• Accueil
  • >
  • Comparatif des meilleurs oreillers 65×65 cm
L’oreiller français (ou carré) est un modèle apprécié dans l’hexagone. Il peut s’utiliser à différents moments de la journée : pour dormir et comme dossier pendant vos moments de détente. Les dimensions de l’oreiller sont souvent de 65 x 65 cm ou de 60 x 60 cm. Si vous cherchez un de ces modèles pour votre literie, découvrez notre sélection. Nous avons trouvé 4 modèles confortables à vous proposer pour un bon soutien cervical.

​⭐Top 3 des oreillers carrés 65x65 cm

Coup de coeur

oreiller 65x65 cm mémoire de forme Eve

La marque Eve a décliné son format rectangulaire avec un oreiller à la française de 65 x 65 cm. Les matériaux sont identiques. Innovants & confortables pour un soutien des cervicales exemplaire. Redécouvrez le plaisir des nuits douces, reposantes et réparatrices. Testez-le pendant 30 jours grâce à sa période d’essai.

Le moins cher

oreiller 65x65 cm DODO

L’oreiller 65 x 65 cm de la marque Dodo possède un atout force : son infinie douceur. Son enveloppe en percale de coton se rapproche au niveau de la sensation du toucher de celle d’un duvet. Son garnissage donne un gonflant généreux. L’oreiller Dodo est initialement conçu pour ceux qui dorment sur le dos. Son confort est pensé en ce sens.

Le haut de gamme

oreiller 65x65 cm Drouault

L’oreiller Drouault est notre modèle de luxe. Son garnissage est 100 % naturelle. On compte 50 % de duvet et 50 % de plumettes d’oie. L’oreiller 65 x 65 cm est thermorégulateur, doux et confortable. L’enveloppe est en percale de coton avec un passepoil satin de couleur blanc. Un très beau modèle.

​Avis et comparaison de 4 oreillers 65x65 cm

Notre avis sur cet oreiller carré en mousse à mémoire de forme

  • check
    ​Oreiller 65 x 65 cm - mémoire de forme
  • check
    ​Housse amovible - 100 % polyester
  • check
    ​Mousse viscoélastique - densité de 45 kg/m2
  • check
    ​Traitement Ultra-Fresh - contre les bactéries & moisissures
  • check
    ​Période d’essai de 30 jours - remboursable
oreiller 65x65 cm mémoire de forme Eve

En bref:

La marque e-commerce Eve lance (enfin) son oreiller phare en version 65 x 65 cm. Il conviendra à tous les dormeurs qui affectionnent la position côté ou dos. Son garnissage est composé de mousse à mémoire de forme viscoélastique de densité 45 kg/m2. Son soutien cervical est personnalisé à votre morphologie. La housse en polyester est amovible pour un entretien simplifié. On aime son tricot de jersey pour une finition impeccable. Son traitement est garanti sans bactéries et moisissures.

Eve, comme Casper, Emma et Simba, est une de ses nouvelles marques e-commerce qui séduit actuellement un grand nombre de dormeurs. L’enseigne est présente uniquement en ligne. Vous ne retrouverez aucun de ses articles dans des magasins physiques. Pour permettre aux dormeurs d’essayer objectivement ses articles, la marque offre une période d’essai gratuite pendant 30 jours.

Comment ça marche ? Durant ces 30 jours, vous pouvez tester l’oreiller à la maison et le renvoyer si vous n’êtes pas convaincu. La marque Eve s’engage à vous rembourser intégralement et sans condition.

C’est un oreiller 65 x 65 cm conçu pour les personnes qui s‘endorment sur le côté / sur le dos. Sa mousse à mémoire de forme viscoélastique permet d’apporter un soutien cervical exemplaire. Cette mousse a la capacité de suivre nos courbes morphologiques pour un confort totalement personnalisé. Voir plus de choix d'oreillers à mémoire de forme et oreillers viscoélastiques.

Sa densité est de 45 kg/m2 ce qui est synonyme de bonne qualité. Nos cervicales sont parfaitement maintenues et notre colonne vertébrale également. Si vous avez une tendance à souffrir des cervicales ou du dos, cet oreiller 65 x 65 sera une superbe solution pour soulager vos maux.

La housse est amovible pour son entretien. Elle est composée en 100 % polyester. Vous pouvez alors la passer à la machine avec une température maximale de 40°C pour ne pas abîmer la douceur de cette enveloppe. Le piquage est agréable, c’est une technique appelée tricot de jersey. On aime également son passepoil de couleur jaune. Ça dynamise. La douceur au toucher est apaisante. L’ensemble de la housse est hypoallergénique. Cet oreiller 65 x 65 cm a également subi un traitement Ultra-Fresh contre les bactéries et les moisissures.


