​Notre oreiller rond favori pour un confort d'assise optimal

Nous sommes souvent plus familiers avec les oreillers de forme carré et rectangulaire. Cependant, il existe une dernière forme, aussi charmante que confortable : l’oreiller rond. On le retrouve beaucoup moins en France, car nous avons une petite préférence pour l’oreiller carré, aussi appelé : l’oreiller à la Française. Comme tous les oreillers, il peut servir à plusieurs types d’utilisations. Nous avons choisi de vous présenter les différents usages de l’oreiller rond. Vous retrouverez également, notre modèle favori de chez Mack.

Nous avons aimé ce lot d’oreillers ronds pour son excellent rapport qualité / prix. Son modeste prix inclut 2 oreillers ronds en plumes véritables. Un garnissage naturellement plus onéreux qu’un modèle classique. Les dimensions mesurent 50 cm. Le garnissage est un mélange entre des plumes d’oie et de canard. Cette alliance apporte une chaleur douce et réconfortante. Le soutien est dynamique et souple à la fois. Un véritable bonheur pour les cervicales.


Vous pourrez vous en servir comme coussins de support - dans votre lit rond - dans votre canapé douillet - ou tout simplement pour avoir une meilleure posture au sol. Les possibilités sont nombreuses. Les oreillers ronds de chez Marck sont lavables et séchables en machine. Indéformables, vous n’aurez qu’à les tapoter généreusement pour qu’ils reprennent leur gonflant des premiers jours.

Notre oreiller rond favori - Mack Oreillers Basic 50cm rond Lot de 2 Plumes

Pourquoi acheter un oreiller rond ?

En toute honnêteté, nous vous déconseillons de choisir un oreiller rond pour y dormir. Ils ne sont malheureusement pas optimisés à cet usage. Préférez les oreillers aux dimensions classiques, que vous préfériez les oreillers rectangulaires ou carrés. En revanche, les oreillers ronds seront absolument parfaits dans d’autres situations.

Si vous êtes à la recherche d'un ​coussin pour dormir, n'hésitez pas à consulter notre comparateur d'oreillers 2020, ainsi que notre Top des oreillers de luxe. Vous pourriez également vous renseigner sur les oreillers à mémoire de forme ou les oreillers en duvet et plumes suivant ce qui sera le mieux adapté pour vous.

Coussin de support

Vous pouvez les utiliser comme coussins de support. Dans votre super canapé confortable, confortablement installé devant une série. Pour vos moments de lecture. On y pense rarement, mais les oreillers seront aussi de formidables alliés pour votre zone dorsale / lombaire, lorsque vous êtes en position assise. Les maux n’apparaissent pas uniquement pendant votre sommeil.

Coussin d’assise

Ils seront également très intéressants pour habiller et améliorer le confort de vos assises. Certaines chaises ou fauteuils possèdent une assise ronde. Un coussin d’assise carré de type classique ne conviendra pas. C’est à ce moment-là que l’oreiller rond rentre en jeu. Vous pouvez naturellement les utiliser, sans aucune chaise, simplement à même le sol ou directement sur un tapis pour améliorer le confort de votre posture.

Pour sa décoration

Les oreillers ronds peuvent également dynamiser la décoration de vos espaces. Les dimensions, les couleurs et les textures sont variées. Colorés, neutres, en fourrure, avec des paillettes. Il existe pleins de moyens pour rendre votre intérieur encore plus accueillant et enivrant. Les oreillers ronds pourront apporter ce nouveau vent de fraîcheur.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

oreiller rond favori
Average rating:  
 1 reviews
by Guillaume on oreiller rond favori
merci du conseil

je ne savais pas qu'il existait des oreillers ronds. J'ai bien compris que ce n'était pas le top pour dormir, mais ça peut être intéressant sur ma chaise de gamer