Matelas Dunlopillo Le Rayonnant, avis et test complet

Nous continuons nos tests des meilleurs matelas Dunlopillo et, après vous avoir présenté plusieurs modèles comme les matelas Cassandre ou encore Rêveur, aujourd’hui, dans ce nouvel article, nous vous invitons à découvrir notre avis sur le matelas Dunlopillo Le Rayonnant si vous ne savez pas quel matelas choisir.

Le matelas Emma Original est tout simplement un très bon choix et vous promet un très bon confort grâce à ses 25 cm d’épaisseur et à son garnissage hybride innovant à trois couches associant de la mousse Airgocell, de la mousse à mémoire de forme et de la mousse froide.


Sachez d’ailleurs que le matelas à mémoire de forme Emma Original a été à plusieurs reprises nommé meilleurs matelas de l’année ou encore Matelas N°1 en France et, en optant pour ce modèle, vous profitez en plus d’une garantie de 10 ans, ainsi que d’une période d’essai du matelas de 100 jours / nuits.

Matelas Emma Original


Jusqu’à -40% sur les produits Emma + offre oreiller offert
J'en profite >>

Un grand confort à petit prix

La marque de matelas Dunlopillo pourrait être la solution idéale pour vous si vous êtes à la recherche d’articles de literie abordables. Néanmoins, un prix abordable ne veut pas toujours dire que vous ne profiterez pas d’un bon confort, et c’est exactement ce que prouve ce matelas Dunlopillo Le Rayonnant. 

Ici, on retrouve tout d’abord un modèle d’une bonne épaisseur de matelas de 24 cm, utilisant un bon garnissage principal en mousse de polyuréthane haute densité, offrant globalement un bon niveau de fermeté, de soutien et favorisant le bon alignement du dos et de la colonne vertébrale, aidant ainsi à soulager et prévenir les douleurs, comme avec un matelas pour le mal de dos.

Mais pour votre confort, ce modèle inclut également une couche de latex, apportant un accueil bien moelleux et enveloppant, avec un meilleur équilibre de sommeil qui favorisera un bon allègement des points de pression et vous offrira une surface de couchage bien relaxante

Si vous cherchez un matelas en mousse, qu’il s’agisse d’un modèle en mousse de polyuréthane, en mousse viscoélastique, etc… pour être sûr de choisir un bon modèle, regardez toujours au niveau de la densité du garnissage.

Prix matelas Dunlopillo Le Rayonnant

Pour votre confort, celle-ci ne doit jamais être en-dessous de 30 kg/m3 et, concernant ce matelas Dunlopillo, on retrouve une densité pouvant aller jusqu’à 71 kg/m3, assez impressionnant donc pour un modèle à ce prix

Mais ce n’est pas tout… en plus du confort de son garnissage, le matelas Dunlopillo Le Rayonnant inclut également 7 zones de confort, ajustant le niveau de souplesse et de fermeté en fonction des différentes zones de votre corps, vous permettant ainsi de profiter de conditions de sommeil optimales nuits après nuits. 

Donc globalement, rien à redire… le confort est bien au rendez-vous et, grâce à l’équilibre de son garnissage, le matelas polyuréthane Dunlopillo est en plus une solution assez abordable qui pourrait convenir à un maximum d’utilisateurs

Un matelas sain et respirant

Assez étonnamment, bien que ce matelas Dunlopillo Le Rayonnant ne dispose pas de deux faces de couchage réversibles, il arrive tout de même à vous offrir un confort optimal tout au long de l’année, notamment grâce à sa surface de sommeil No Flip, garnie de fibres de polyester ClimaFresh favorisant une bonne circulation de l’air et disposant de bonnes propriétés thermorégulatrices.

De plus, comme de nombreux modèles de la marque Dunlopillo, ce matelas Le Rayonnant favorise également votre hygiène de sommeil grâce à son coutil doux, hypoallergénique, anti-acariens et antibactérien vous protégeant contre les parasites du sommeil. 

Qualité matelas Dunlopillo Le Rayonnant

Prix du matelas Dunlopillo Le Rayonnant

Le matelas anti-acariens Dunlopillo Le Rayonnant comme la plupart des modèles de la marque reste un modèle assez abordable. Néanmoins, en ce qui nous concerne, nous avons eu l’occasion de le découvrir sur le site Matelsom, où vous pouvez le retrouver en promotion à -40%, à partir de 365 € au lieu de 605 €, un prix du matelas donc très abordable. De plus, comme pour tous les matelas de la marque, si vous optez pour ce modèle Le Rayonnant, vous profitez également d’une garantie de 5 ans.

🏆 Notre avis

Le matelas 7 zones Dunlopillo Le Rayonnant est globalement un modèle très confortable et serait un très bon choix si vous cherchez à changer votre literie. Néanmoins, en ce qui nous concerne, nous restons tout de mêmes de grands fans de matelas hybride, et nous vous recommandons particulièrement de découvrir le matelas Emma Original, que vous pouvez retrouver dans notre classement des meilleurs matelas de l’année.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Avis matelas Dunlopillo Le Rayonnant
Average rating:  
 1 reviews
by Fabien on Avis matelas Dunlopillo Le Rayonnant

Un super matelas pour un bon prix, je suis très content de ce modèle Dunlopillo Le Rayonnant.

Nos autres dossiers...