-100€ sur les matelas Emma (Top 1 UFC QUE CHOISIR) avec le code Novembre100 Utiliser le code

Comparatif des meilleurs traversins en plume

Niveau confort, les traversins en plume et duvet sont souvent un très bon choix, notamment pour leur gonflant, leur confort doux et moelleux et leur très bon soutien. Si vous recherchez un bon traversin en plume et duvet, aujourd’hui, dans ce nouveau comparatif et après avoir testé de nombreuses marques et de nombreux modèles, on vous a préparé une sélection des meilleurs modèles vendus sur la toile.

Notre traversin en plume favori

Dans la gamme Ladakh de la marque Droualt, nous avions déjà testé l’oreiller pour notre comparatif des meilleurs oreillers en plume et duvet et, encore une fois, nous avons été très en testant ce traversin. Ce traversin en plumette apporte un très bon confort et convient parfaitement aux personnes recherchant un bon maintien, notamment au niveau des cervicales pour l'avoir essayé sur notre matelas à mémoire de forme de chez Emma (voir notre avis sur Emma).


Avec son garnissage 100% en plume de canard, ce traversin bénéficie d’une bonne fermeté et d’un bon gonflant. De plus, on a beaucoup apprécié que ce modèle dispose d’un traitement naturel Proneem, vous offrant un confort plus sain en vous protégeant des acariens.


On a également profité d’une bonne douceur grâce à sa housse 100% en coton naturel et, de plus, cet oreiller est facile d’entretien. Bien qu’ils soient de très bonne qualité, les produits de la marque Droualt ont quand même tendance à être assez chers. Néanmoins, pour un modèle de telle qualité et offrant un tel confort, on a tout de même trouvé que le traversin Ladakh était à un prix plutôt raisonnable et c’est donc un choix à bon rapport qualité/prix.

traversin plumette avis

Top 3 traversins en plume et duvet

Coup de coeur

traversin plumette avis

Un traversin entièrement en plumette de canard à la fois confortable et abordable, on recommande !

Le top qualité/prix

traversin-duvet-luxe

Le traversin Moguilev est une bonne alternative à notre traversin en plumette coup de coeur. Il est composé de 40% duvet de canard et de plumettes. Un bon prix pour la qualité proposée.

Le haut de gamme

traversin-haut-de-gamme-duvet

Le traversin en duvet le plus haut de gamme que nous ayons testé. On adore son confort moelleux.

Avis et comparaison de 3 traversins en plume

Notre avis sur ce traversin 100% plume

  • check
    Disponible en : 80/90/120/140 et 160 cm
  • check
    Garnissage en plumes de canard gonflant et confortable
  • check
    Bon maintien et bon soutien
  • check
    Traitement Proneem contre les acariens
  • check
    Housse douce 100% en coton
  • check
    Facile d’entretien
traversin plumette avis

En bref:

Le traversin Ladakh de Droualt est un modèle qui conviendra aux personnes souffrant de douleurs au niveau des cervicales et cherchant un modèle apportant un bon maintien (pour soulager et prévenir les douleurs). Disponible en 80/90/120/140 et 160 cm, ce traversin est garni 100% en plumes de canard et offre une bonne fermeté, un bon confort et un bon gonflant pour l'avoir essayé dans notre grand lit 200x200 cm


Ce traversin apporte également une bonne douceur grâce à sa housse 100% en coton naturel et, ce qu’on a surtout apprécié avec ce modèle, c’est qu’il dispose d’un traitement naturel Proneem vous apportant une protection contre les acariens. De plus, bien que les produits de la marque Droualt sont en général un peu chers, on a trouvé que le traversin Ladakh est à un prix plutôt abordable et, vu son confort et sa qualité, c’est un modèle à bon rapport qualité/prix.

On connaît déjà assez bien la marque d'oreiller Droualt, qui offre des produits très confortables et de très bonne qualité et, dans la gamme Ladakh, nous avions déjà essayé l’oreiller et, encore une fois, ce fût un test concluant avec ce traversin 100% plumettes. Tout d’abord, si vous optez pour ce traversin, vous avez le choix entre les modèles en 80, 90, 120, 140 et 160 cm.

Garni 100% en plumes de canard, ce traversin bénéficie d’un bon gonflant et d’un confort ferme. Ce traversin apporte un très bon maintien, notamment au niveau des cervicales en tenant parfaitement votre tête et votre coup pour prévenir et soulager les douleurs. De plus, ce traversin offre également une bonne douceur, grâce à sa housse 100% en coton naturel (mais attention ce n'est pas un oreiller biologique).

