-30% sur les matelas et produits Emma (Top 1 UFC QUE CHOISIR) avec le code blackweek30 Utiliser le code

Comparatif des meilleures couettes pour lit 180x200

Vous profitez d’un espace de couchage XXL avec un lit King Size ? C’est super ! Mais pour compléter ce super confort, vous avez maintenant besoin d’une bonne couette et, aujourd’hui, dans ce nouveau comparatif et après avoir testé de nombreuses marques et de nombreux modèles, nous vous avons préparé une sélection des 5 meilleures couettes adaptées à un lit 180 x 200 cm qu’on ait essayé.

Notre couette 240x260 adaptée pour un lit 180x200 favorite

 Pour bénéficier d’un confort et d’un sommeil optimal, il est important d’avoir ni trop chaud, ni trop froid en toutes saisons. Et c’est pourquoi la couette 4 saisons de Bleu Câlin a été notre coup de cœur. Sa technologie vous permet d’avoir une couette 3 en 1 adaptée aux lits king-size, avec une couette séparable en deux qui vous offrira un confort optimal nuits après nuits et pour chaque saison. Nous l'avons essayé sur notre lit complet Simba.


Avec un système de liens, cette couette se sépare en deux, en une couette été, plus fine et apportant plus de fraîcheur, et une couette printemps/automne, apportant un côté plus enveloppant et douillet. Pour l’hiver, vous pouvez simplement relier ces 2 couettes 240x260 cm, qui vous apporteront une épaisseur en plus pour vous sentir bien au chaud.


De plus, avec son garnissage Isolane en fibres creuses tridimensionnelles, cette couette assure à la fois chaleur et légèreté, une bonne circulation de l’air et un bon côté gonflant qu’on adore. Avec son enveloppe en microfibres de polyester, et des finitions de très bonne qualité avec un piquage en lignes droites, cette couette offre un toucher très doux et agréable.


Son prix peut paraître un peu élevé mais, après l’avoir essayé, on peut vous dire que la couette pour lit 180x200 4 saisons Bleu Câlin est un très bon modèle pour bénéficier de bonnes nuits de sommeil jours après jours et nous vous la recommandons.

couette adapte a lit king size

Top 3 des couettes pour lit king-size

Produits

Bleu calin

Coup de coeur

Abeil

La moins chère

Pikolin

Top qualité/prix

Couettes 240x260

couette adapte a lit king size
couette 240x260 lit king size
couette lit 180

Composition

Fibre et polyester

Polyester

Fibre

Taille de lit

1 personne à 180x200 cm

1 personne à 180x200 cm

1 personne à 200x200 cm

Offres

Avis et comparaison de 5 couettes pour lit 180x200 cm

Notre avis sur cette couette pour lit 180x200 cm

  • check
    Disponible en 140 x 200 cm, 200 x 200 cm, 220 x 240 cm et 240 x 260 cm
  • check
    3 couettes en 1 – Une couette été, une couette printemps/automne
  • check
    Système de liens pour relier les 2 couettes et avoir une couette hiver
  • check
    Garnissage Isolane – Léger, gonflant et bonne circulation de l’air
  • check
    Housse en microfibres de polyester ultra douce
  • check
    Fabrication française
couette adapte a lit king size

En bref:

Après l’avoir essayé, on doit dire qu’on a vraiment eu un coup de cœur pour la couette 4 saisons de Bleu Câlin. Comme son nom l’indique, cette couette est vraiment adaptée pour toutes les saisons, grâce à sa technologie 3 en 1 et, si vous optez pour cette couette, vous avez le choix entre les modèles en 140 x 200 cm, 200 x 200 cm, 220 x 240 cm et 240 x 260 cm. En effet, cette couette dispose en fait de 2 couettes différentes, une été apportant plus de légèreté et de fraîcheur, et une automne printemps, un peu plus épaisse et apportant un confort plus chaud, enveloppant et plus douillet. Pour l’hiver, vous pouvez relier ces 2 couettes grâce au système de lien, pour bénéficier de l’épaisseur de ces 2 couettes combinées et bénéficier d’une très bonne isolation et d’un très bon confort. Nous l'avons posé sur notre matelas Simba avec l'oreiller Simba pour ce test.


Avec son garnissage de haute technologie Isolane en fibres creuses siliconées tridimensionnelles (propre à la société Willefert, créateur de la gamme Bleu Câlin), cette couette offre à la fois une bonne chaleur et une très bonne circulation de l’air, tout en donnant à cette couette une bonne légèreté, une bonne élasticité un côté gonflant. De plus, cette couette dispose d’une housse en microfibres de polyester ultra douce et avec de très belle finition en piquages à lignes droites.


Dans l’idéal, on aurait vraiment aimé avoir une garantie et/ou une période d’essai mais, après l’avoir essayé, on a vraiment été très satisfaits par la qualité et le confort de cette couette pour notre lit king size. Son prix peut sembler un peu élevé mais (bien que le confort et la qualité soient vraiment de très haut niveau), si vous cherchez vraiment un modèle qui vous apportera un bon confort toute l’année, on vous recommande la couette 4 saisons de Bleu Câlin fabriquée en France. 

