Couette Aerelle, notre avis et test complet

La qualité du sommeil dépend du confort de la couette. Si la légèreté et l’efficacité thermique d’une couette sont essentiels, le moelleux joue également un rôle important. Pour un endormissement rapide et un sommeil vraiment réparateur, il faut avoir chaud mais pas trop chaud et se sentir enveloppé comme dans un cocon. La couette Aerelle Soft Flex, fabriquée par la marque de couettes Abeil, offre un contact moelleux et une efficacité thermique remarquable, ce qui augure un sommeil de qualité. Voyons cela de plus près pour bien choisir une couette !

Les principales caractéristiques de la couette Aérelle Soft Flex :

  • Fabrication française
  • Housse microfibre polyester
  • Garnissage Aérelle Soft Flex
  • Finition avec un piquage « ondes »
  • Label OekoTex Standard 100
  • Garantie 2 ans
Prix couette Aerelle

Fabriquée par la société Abeil en France à Aurillac, la couette moelleuse Aérelle Soft Flex est idéale pour ceux qui recherchent douceur et confort et qui recherchent une couette chaude du fait de leur sensibilité au froid. La housse est en polyester microfibre « peau de pêche » tandis que  le garnissage est réalisé avec la fibre Aérelle Soft Flex d’une densité de 350 g / m².


Cette couette chaude est garantie sans produit d’origine animale et propose une finition parfaite présentant un piquage « ondes » qui évite le bourrage et assure la parfaite répartition de la fibre au cours du temps. La couette Aérelle Soft Flex est certifiée OekoTex Standard 100, se lave en machine à 40°C et se sèche au sèche-linge. Elles est assortie d’une garantie de 2 ans.

Caractéristiques de la couette Aérelle Soft Flex

La couette Aérelle Soft Flex propose un garnissage composé de fibres extra souples Aérelle Soft Flex qui apportent un gonflant important reprenant rapidement sa forme initiale et une sensation de confort douillet incomparable renforcée par la housse en microfibre polyester au toucher « peau de pêche ». 

La couette microfibres Aérelle Soft Flex présente les caractéristiques suivantes :

  • Fabrication française à Auriac
  • Housse microfibre au toucher « peau de pêche »
  • Garnissage Aérelle Soft Flex de 350 g / m²
  • Finition parfaite avec un piquage « ondes »
  • Lavage à 40°C en machine et séchage au sèche-linge
  • Certifiée OekoTex Standard 100
  • Garantie 2 ans
Qualité couette Aerelle

La couette Aérelle Soft Flex en détail 

La couette épaisse Aérelle Soft Flex est idéale lorsque la température de la chambre est inférieure à 20°C. Les personnes sensibles au froid s’y sentiront bien au chaud et comme dans un cocon. Le toucher "peau de pêche" de la housse en polyester Microfibre offre une douceur et un confort inégalables et le garnissage à base de fibres Aérelle Soft Flex d’une densité de 350 g / m² procure une légèreté incomparable et une excellente régulation thermique.

La fibre Aérelle Soft Flex permettra également à la couette de retrouver sa forme initiale comme un ressort. Elle est également idéale pour ceux qui souhaitent une couette sans produit d’origine animale comme avec les couettes en plumes ou les couettes en duvet de canard ou d'oie.

La finition haut de gamme propose un piquage en forme d’ondes qui garantit la qualité de cette couette synthétique au fil du temps en évitant le bourrage et en assurant une répartition régulière des fibres.

Située au cœur de l’Auvergne à Aurillac dans le Cantal, l’usine de production d’Abeil bénéficie des apports du groupe européen EuroComfort spécialisé dans la fabrication de couettes, d’oreillers confortables et de literie. 

Confort couette Aerelle

La couette Aérelle Soft Flex dispose de la certification OekoTex Standard 100 qui garantit une fabrication respectueuse de la santé et de l’environnement et le respect de normes sociales élevées dans toute la chaine de production depuis les matières premières jusqu’à l’assemblage en usine. Elle est lavable à 40°C en machine et passe au sèche-linge à basse température. 

Les tailles de la couette Aérelle Soft Flex 

La couette Aérelle Soft Flex est proposée pour 4 dimensions de matelas

  • 140 x 200 cm, 
  • 200 x 200 cm, 
  • 220 x 240 cm,
  • 240 x 260 cm.

Garantie

La couette Aérelle Soft Flex est assortie d’une garantie de deux ans.

? Notre avis

C’est parfois une véritable gageure de trouver la meilleure couette légère, gonflante et chaude, écologique, sans produits toxiques, ni d’origine animale. La couette Aérelle Soft Flex propose bien tout cela et coche toutes les cases. Elle dispose d’une housse en microfibre polyester au toucher « peau de pêche » au contact très agréable et d’un garnissage en fibre Aérelle Soft Flex, léger et gonflant, offrant une régulation thermique parfaite idéale dans une chambre où la température est inférieure à 20°C ou pour les personnes sensibles au froid. Quant aux personnes très frileuses, elles peuvent s'en servir comme couette 4 saisons ou couette tempérée.

De plus, la couette Aérelle Soft Flex donne une sensation de moelleux et un enveloppement incomparable et est garantie sans produit d’origine animale. Elle dispose également de la certification Oeko-Tex Standard 100 qui atteste de l’absence de produit nocifs pour la santé et la peau et le respect de normes sociales élevées dans toute la chaine de fabrication de la production des fibres à la confection en usine.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Avis couette Aerelle
Average rating:  
 1 reviews
byJulien onAvis couette Aerelle

Bien au chaud pour l'hiver avec cette couette Aerelle. Etant frileux, je suis vraiment satisfait par ce modèle.

Nos autres dossiers...