Couettes Intermarché, quelle qualité en supermarché ? Notre avis

Les grandes surfaces sont maintenant devenues des endroits où nous pouvons presque tout acheter, que ce soit de l’alimentaire, des appareils électriques, du prêt-à-porter… et même des articles de literie. Alors, si vous cherchez une nouvelle couette, vous pourriez aller chercher un modèle dans une enseigne de grande distribution, comme Intermarché par exemple. Mais quelles sont les marques de couettes que vous pouvez trouver dans les supermarchés de cette enseigne ?

Nos 3 alternatives favorites aux couettes vendues chez Intermarché

top qualite / prix

Couette Emma

Emma propose de très bons articles de literie, dont son matelas à mémoire de forme, mais également des accessoires comme sa couette en microfibres, vous permettant de profiter d’un espace de sommeil confortable, respirant, thermorégulateur et hypoallergénique. Offrant un très bon rapport qualité/prix, sachez également que si vous optez pour la couette Emma, vous profitez en plus d’une période d’essai de 100 nuits comme avec son meilleur matelas.

Le moins cher

Couette naturelle Kipli

Kipli est la marque idéale si vous cherchez des solutions pour profiter d’un espace de sommeil plus confortable et naturel, comme avec son matelas en latex naturel mais aussi sa couette en lyocell et coton biologique, vous assurant des conditions de sommeil optimales. Restant à un prix plutôt abordable, si vous optez pour la couette bio et naturelle Kipli, vous bénéficiez également d’une garantie de 2 ans.

Le haut de gamme

Couette Tediber

Tediber est également une marque très connue pour son matelas haut de gamme, mais propose également de très bons articles de literie dont sa couette alliant garnissage synthétique et naturel avec des fibres Dacron, des plumes et du duvet vous promettant un confort optimal tout au long de l’année. Avec la couette en plumes et duvet Tediber, vous profitez également d’une période d’essai de 100 nuits, ainsi que d’une garantie de 5 ans.

Les couettes vendues chez Intermarché

Alors que d’autres enseignes de grande distribution, comme Leclerc par exemple, vous propose un site où vous pouvez découvrir l’ensemble des produits que vous pouvez retrouver dans leurs magasins, chez Intermarché, vous devez d’abord définir la localisation de votre magasin pour découvrir les produits. Donc, les références que vous pouvez retrouver d’un magasin à l’autres pourraient être différentes. 

Néanmoins, en ce qui concerne les articles de literie, que ce soit des matelas hybrides, les meilleurs oreillers ou encore des couettes, on reconnaît que les grandes surfaces comme Intermarché ne seraient pas forcément l’endroit où on irait les acheter, car elles proposent souvent des modèles très abordables, mais plutôt bas de gamme qui ne vous offriront pas forcément le meilleur des conforts.

De plus, les vendeurs de grandes surfaces ne savent pas forcément grand-chose sur les articles de literie donc, si on devait choisir une couette, on irait plutôt acheter nos articles dans un magasin ou sur un site spécialisé dans la literie

Avis prix couettes Intermarché

On ne vous recommande donc pas particulièrement d’opter pour une couette chez Intermarché mais, pour vous aider à trouver le meilleur modèle, on vous invite à découvrir notre sélection des 3 meilleures couettes ci-dessus. 

Quelles couettes choisir ? 

 #1. La couette Emma

Emma est une marque très populaire que vous pouvez retrouver dans plusieurs de nos comparatifs, tout d’abord pour son matelas Emma Original, mais aussi pour ses nombreux articles de literie.

Emma propose donc plusieurs accessoires, dont sa couette 4 saisons, utilisant un garnissage en microfibres de polyester, vous permettant de profiter d’un modèle assez léger vous promettant une bonne thermorégulation pour vous offrir un confort optimal tout au long de l’année, aussi bien en été qu’en hiver. 

Très confortable en offrant de bonnes propriétés thermiques sur une couette soyeuse et respirante, ce modèle vous permet également de profiter d’une meilleure hygiène de sommeil grâce à ses propriétés hypoallergéniques vous protégeant des acariens, bactéries et autres parasites comme avec les meilleures couettes anti-acariens.

Avis prix couette Emma

Certifiée par le label Oeko Tex Standard 100, sachez d’ailleurs que la couette moelleuse Emma garantit n’utiliser aucune substance nocive et, si vous optez pour ce modèle, vous profitez en plus d’une période d’essai de 100 nuits. Vous pouvez en savoir plus sur ce modèle en découvrant notre test complet sur la couette Emma. 

#2. La couette Kipli

Kipli est également une marque que nous avons eu l’occasion de tester à plusieurs reprises et offre de nombreux articles vous permettant de profiter d’un espace de couchage plus sain et plus confortable (notamment avec son matelas 5 zones de confort). 

Innovante et vous permettant de profiter d’un sommeil plus naturel, on découvre ici une couette avec un garnissage en lyocell (matériau naturel à base de pulpe de fibres de bois), apportant comme les fibres synthétique un bon gonflant et un côté bien soyeux

Assez épaisse, on retrouve ici une couette avec un garnissage de 500 g/m² qui convient particulièrement pour l’hiver, pour les chambres peu chauffées et/ou pour les personnes aimant dormir bien au chaud. 

Elle aussi certifiée Oeko Tex Standard 100, la couette épaisse Kipli vous permet également de profiter d’un espace de couchage hypoallergénique et vous offre une garantie de 2 ans. Pour en savoir plus, vous pouvez retrouver ce modèle dans notre comparatif des meilleures couettes moelleuses. 

Couette naturelle Kipli

#3. La couette Tediber

Comme Emma, la marque Tediber est avant tout reconnu pour son excellent matelas universel et propose aussi de très bons accessoires de literie dont sa couette. 

La particularité de la couette Tediber et son garnissage, mêlant naturel et synthétique avec 50% fibres de polyester et 50% de plumes et duvet, vous permettant de profiter d’une couette fine et légère, respirante, avec de bonnes propriétés thermiques.

Pour votre confort et votre hygiène de sommeil, on retrouve également avec cette couette en duvet un traitement hypoallergénique (naturel à base d’extraits d’huile végétale de margousier), avec le label Oeko Tex Standard 100 vous offrant 2 ans de garantie et une période d’essai de 100 nuits.

Vous pouvez découvrir cette couette tempérée plus en détail dans notre sélection des meilleures couettes françaises.

Couette Tediber

Notre avis

Vous l’aurez donc compris, Intermarché et les autres enseignes de grande distribution ne sont pas forcément l’endroit où nous irions cherchez notre couette et autres articles de literie. Que vous cherchiez une couette été ou une couette chaude, nous vous recommandons donc les 3 modèles de notre sélection ci-dessus, mais vous pouvez également aller jeter un coup d’œil sur notre classement des meilleures couettes.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Avis couettes Intermarché
Average rating:  
 1 reviews
by Christian on Avis couettes Intermarché

Effectivement, peu d'infos disponibles sur les couettes vendues par Intermarché. Je vais donc suivre votre recommandation et acheter une couette Emma.

Nos autres dossiers...