Oreiller Jean Louis Scherrer, notre avis et test complet

Avoir un bon oreiller peut être tout aussi important que le choix du meilleur matelas ou sommier. Alors, si vous voulez profiter d’un confort haut de gamme, nous vous invitons aujourd’hui dans ce nouvel article à découvrir notre avis sur l’oreiller Jean Louis Scherrer, vous promettant des conditions de sommeil optimales.

Notre alternative favorite à l’oreiller Jean Louis Scherrer

Wopilo est une marque d'oreiller devenue particulièrement populaire grâce à son modèle, qui a d’ailleurs été élu meilleur produit de l’année à plusieurs reprises (et encore une fois en 2021).


Idéal pour tous les utilisateurs, cet oreiller se distingue en utilisant deux faces de couchage, avec un garnissage en mousse à mémoire de forme et en fibres vegans vous permettant, en fonction de vos besoins et de vos préférences, de profiter d’un confort plus ou moins ferme et tonique ou souple et moelleux

Oreiller Wopilo

En plus de son confort, l’oreiller Wopilo est un modèle sain vous permettant de profiter d’une protection anti-acariens et antiallergènes et, si vous optez pour ce modèle, vous profitez en plus d’une période d’essai de 30 jours.

L’oreiller Jean Louis Scherrer – Un oreiller haut de gamme pour un confort ergonomique

La marque de matelas et de literie Jean Louis Scherrer ne vous dit peut-être rien, et pourtant, si vous êtes à la recherche d’un produit qui vous offrira un confort optimal, la marque vous propose un oreiller haut de gamme qui assure à tous les utilisateurs une surface de sommeil ergonomique. 

Pour cela, on retrouve un oreiller de 60 x 40 cm, utilisant tout d’abord une très belle épaisseur de 12 cm, avec un garnissage en mousse à mémoire de forme. Grâce à son garnissage, cet oreiller mémoire de forme Jean Louis Scherrer vous permet en effet de profiter d’une surface qui s’adaptera à toutes les morphologies, à tous les utilisateurs et à toutes les positions de sommeil

Grâce aux propriétés de la mousse à mémoire de forme, vous profitez donc bien d’un oreiller confortable, qui épouse bien les courbes de la tête, du cou, de la nuque et des cervicales, tout en vous offrant un confort bien équilibré, avec un accueil à la fois souple et un bon niveau de soutien, vous permettant ainsi de profiter de très bonnes conditions de sommeil.

De plus, pour les personnes ayant tendance à pas mal bouger durant leur sommeil, les oreillers en mousse à mémoire de forme comme ce modèle Jean Louis Scherrer ont l’avantage de reprendre leur forme pour ainsi se former et de déformer en fonction de votre position de sommeil.

Confortable, si vous souffrez de douleurs, vous profitez également ici d’un oreiller favorisant un bon allègement des points de pression, et favorisant le bon alignement de votre tête, de votre dos et de votre colonne vertébrale, permettant ainsi de prévenir et soulager les douleurs, que ce soit au niveau de la tête, du cou, des cervicales mais aussi du dos, comme avec un oreiller ergonomique pour cervicales

Prix oreiller Jean Louis Scherrer

Un oreiller confortable et idéal pour toute l’année

La mousse à mémoire de forme est l’une des technologies de literie les plus populaires et les plus appréciées par les consommateurs car elle offre un très bon confort et s’adapte à tous les utilisateurs. Néanmoins, ce garnissage a tout de même un inconvénient : il a tendance à tenir assez chaud. 

Néanmoins, pour que vous puissiez profiter de conditions de sommeil optimales tout au long de l’année, cet oreiller Jean Louis Scherrer inclut également une bonne housse stretch, à la fois douce et respirante, favorisant une bonne circulation de l’air et vous permettant ainsi de profiter d’un meilleur climat de sommeil. 

Bien que cet oreiller moelleux ne dispose malheureusement pas de traitement hypoallergénique et/ou anti-acariens, pour toujours profiter d’une bonne hygiène de sommeil, vous profitez d’un oreiller avec une housse facile d’entretien et lavable en machine

Prix de l’oreiller Jean Louis Scherrer

Si vous souhaitez profiter du confort de cet oreiller Jean Louis Scherrer, cela vous coûtera néanmoins tout de même une centaine d’euros.

En comparaison, pour un prix légèrement plus abordable, vous pouvez profiter de l’oreiller anti-acarien Wopilo que vous pouvez découvrir ci-dessus, offrant lui aussi un très bon confort avec un garnissage en mousse à mémoire de forme et fibres végans, et s’adaptant à tous les utilisateurs grâce à ses deux faces de couchage réversibles.

Qualité oreiller Jean Louis Scherrer

? Notre avis

On ne peut pas le nier, l’oreiller Jean Louis Scherrer est un oreiller qui vous offrira un très bon confort. Néanmoins, vous pouvez profiter d’autres oreillers très confortables et à prix plus abordables, comme l’oreiller Wopilo avec son garnissage en mousse à mémoire de forme et ses deux faces de couchage réversibles, que vous pouvez également retrouver dans notre classement des meilleurs oreillers haut de gamme.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Avis oreiller Jean Louis Scherrer
Average rating:  
 1 reviews
byJuliette onAvis oreiller Jean Louis Scherrer

Très satisfaite de l'oreiller Jean Louis Scherrer, il est très confortable et bien ergonomique, le top pour ma part !

Nos autres dossiers...