-30% sur les matelas et produits Emma (Top 1 UFC QUE CHOISIR) avec le code blackweek30 Utiliser le code

Quel oreiller pour dormir sur le ventre ?

Pour bien dormir la nuit, rien de mieux que d’opter pour un oreiller pour dormir sur le ventre et à mémoire de forme. Mais pas n’importe lequel ! Pour être efficace, cet oreiller doit pouvoir combiner un maximum de technologies et d’innovations, et correspondre à la morphologie de chacun. Au travers de cette publication, je vous propose de revenir un moment sur l’oreiller Emma, idéal pour faire de toutes vos nuits un moment magique ! Grâce à sa hauteur réglable et personnalisable, vous allez enfin pouvoir dormir comme vous aimez – sur le dos, sur le côté ou sur le ventre !

L'oreiller que nous utilisons pour la position ventre

Emma, l’oreiller pour dormir sur le ventre a une particularité bien à lui : non content d’être à mémoire de forme (comme la plupart des oreillers à l’heure actuelle), il est également entièrement individualisable ! 

oreiller-emma

En d’autres termes, l’oreiller Emma s’adapte non seulement à votre morphologie, mais contribue également à soulager les douleurs chroniques. Vous avez des douleurs aux cervicales, par exemple ? L’oreiller spécial pour dormir sur le ventre Emma vous propose une couche de mousse Hypergel, qui vous apporte le soutien nécessaire au niveau de la tête.


Vous aimeriez pouvoir dormir comme vous aimez, sans vous soucier du reste ? Sachez que grâce à un soutien et une répartition de pression équitable, l’oreiller Emma vous procure de quoi être à l’aise, tout au long de la nuit et quelle que soit la position que vous prenez pour dormir.

Un oreiller à hauteur modulable

Comme vous pouvez sans doute l’entrevoir grâce aux lignes ci-dessus, l’oreiller pour dormir sur le ventre de chez Emma est constitué de couches successives qui permettent d’obtenir un objet à mémoire de forme individualisable. La hauteur de l’oreiller est ainsi personnalisable, et s’accompagne d’une association ingénieuse de 3 épaisseurs, dotées d’une fermeté et d’une texture différentes.

La première couche de cet oreiller que nous utilisons pour dormir sur le ventre est simplement conçue pour vous apporter une souplesse et un confort optimal. On retrouve donc, au niveau du soutien de la tête, une couche innovante permettant de réduire les douleurs au niveau des cervicales. Pratique pour éviter de se lever le matin avec un torticolis ou un atroce mal de tête !

Les deuxièmes et troisièmes couches permettent d’apporter un soutien et une répartition de pression idéale grâce à l’apport de la mousse Airgocell©. La première couche placée au centre accompagne vos nuits grâce à une contre-pression qui va vous permettre de poser la tête sur l’oreiller comme vous avez l’habitude. La deuxième couche, à base de mousse visco-elastique, répartit la pression de façon homogène : vous vous sentez ainsi à l’aise quelle que soit la position que vous prenez pour dormir de façon générale !

Enfin, la dernière trouvaille de l’oreiller spécial pour dormir sur le ventre Emma est sa housse. L’ensemble est ainsi constitué d’une fibre permettant une régulation naturelle de l’humidité et de la température durant une nuit de sommeil. Vous profiterez ainsi à chaque instant d’un oreiller pour dormir sur le ventre, à la fois élastique et thermorégulé.

Pour résumer : l’oreiller Emma est conçu d’une façon plutôt intelligente et 100% ergonomique, avec une dimension ludique multicouches. Vous aurez ainsi la possibilité de dormir sur le côté, sur le ventre ou sur le dos comme vous avez l’habitude de le faire, sans risquer de vous réveiller le matin avec des problèmes de cervicales douloureuses.

Un oreiller pour le ventre et multi-positions

Vous vous demandez sans doute ce que cache encore l’oreiller dormir en position sur le ventre ? Et bien, sachez tout d’abord qu’Emma est doté de fonctions infaillibles pour nous aider à bien dormir. Pour commencer, son côté thermoactif permet d’agir concrètement sur la transpiration excessive.

S’il est naturel de transpirer la nuit, il est encore mieux d’avoir près de soi un oreiller respirant, permettant d’évacuer l’excès de chaleur. Vous profitez ainsi d’un sommeil autrement plus confortable !

L’autre atout non négligeable de l’oreiller Emma est d’être pensé pour accueillir votre tête et vos épaules grâce à une structure multicouche, telle que nous l’avons décrit plus haut. Le tout entièrement personnalisable selon vos envies ! Qui n’a jamais rêvé de profiter d’un oreiller design parfaitement adaptable à sa morphologie, et à ses positions pour dormir ?

Mon avis personnel

Vous l’aurez compris, je vous recommande chaudement le modèle d’oreiller Emma si vous souffrez régulièrement des cervicales en sortant du lit le matin (il existe des oreillers pour cervicales encore mieux néanmoins). Mais surtout, vous aurez ici la possibilité de profiter d’une hauteur d’oreiller individualisable, avec des couches successives vous permettant de profiter d’une position idéale pour dormir au quotidien. 

Concrètement, cela veut dire que l'oreiller Emma dispose d'une hauteur réglable adaptée à chaque type de dormeur. Par exemple, si vous dormez sur le côté, il vous sera conseillé de conserver les trois couches de mousse. Pour ceux qui dorment sur le dos, vous aurez l'occasion de choisir parmi les trois épaisseurs disponibles. On le recommande avec le matelas Emma qui fait par ailleurs parti des matelas les plus vendus sur le marché de la literie.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
Je confirme le Emma va bien pour le ventre

Bien que ce soit pas la meilleure position je dors super bien sur le ventre avec cet oreiller sans avoir de douleurs particulières comme c'était le cas avec mon ancien oreiller Epeda