Pour vous offrir des nuits encore plus saines et confortables, ce traversin dispose également d’un traitement naturel Proneem vous protégeant des acariens qui sont l’une des premières sources d’allergies dans le domaine de la literie. De plus, cet oreiller est facile d’entretien et vous pouvez donc le passer en machine.

De plus, bien que la marque Droualt propose des produits qui sont souvent un peu chers, vu sa qualité et son confort, on a trouvé que le traversin Ladakh était à prix abordable et un choix à bon rapport qualité/prix.

oN AIME

  • angle-double-right
    Bon maintien
  • angle-double-right
    Traitement anti acariens
  • angle-double-right
    Housse douce
  • angle-double-right
    Bon rapport qualité/prix

oN AIME MOINS

  • angle-double-right
    RAS

Notre avis sur ce traversin en duvet

  • check
    Disponible en : 90/140 et 160 cm
  • check
    Garnissage en plumettes et duvet de canard semi-ferme
  • check
    Bon maintien et bon soutien
  • check
    Traitement Proneem contre les acariens
  • check
    Housse douce 100% en coton
  • check
    Facile d’entretien
traversin-duvet-luxe

En bref:

Comme le modèle précédent, le traversin Moguilev conviendra parfaitement aux personnes recherchant et ayant besoin d’un bon maintien, notamment au niveau des cervicales et, comme avec tous les produits de la marque Droualt, on retrouve certaines similarités. Ce traversin est disponible en 90/140 et 160 cm et, avec son garnissage en plumettes de canard, ce modèle offre un confort mi ferme, avec un bon soutien et un bon gonflant (on y a mieux dormi que sur certains des traversins à mémoire de forme qu'on avait testé). 


De plus, ce traversin est également garni en duvet, apportant de bonnes propriétés thermorégulatrices et permettant d’évacuer efficacement l’humidité et d’améliorer la circulation de l’air pour éviter la transpiration nocturne. Là encore, on a apprécié une bonne douceur, avec une housse 100% en coton naturel et, avec ce modèle également, vous bénéficiez d’un traitement Proneem naturel contre les acariens. En revanche, avec ce traversin en duvet, on passe tout de même sur une gamme de prix un peu plus élevé, mais cela n’enlève rien au confort et à la qualité du traversin Moguilev de Droualt.

Voici encore un modèle de la marque Droualt, on retrouvera donc certaines similarités avec le traversin précédent et, cette fois-ci, si vous optez pour le traversin Moguilev, vous avez le choix entre le modèle en 90 cm, 140 cm ou en 160 cm suivant si vous dormez sur un matelas pour lit simple ou bien dans un lit queen-size.

Ce traversin, garni en plumettes de canard, offre un bon gonflant et convient parfaitement aux personnes recherchant un bon maintien, notamment au niveau des cervicales mais, avec ce modèle, on passe quand même sur un confort un tout petit peu plus moelleux et donc, on dirait que ce traversin est plutôt semi ferme.

Cet oreiller est garni à 60% de plumettes de canard et les 40% restant sont du duvet, apportant à cet oreiller de bonnes propriétés thermorégulatrices, une bonne circulation de l’air et une bonne respirabilité pour vous offrir des nuits à température idéale, évacuer efficacement l’humidité et éviter la transpiration nocturne (c'est un bon oreiller anti-transpiration en l’occurrence).

Avec ce traversin également, vous bénéficiez d’un traitement naturel Proneem contre les acariens et, pour vraiment bénéficier de nuits saines et confortables, ce modèle est facile d’entretien et vous pouvez donc le passer en machine.

On passe sur une gamme de prix supérieure mais, néanmoins, ce traversin en duvet et plumette reste néanmoins de très bonne qualité et offre un très bon confort et on pense donc que le traversin Moguilev est un très bon choix si vous recherchez un modèle en plume et duvet.

oN AIME

  • angle-double-right
    Bon maintien et bon gonflant
  • angle-double-right
    Bonne respirabilité
  • angle-double-right
    Housse douce
  • angle-double-right
    Traitement anti acariens

oN AIME MOINS

  • angle-double-right
    Prix

Notre avis sur ce traversin en duvet assez haut de gamme

  • check
    Disponible en : 80/90/120/140 et 160 cm
  • check
    Garnissage en plumettes et duvet d’oie moelleux
  • check
    Bon maintien et bon soutien
  • check
    Idéal pour les personnes qui bougent beaucoup la nuit
  • check
    Housse satin de coton
  • check
    Facile d’entretien
traversin-haut-de-gamme-duvet

En bref:

On continue encore avec un modèle de la marque Drouault, et c’est donc sans surprise que la qualité et le confort sont au rendez-vous. Néanmoins, contrairement aux modèles précédents, le traversin Galaxie de Droualt conviendra particulièrement aux personnes recherchant un confort moelleux et bougeant beaucoup la nuit. Ce modèle, disponible en 80/90/120/140 et 160 cm, offre tout de même un bon soutien et un bon maintien et, grâce à son garnissage en plumettes et en duvet d’oie, il offre un bon gonflant, une bonne thermorégulation et une bonne circulation de l’air, pour vous offrir des nuits à température idéale en vous évitant de trop transpirer. Nous l'avons testé sur un matelas en latex synthétique cette fois-ci.


