisées sont certifiées Textiles non nocifs. Les fibres qui entrent dans la composition de l'oreiller sont testées et certifiées inférieures aux seuils réglementaires, signe d'une production textile responsable de la matière première au produit fini. 

Les ressorts sont soudés par ultrasons entre eux par les côtés et sont logés de façon individuelle dans un sachet en textile non-tissé, un matériau hypoallergénique, aéré, bactéricide et de haute résistance. 

Confort oreiller Simmons Quiétude

L’ensemble est enveloppé dans une housse en coton qui complète parfaitement le garnissage et la suspension. La taille de l’oreiller est de 45 par 70 cm.

L'oreiller Simmons Quiétude, pour qui ?

La suspension à base de ressorts ensachés, qui assure un soutien parfait des cervicales, permet une ventilation parfaite pendant la nuit et est donc parfaitement adaptée pour les personnes sujettes à la transpiration comme avec un oreiller anti-transpiration. De plus, tous les textiles utilisés sont hypoallergéniques et conviendront bien aux dormeurs sujets aux allergies. Le confort et la ventilation font de cet oreiller anti-acarien un produit haut de gamme qui sera apprécié du plus grand nombre.

? Notre avis

Spécialiste et inventeur du ressort ensaché dans le cadre de la suspension des matelas haut de gamme, la marque Simmons a eu l’idée d’associer cette technologie confortable et respirante à un oreiller pour créer un produit autant original qu’efficace.

La technologie des ressorts ensachés, le garnissage en polyester et la housse en coton s’associent afin de former un complexe respirant, hypoallergénique et confortable pour un soutien parfait des vertèbres cervicales et une ventilation et une régulation parfaite de la température pendant la nuit. Cet oreiller de 45 par 70 cm conviendra aux dormeurs les plus exigeants, idéal pour accompagner par exemple un matelas à ressorts ensachés de la même marque.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Avis oreiller Simmons Quiétude
Average rating:  
 1 reviews
byAlexandra onAvis oreiller Simmons Quiétude

Je ne savais pas que Simmons propose un oreiller, à ressorts ensachés en plus ! Je pense que je vais l'acheter.

Nos autres dossiers...