Oreiller Leclerc, avis et guide d'achat des modèles

Nous savons que nous pouvons désormais même dans les enseignes de grande surface trouver des articles de literie, comme vous pouvez le découvrir dans notre avis sur les matelas Leclerc ou encore les surmatelas Leclerc et aujourd’hui, dans ce nouvel article, nous continuons sur cette enseigne avec notre avis sur les oreillers Leclerc.

Notre alternative favorite aux oreillers proposés chez Leclerc

Wopilo serait un très bon choix si vous cherchez à profiter d’un oreiller confortable et de qualité.


Pour votre confort, on retrouve notamment ici un oreiller ergonomique garni de mousse à mémoire de forme et microfibres Vegan, qui s’adapte à tous les besoins et à tous les utilisateurs grâce à deux faces de couchage, une ferme et une souple en fonction de vos préférences.


Favorisant à la fois votre confort mais aussi votre hygiène de sommeil, cet oreiller mémoire de forme dispose en plus d’un traitement anti-acariens et antiallergènes, avec une très bonne housse en coton certifiée Oeko Tex Standard 100. 

Oreiller Wopilo

Enfin, si vous optez pour l’oreiller Wopilo, sachez que vous profitez en plus d’une période d’essai de 30 jours.

Les oreillers proposés chez Leclerc

Pour découvrir les oreillers que vous pourrez retrouver chez Leclerc, il vous suffit de faire un petit tour sur le site de la marque et, en ce qui nous concerne, au moment de notre recherche, nous avons eu l’occasion de découvrir 8 modèles. 

Sachez néanmoins que vous pourriez avoir plus de choix en vous rendant directement en point de vente.

Sur le site Leclerc, vous retrouverez d’ailleurs principalement des oreillers de la marque Ebac (vous pouvez d’ailleurs également découvrir notre avis sur les matelas Ebac ) et Sensly. A partir d’une trentaine d’euros, vous pouvez retrouver des oreillers avec un garnissage synthétique, en mousse ou en fibres de polyester. 

Vous pouvez d’ailleurs également retrouver des oreillers dits « ergonomiques », en mousse à mémoire de forme, mais très sincèrement, chez Leclerc, on est vraiment loin de retrouver des modèles d'oreillers orthopédiques haut de gamme. 

Prix oreiller Leclerc

Alors, si le confort peut rester correct compte tenu des prix proposés, si vous cherchez vraiment à profiter d’un confort optimal, Leclerc n’est pas forcément l’endroit où on vous recommanderait d’acheter votre prochain oreiller moelleux

Notre alternative favorite aux oreillers vendus chez Leclerc – L’oreiller Wopilo

En ce qui nous concerne, si on devait vous recommander un oreiller en particulier, l’un de nos modèles favoris est sans conteste l’oreiller Wopilo, qui a d’ailleurs été élu meilleur produit de l’année 2021 et que vous pouvez également retrouver dans notre sélection des meilleurs oreillers haut de gamme

L’oreiller Wopilo est le résultat d’une étude IPSOS réalisée par la marque faisant le constat que deux français sur trois affirment ne pas avoir assez de sommeil. Pour favoriser la qualité de sommeil de chaque utilisateur, la marque d'oreiller Wopilo a donc tout simplement décidé de réaliser un modèle qui pourrait s’adapter à tous les types de dormeurs

Avec cet oreiller anatomique, vous profitez donc de deux faces de couchage, une ferme vous permettant de profiter d’un très bon niveau de soutien et d’un accueil tonique, et une souple si vous préférez dormir sur un oreiller plus moelleux. 

Pour ces deux faces de couchage, on retrouve d’ailleurs deux types de garnissage, un premier en fibres Vegan apportant un côté bien gonflant et enveloppant, et un autre en mousse à mémoire de forme, assurant un confort morphologique s’adaptant aux courbes de votre tête, de votre counuquecervicales, etc… et favorisant un bon allègement des points de pression. 

Mais ce n’est pas tout… pour favoriser à la fois votre confort mais aussi votre hygiène de sommeil, cet oreiller pour les cervicales Wopilo dispose également d’une très bonne housse en coton, à la fois douce et respirante, avec un traitement anti-acariens et antiallergènes Global Security Dreams (breveté).

Certifié par le label Oeko Tex Standard 100, sachez d’ailleurs également que cet oreiller Wopilo garantit donc n’utiliser aucune substance nocive et être totalement sûr d’utilisation (aussi bien pour les enfants que pour les adultes).

Confort oreiller Wopilo

Donc oui, il ne fait aucun doute que l’oreiller anti-acarien Wopilo est un très bon modèle si vous voulez profiter d’un confort optimal et, en optant pour cet oreiller, sachez que vous profitez en plus d’une période d’essai de 30 jours.

Prix des oreillers vendus chez Leclerc

Si vous optez pour un oreiller proposé chez Leclerc, en fonction du modèle que vous choisissez, en fibres ou mousse à mémoire de forme, comptez donc entre une trentaine et une soixantaine d’euros.

En comparaison, pour à peine une vingtaine d’euros de plus que les modèles les plus « haut de gamme » proposés chez Leclerc, vous pouvez profiter de l’oreillers français Wopilo que nous vous présentons ci-dessus qui vous assurera vraiment un confort optimal.

? Notre avis

Choisir un oreiller chez Leclerc pourrait être une bonne solution pour vous si vous cherchez un oreiller pas trop cher. Néanmoins, si vous cherchez avant tout un modèle qui vous offrira un confort optimal, même pour les modèles les plus chers que vous propose l’enseigne, en ce qui nous concerne, on vous recommande davantage l’oreiller Wopilo.

Pour une vingtaine d’euros de plus seulement, il vous permettra de profiter d’un oreiller au confort personnalisable afin de vous offrir des conditions de sommeil optimales, en plus d’une période d’essai de 30 jours. Pour vous aider à trouver le modèle qui vous convient, on vous invite néanmoins également à jeter un coup d’œil sur notre sélection des meilleurs oreillers de l’année.

Nos autres dossiers...