Là encore, on a apprécié une housse très douce, en satin de coton cette fois-ci mais on aurait quand même aimé avoir un traitement anti acariens comme avec les modèles précédents. Globalement, même si le traversin en duvet Galaxie de Droualt est de très bonne qualité et offre un très bon confort, on a trouvé qu’il était un peu cher, mais il vous offrira une très bonne qualité de sommeil et mérite donc totalement sa place dans notre classement.

Ce n’est pas qu’on voulait faire un comparatif exclusif avec la marque Droualt mais, parmi tous les modèles que nous avons essayés, le traversin en duvet d'oie Galaxie a été l’un de nos préférés. Tout d’abord, si vous optez pour ce traversin, vous avez le choix entre les modèles en 80,90,120,140 et 160 cm qui s'adapteront sur tout type de lit ou matelas (cf. des matelas à ressorts ensachés ou encore des matelas entièrement biologiques).

Néanmoins, contrairement aux modèles précédents, ce traversin offre un confort beaucoup plus moelleux et donc on le recommanderait plutôt aux personnes qui ont tendance à pas mal bouger la nuit, car ce traversin accompagne très bien les mouvements de la tête et du cou, tout en offrant un très bon maintien. De plus, avec son garnissage en plumettes (10%) et duvet (90%) d’oie, ce traversin dispose d’un bon gonflant et de propriétés thermorégulatrices et très respirantes pour vous offrir des nuits fraîches, confortables et éviter la transpiration nocturne. Ce traversin offre lui aussi une bonne douceur grâce à sa housse en satin de coton.

Néanmoins, contrairement aux modèles précédents, ce traversin ne dispose pas de protection contre les acariens, mais il est néanmoins facile d’entretien et vous pouvez donc le passer en machine pour profiter de nuits saines tout au long de l’année.

Avec ce modèle, on est quand même sur une gamme de prix beaucoup plus élevé mais, néanmoins, on reconnaît tout de même que ce modèle est de très bonne qualité et vous offrira un très bon confort et donc, nous vous le recommandons.

oN AIME

  • angle-double-right
    Confort souple et bon maintien
  • angle-double-right
    Respirant
  • angle-double-right
    Housse douce
  • angle-double-right
    Très bonne qualité

oN AIME MOINS

  • angle-double-right
    Prix élevé.

Acheter un traversin en plume pas cher

Si vous voulez un traversin en plume de qualité, confortable et pas cher, on vous conseille de consulter notre comparatif des meilleurs traversins en plume. Après avoir testé de nombreux modèles et de nombreuses marques, sur notre classement, nous vous dévoilons notre sélection des meilleurs traversins en plume que nous avons testé. De plus, pour vous assurer d’acheter un traversin en plume et duvet confortable et au meilleur prix, pour chaque modèle que nous vous recommandons, nous vous avons trouvé la meilleure offre du net et donc, en utilisant notre comparatif, vous êtes sûrs d’acheter un traversin de qualité, au meilleur prix, tout en économisant votre temps et votre argent.

Notre avis et recommandation

L’oreiller Ladakh est déjà notre oreiller en plume préféré et, en ce qui concerne notre comparatif, le traversin de la même gamme à lui aussi été notre coup de cœur et donc, même si on a vraiment apprécié tous les modèles que nous vous présentons ci-dessus, si on ne devait choisir qu’un seul modèle, ce serait le traversin en plume Ladakh de Droualt.

Ce traversin offre un très bon confort et un très bon soutien au niveau des cervicales et, avec un garnissage 100% en plumes de canard, il offre également une bonne fermeté. Ce traversin apporte également une bonne douceur, avec une housse 100% en coton naturel et, ce qu’on a surtout apprécié, c’est qu’il dispose d’un traitement naturel Proneem offrant une protection efficace contre les acariens. De plus, bien que les produits de la marque Droualt soient souvent assez chers, le traversin Ladakh offre un très bon rapport qualité/prix et, vu sa qualité et son confort, nous avons trouvé son prix plutôt abordable. On vous laisse jeter un œil à notre grand comparatif des meilleurs oreillers si jamais ces traversins ne vous conviennent pas.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
by Lina on Traversin plume
Des modèles de prestige

Le dernier modèle est celui que j'ai acheté l'an passé et j'en suis très contente !