Oreiller CerviPlus, notre avis et test de ce coussin pour les cervicales

Pour profiter d’un confort de sommeil optimal, vous aurez bien évidemment besoin du meilleur matelas possible et d’un bon sommier, mais n’oubliez pas vos accessoires de literie, et notamment votre oreiller. Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir un modèle ergonomique et orthopédique, vous promettant de profiter de meilleures nuits de sommeil et de dire adieux aux douleurs pour moins de 50 €. Mais qu’en est-il vraiment ? Continuez de lire pour découvrir notre avis sur l’oreiller Cerviplus si vous ne savez pas quel oreiller choisir pour les douleurs cervicales.

Notre alternative favorite à l’oreiller Cerviplus

Wopilo vous propose une excellente solution pour vous assurer de profiter d’un meilleur confort de sommeil, avec son oreiller s’adaptant à tous les utilisateurs, à toutes les morphologies et à toutes les positions de sommeil grâce à son garnissage en mousse à mémoire de forme et fibres vegan, vous assurant un soutien optimal et un confort personnalisable en fonction des besoins de chaque dormeur.


Pour profiter d’un confort optimal tout au long de l’année, cet oreiller Wopilo utilise également deux faces de couchage. Elu meilleur oreiller en 2019, vous profitez en plus d’un oreiller Made in France vous offrant une période d’essai de 30 jours.

Prix oreiller Wopilo

Cerviplus – Un oreiller ergonomique pour tous les utilisateurs

Pour vous assurer un meilleur confort de sommeil, de nombreuses marques de matelas et de literie vous proposent désormais des oreillers ergonomiques pour cervicales et/ou anatomiques. Vous pouvez d’ailleurs découvrir notre sélection des meilleurs modèles dans notre comparatif des meilleurs oreillers orthopédiques

Alors, qu’est-ce qui différencie l’oreiller Cerviplus de tous les autres modèles ? Tout d’abord, cet oreiller Cervi + utilise une forme bien particulièrement, avec des espaces bien détaillés pour les différentes zones de votre corps, que ce soit votre tête, votre cou, votre nuque, vos épaules.

De plus, la plupart des oreillers anatomiques utiliseraient un garnissage en mousse à mémoire de forme, comme c’est le cas pour le modèle Wopilo que nous vous présentons dans notre sélection ci-dessus et que vous pouvez également retrouver dans notre classement des meilleurs oreillers français et dans notre avis sur l'oreiller Lushdream

La mousse à mémoire de forme est certes une solution idéale pour être sûr de profiter d’un confort optimal, qui saura s’adapter à tous les utilisateurs, toutes les morphologies et à toutes les positions de sommeil

Prix oreiller Cerviplus

Et pourtant, l’oreiller Cerviplus se démarque avec un garnissage unique utilisant plus de 8 millions de billes « micro confort ».

Au toucher, vous pouvez déjà sentir une texture très particulière avec ses billes, qui un peu comme la mousse à mémoire de forme, on le pouvoir de pouvoir se déplacer, se former et de déformer lorsque vous posez votre tête dessus, s’adaptant ainsi aux contours de votre tête pour bien vous envelopper et vous ne laisser aucun vide entre votre tête, votre cou et votre nuque (ce qui est l’une des premières causes de douleurs). 

La seule chose qu’on craignait un peu en découvrant ce type de garnissage, c’était d’avoir un oreiller très mou (ce qui n’est pas forcément la meilleure chose pour profiter d’un confort optimal et soulager les douleurs). Assez étonnamment, l’oreiller Cervi + offre un très bon soutien, et malgré la souplesse de son garnissage, votre tête n’aura pas tendance à trop s’enfoncer dans votre oreiller. 

Un oreiller sain et respirant

En plus du confort de son garnissage, l’oreiller Cerviplus est également un modèle vous assurant un confort optimal tout au long de l’année.

En effet, sa conception ergonomique avec son garnissage en bille permet une circulation de l’air optimale, pour que vous puissiez profiter d’un oreiller respirant et bien aéré, qui favorisera une bonne thermorégulation pour que vous n’ayez jamais ni trop chaud, ni trop froid. 

Dans l’idéal, on reconnaît qu’on aurait aimé retrouver un traitement hypoallergénique et/ou anti-acariens, mais grâce à sa structure bien ventilée, cet oreiller haut de gamme permet à lui-même de limiter la prolifération des bactéries, acariens et autres parasites.

Confort oreiller Cerviplus

Par ailleurs, pour toujours profiter d’une bonne hygiène de sommeil, cet oreiller confortable reste très facile d’entretien, avec une housse douce et amovible que vous pouvez passer en machine et au sèche-linge

Prix de l’oreiller Cerviplus

Si vous voulez profiter du confort de l’oreiller Cerviplus, vous pouvez simplement le commander sur le site officiel de la marque et vous pouvez actuellement le retrouver à moins de 30 € (soit avec une réduction de -50%). Plutôt abordable donc, même hors promotion, cet oreiller est par exemple tout de même une vingtaine d’euros moins cher que le modèle Wopilo que nous mentionnons ci-dessus.

🏆 Notre avis

On ne peut pas le nier, l’oreiller Cervi + est un très bon modèle, qui vous assure un bon confort avec une bonne structure ergonomique. De plus, aussi bien en et hors promotion, il est à un prix très abordable. Néanmoins, en ce qui nous concerne, nous restons de grands fans de l’oreiller mémoire de forme Wopilo et, même s’il n’est pas toujours vrais qu’il faut payer plus cher pour avoir un meilleur confort, dans le cas des oreillers Cerviplus et Wopili, c’est bien le cas. Pour vous aider à profiter d’un meilleur confort, nous vous invitons également à jeter un coup d’œil sur notre sélection des meilleurs oreillers ergonomiques.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Avis oreiller CerviPlus
Average rating:  
 1 reviews
by Victor on Avis oreiller CerviPlus

Très content de mon oreiller Cerviplus, fini les douleurs cervicales et en plus pour un prix très abordable !

Nos autres dossiers...