Notre avis sur ce​t oreiller carré pas cher

  • check
    ​Oreiller 65 x 65 cm - fabriqué en France
  • check
    ​Oreiller pour couchage sur le dos
  • check
    ​Gonflant avec un toucher duvet
  • check
    ​Garnissage 100 % polyester Suprelle Micro
  • check
    ​Enveloppe percale 100 % coton
oreiller 65x65 cm DODO

En bref:

Dodo est une entreprise française. L’oreiller confort medium duvet est principalement destiné pour ceux qui dorment sur le dos. Son garnissage est composé de fibres siliconées Suprelle Micro. Son gonflant est généreux. L’enveloppe est composée de percale de coton. Son toucher se rapproche de la sensation du duvet. Une douceur infinie qui vous aidera à trouver le sommeil rapidement. La fabrication est 100 % française et son prix abordable.

Dodo est une compagnie française spécialisée dans l’univers de la literie. Elle propose une large gamme de produits avec des prix accessibles. Le sommeil est important pour notre santé physique et mentale, c’est la raison pour laquelle, l’enseigne souhaitait proposer des articles de qualité à des prix abordables pour tous. Découvrez les excellents surmatelas Dodo, ainsi que les couettes douillettes Dodo.

L’oreiller 65 x 65 cm possède un garnissage en 100 % polyester avec des fibres siliconées Suprelle Micro. Ces fibres permettent d’avoir un gonflant aussi beau qu’avec un oreiller en duvet d’oie ou de canard. Vous pouvez également le passer directement à la machine à laver, sans avoir peur d’abîmer le garnissage ou de perdre tout le gonflant d’origine. Quelques tapes sur l’oreiller, et il retrouvera sa forme d’origine sans problème.

Le niveau de soutien est considéré comme mi-ferme. On appelle ça aussi un soutien dynamique, c’est-à-dire que vous avez le moelleux agréable au moment du coucher avec la dureté nécessaire pour vous assurer un maintien exemplaire au niveau des cervicales. C’est en quelques sortes l’équilibre parfait, si vous n’avez pas de problème physique qui demande un soutien particulier.

L’enveloppe est en percale de coton. Une matière douce et agréable au toucher. On parle même de toucher semblable à celui du duvet. Vous aurez une sensation agréable au coucher qui vous aidera (certainement) à vous endormir plus vite. Il faut également savoir que l’oreiller 65 x 65 cm a été spécialement conçu pour les dormeurs sur le dos. Bien qu’il ne soit pas impossible de dormir dessus avec une position ventrale ou latérale, ce ne sera pas dans ces positions que le niveau de confort sera le meilleur.

Quant à son prix, c’est notre oreiller 65 x 65 cm est le moins cher de notre sélection. Le modèle Dodo nous propose un superbe rapport qualité / prix. Et on dirait bien que les acheteurs ont également le même avis que nous sur la question.


Notre avis sur ce coussin ​avec garnissage en plumettes d'oie et duvet

  • check
    ​Fabrication française - usines Drouault
  • check
    ​Oreiller 50 % de duvet d’oie / 50 % plumettes
  • check
    ​Soutien cervical mi-ferme
  • check
    ​Enveloppe en percale de coton satinée
  • check
    ​Lavable à 60 °C
oreiller 65x65 cm Drouault

En bref:

Cet oreiller 65 x 65 cm est un produit de la marque Drouault. Une enseigne connue et appréciée des Français. La fabrication est elle-même réalisée sur l’Hexagone dans des usines avec des artisans au savoir-faire d’exception. L’oreiller en lui-même est garni avec 50 % de duvet d’oie et 50 % de plumettes d’oie. Une matière thermorégulatrice et généreuse. L’enveloppe est en percale de coton satinée. Chaque matériau a été minutieusement sélectionné pour un rendu de qualité supérieure. Le soutien est mi-ferme (dynamique) pour soutenir vos cervicales et votre zone dorsale.

Drouault est une célèbre enseigne française. Les produits confectionnés nous proviennent des usines de la marque dans l’hexagone. Son niveau est haut de gamme. Les matières choisies sont de qualité supérieure. Les finitions sont toujours sublimes. Les prix sont donc à hauteur de son niveau de qualité. On retrouve la marque dans notre classement des oreillers de luxe, ainsi que dans notre comparatif des oreillers à plumes et duvet. ​

Cet oreiller est un modèle medium avec un garnissage à 50 % de duvet d’oie et à 50 % de plumettes. Un beau mélange, synonyme de douceur et de gonflant. Le duvet est une matière naturelle, isolante et respirante. Dans l’univers, il est considéré comme l’un des meilleurs garnissages. Simple d’entretien, vous n’aurez qu’à tapoter l’oreiller 65 x 65 cm pour lui redonner son gonflant. Le duvet sélectionné nous provient des meilleurs élevages européens. Le duvet et les plumettes sont lavés, triés et stérilisés.

