Matelas Dunlopillo Rêveur, notre avis et test complet

Dunlopillo est globalement une bonne marque de literie si vous cherchez de bons articles de literie sans vous ruiner et, aujourd’hui, dans ce nouvel article, si vous êtes à la recherche d’un nouveau matelas, nous vous invitons à découvrir notre avis sur le modèle Rêveur si vous ne savez pas quel matelas choisir.

Notre alternative préférée au matelas Dunlopillo Rêveur

Le matelas Hypnia Bien-Être Suprême vous offre une très belle épaisseur de 30 cm, avec un excellent garnissage hybride qui associe de la mousse à mémoire de forme, des ressorts ensachés et du latex.


Le tout est complété par un coutil respirant et hypoallergénique en bambou et 7 zones de confort, vous offrant des conditions de sommeil optimal.


Efficace pour un prix accessible, ce matelas 7 zones Hypnia est globalement une très bonne solution si le moment est venu pour vous de changer votre literie.

Matelas Bien-être Suprême - Hypnia


Jusqu'à -15% sur notre matelas favori 2021 jusqu'au 19 Octobre inclus avec le code "LESMATELAS15"
J'en profite >>

Enfin, en optant pour ce matelas nouvelle génération, vous profitez en plus d’une garantie de 15 ans et d'une période d'essai de 120 nuits.

Un matelas simple mais efficace

En optant pour ce matelas Dunlopillo Rêveur, on vous le dit tout de suite, ne vous attendez pas particulièrement à un matelas haut de gamme mais, bien que simple, pour vous apporter un bon confort de sommeil, on doit dire que ce modèle fait parfaitement son travail. 

L’épaisseur de matelas n’est pas forcément énorme, avec 19 cm, mais reste suffisante pour profiter d’un bon espace de sommeil et, avec ce matelas, vous profitez tout d’abord d’un garnissage principal en mousse de polyuréthane haute densité, avec la technologie Aérial, favorisant une bonne circulation de l’air et apportant un bon niveau de soutien et de fermeté, apportant un bon soutien et améliorant l’alignement de votre dos et de votre colonne vertébrale, aidant ainsi à prévenir et soulager les douleurs, comme avec un matelas pour le mal de dos.

Pour vous apporter un bon équilibre de sommeil, on retrouve également une couche de mousse à mémoire de forme, offrant un accueil plus souple et enveloppant et vous permettant ainsi de profiter d’un bon allègement des points de pression et d’une agréable sensation de détente

Si vous cherchez un matelas en mousse, la densité est un très bon élément pour juger le confort de n’importe quel modèle.

Plus cette dernière est élevée, plus vous aurez de chances de profiter d’un matelas confortable et de qualité et, si on vous recommande en général des matelas avec une densité minimum de 30 kg/m3, avec le matelas Dunlopillo Rêveur, vous pouvez profiter d’une densité pouvant aller jusqu’à 46 kg/m3. 

Prix matelas Dunlopillo Rêveur

Donc globalement, ce matelas à mémoire de forme n’est pas particulièrement un modèle innovant ou ultra haut de gamme, mais la simplicité suffit parfois à vous offrir un bon confort et c’est exactement ce que fait ce modèle.

Un confort optimal nuits après nuits

Bien que le matelas Dunlopillo Rêveur soit loin d’être le meilleur modèle du monde (ce qu’on ne peut d’ailleurs pas lui demander pour son prix…), il arrive tout de même à vous offrir de bonnes conditions de sommeil tout au long de l’année. 

De plus, alors que la plupart des modèles utiliseraient deux faces de couchage réversibles pour vous offrir un bon confort tout au long de l’année, nécessitant donc que vous retourniez votre matelas au fil des saisons, ce modèle de la marque de matelas Dunlopillo dispose quant à lui d’une face de couchage unique, respirante et bien aérée, notamment grâce à sa technologie Aérial et à son coutil en polyester. 

En plus d’optimiser votre confort au fil des saisons, ce matelas anti-acariens Dunlopillo Rêveur a en plus l’avantage de favoriser votre hygiène de sommeil, en venant avec un traitement hypoallergénique, anti-acariens et antibactérien à base d’Aloé Véra.

Prix du matelas Dunlopillo Rêveur

Vous pourrez retrouver le matelas Dunlopillo Rêveur chez plusieurs revendeurs et, en fonction des dimensions de matelas que vous choisissez, comptez par exemple aux alentours des 600 € pour un modèle King Size en 180x200 cm ou matelas 160x200 Queen Size cm, ce qui reste en soit un prix très correct.

En ce qui nous concerne, nous avons néanmoins eu l’occasion au moment de notre test de retrouver ce matelas en promotion chez But, où vous pouvez le retrouver autour de 400 €, toujours en version Queen et King Size.

Matelas Dunlopillo Rêveur qualité

? Notre avis

Le matelas Dunlopillo Rêveur est donc globalement un modèle assez simple, mais qui vous assure tout de même un bon confort pour un prix du matelas restant très raisonnable (d’autant plus en promotion). Il serait donc une bonne solution si vous cherchez un nouveau matelas mais, pour vous aider à trouver le modèle qui convient le plus à vos besoins, nous vous proposons comme alternative le matelas à ressorts ensachés et mousse Hypnia Bien-être Suprême, et nous vous invitons également à jeter un coup d’œil sur notre comparatif des meilleurs matelas de l’année.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Avis matelas Dunlopillo Rêveur
Average rating:  
 1 reviews
byMarion onAvis matelas Dunlopillo Rêveur

Très confortable et je cherchais un matelas King Size à prix abordable et j'ai trouvé le modèle Dunlopillo Rêveur qui me convient très bien.