L’enveloppe est en percale de coton satinée. Une matière douce et agréable au toucher. C’est un bonheur de s’allonger paisiblement sur son oreiller avec une matière aussi douce. Rassurante et enveloppante. Allez se coucher n’aura jamais été aussi agréable. La percale de coton est également une matière haut de gamme. Elle possède un tissage très serré ce qui lui donne une excellente résistance et un beau rendu visuel. Les finitions sont magnifiques avec un joli passepoil satin de couleur blanc.

Son niveau de soutien est mi-ferme. L’accueil de couchage est moelleux. Le soutien est ferme pour bien maintenir les cervicales et par conséquent garder votre colonne vertébrale correctement alignée. De cette manière, votre corps est soulagé de ses tensions accumulées pour un sommeil pleinement réparateur.


Notre avis sur ce coussin ​65x65 cm personnalisable

  • check
    ​Oreiller en 100 % microfibres
  • check
    ​Forme ergonomique en V pour s’adapter aux besoins
  • check
    ​Enveloppe en 100 % coton avec un tissage serré
  • check
    ​Facile d’entretien & hypoallergénique
  • check
    ​Période d’essai pendant 30 jours (remboursable)
oreiller 65x65 cm microfibre EVE

En bref:

L’oreiller microfibre Eve possède une forme étonnante et ingénieuse. Il possède une forme en V pour s’adapter aux besoins du dormeur. On retrouve une face moelleuse et une autre avec un cœur ferme. Vous pouvez choisir votre côté en fonction de votre position de sommeil et de vos besoins actuels. Le moelleux favorise la détente et l’endormissement. Le cœur ferme est conçu pour votre niveau de soutien. Vous avez une période d’essai de 30 jours, satisfait ou remboursé.

Inutile de vous refaire les présentations avec cette marque e-commerce Eve. C’est la même enseigne que notre premier modèle d’oreiller. Cette fois-ci, elle se lance dans un oreiller à la conception différente. Nous sommes toujours sur un oreiller 65 x 65 cm aux dimensions carrés. Le modèle est encore plus personnalisable selon les besoins des dormeurs. Son système est simplement intelligent.

Nous partons sur un oreiller ergonomique. Sa forme en V nous offre deux surfaces de couchage pour vos cervicales. Vous avez le choix entre une surface et un soutien plus moelleux qui favorise l’endormissement et apporte un côté douillet. C’est lorsque la pointe du V se retrouve au-dessus de votre tête. L’autre surface est beaucoup plus ferme.

Ce côté vous servira en cas de tensions à la nuque et autres douleurs cervicales. Sa surface ferme va permettre d’alléger vos douleurs en maintenant parfaitement vos cervicales et votre colonne vertébrale (un indispensable pour votre santé physique). L’épaisseur est de 24 cm sur la surface haute et 8 cm pour la basse. En résumé, vous n’avez qu’à sélectionner la forme qui vous convient selon le jour, l’humeur et les besoins.

L’oreiller mesure en réalité 53 x 53 cm. En revanche, avec sa surface non-homogène, vous devrez l’équiper de taies d’oreiller 65 x 65 cm. L’enveloppe extérieure est 100 % coton avec un tissage de 93 fils/cm2. Il est considéré comme un tissage serré, donc résistant dans le temps. Les panneaux latéraux en polyester et le garnissage en 100 % fibres creuses (au centre) et en microfibres 100 %(autour). D’ailleurs les panneaux latéraux sont des filets respirants ajoutés pour apporter une meilleure ventilation à l’oreiller. Pour une meilleure hygiène.

C'est donc à la fois un oreiller idéal pour les douleurs cervicales, ainsi qu'un bon oreiller anti-transpiration. D'ailleurs si vous souffrez de problèmes de sudation, adaptez votre literie pour bénéficier d'un meilleur confort et donc d'un sommeil plus réparateur. Ainsi vous pouvez trouver des couettes anti-sudation, des surmatelas rafraichissants, des matelas anti-transpiration, etc.


​🏆 Notre recommandation

Notre coup de cœur s’oriente vers l’oreiller 65 x 65 cm de la marque e-commerce EVE. Fabriqué pour les dormeurs « sur le côté et sur le dos », il touche une grande majorité de personnes. Sa mousse à mémoire de forme viscoélastique apporte un confort totalement personnalisé. Sa housse amovible est douce et pratique.

Elle vous protège également des bactéries et des moisissures (dues à la transpiration nocturne) grâce à son traitement Ultra-Fresh. Un bon compromis pour améliorer l’hygiène et la durée de vie de l’oreiller. Si vous êtes toujours sceptique, découvrez-le avec sa période d’essai sur 30 jours. Satisfait ou remboursable, sans condition.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

oreillers 65x65 cm
Average rating:  
 1 reviews
by Valérie on oreillers 65x65 cm
vive les oreillers carrés !

il parait que c'est très français, mais je préfère les oreillers carrés, j'ai l'habitude depuis toujours. Merci pour ce comparatif