Ce n’est pas la première fois qu’on n’essaye un des produits de la marque Bleu Câlin et, encore une fois, on doit dire qu’on a été très satisfaits en testant cette couette 4 saisons disponible pour un lit 180x200 cm. Juste pour vous présenter brièvement la marque, Bleu Câlin fait partie de la société Willefert, offrant de nombreux produits de literie et fabricant près de 8000 couettes et 15000 oreillers par jour, dans leurs sites situés à Provins en France (près de Lille).

En ce qui concerne sa couette 4 saisons, la marque Bleu Câlin a utilisé une technologie 3 en 1, avec une couette été de 200g/m², offrant une bonne légèreté et une bonne fraîcheur pour ne pas avoir trop chaud, et une couette printemps/automne de 300g/m², un peu plus épaisse pour vous offrir un confort plus enveloppant et plus chaud.  Grâce à son système de liens, vous pouvez relier ces 2 couettes en une 3ème, qu’on appelle la couette hiver pour un total de 400g/m², qui vous offrira une couverture en plus d’isolation et vous gardera bien au chaud.

Cette couette dispose d’un garnissage de haute qualité Isolane en fibres creuses siliconées tridimensionnelles (propres à la société Willefert). Avoir chaud c’est bien, mais c’est encore mieux lorsqu’on ne se sent pas écrasé par une couette trop lourde. C’est pourquoi ce garnissage apporte une bonne chaleur tout en gardant une bonne légèreté et avec un bon côté gonflant. De plus, cette couette améliore la circulation de l’air, pour vous éviter de transpirer quelle que soit la saison et vous offrir un confort de sommeil optimal.

On a également apprécié son enveloppe en microfibres de polyester, apportant un toucher ultra doux et agréable et avec des finitions de très bonne qualité en piquage à lignes droites. Cette housse et amovible et se passe en machine à 40°C (et au sèche-linge), pour éviter la prolifération des acariens, bactéries et autres nuisibles et vous offrir un confort de sommeil plus sain tout au long de l’année.

Si vous optez pour la couette 4 saisons Bleu Câlin, vous avez le choix entre les modèles en 140 x 200 cm, 200 x 200 cm, 220 x 240 cm et 240 x 260 cm. Le prix peut paraître assez élevé mais, si vous voulez profiter d’un confort de qualité toute l’année, on vous conseille vraiment ce modèle. Dans l’idéal, on aurait aussi aimé un traitement contre les acariens et les bactéries et avoir une garantie et/ou une période d’essai.

Néanmoins, on a vraiment été très satisfait par ce modèle 3 en 1 et donc, après l’avoir essayé, on vous recommande la couette 4 saisons de Bleu Câlin pour les lits 160x200 et king-size notamment elle est top.

oN AIME

  • angle-double-right
    3 couettes en 1
  • angle-double-right
    Housse très douce
  • angle-double-right
    Bonne légèreté et bonne circulation de l’air
  • angle-double-right
    Fabrication française

oN AIME MOINS

  • angle-double-right
    Pas de traitement anti acariens et/ou antibactérien

Notre avis sur cette couette pour lit 180x200 cm

  • check
    Disponible en 10 dimensions
  • check
    Garnissage en fibres creuses siliconées – Toucher plume
  • check
    Idéal pour le printemps et l’été
  • check
    Améliore la circulation de l’air
  • check
    Housse en microfibres de polyester douce
  • check
    Traitement à l’aloe vera, antibactérien, antiseptique et anti odeurs
couette lit 180

En bref:

Voici une couette qui conviendra plus particulièrement pendant l’été et le printemps (voire même l’automne) et, après l’avoir essayé, on peut déjà dire qu’on a été agréablement surpris par la couette Pikolin home. Tout d’abord, si vous optez pour ce modèle, vous bénéficiez d’un large choix au niveau des tailles, avec une gamme de 10 dimensions (qu’on ne va pas toutes énumérées), convenant pour des lits 1 personne, 2 personnes, jusqu’aux modèles King Size. Son garnissage en fibres creuses siliconées (150g/m²), cette couette n’est pas trop épaisse mais néanmoins bien enveloppante et vous offrira un très bon confort, avec une bonne légèreté et une très bonne circulation de l’air et, en ce qui nous concerne, on a retrouvé un toucher de type plumes qu’on a bien aimé.  


Grâce à son traitement à l’aloe vera, cette couette bénéficie d’une protection naturelle contre les bactéries et les odeurs, pour vous offrir des nuits saines, avec un espace de sommeil hypoallergénique et frais en toutes saisons. Comme le modèle précédent, cette couette dispose d’une housse en microfibres de polyester, douce et lavable en machine. On a trouvé le prix plutôt correct vu la qualité et le confort qu’offre cette couette pour lit king size mais, dans l’idéal, on aurait aimé avoir un traitement contre les acariens et une garantie et/ou une période d’essai. Néanmoins, après l’avoir essayé, on a apprécié le confort de la couette Pikolin home qui offre des nuits fraiches, saines et confortables et nous vous la recommandons. Pour information, nous avons testé cette couette sur notre lit baldaquin en bois avec notre matelas 180x200 de chez Emma.

Vous aimez dormir avec une couette légère, qui apporte un bon côté enveloppant, avec un bon confort et une bonne fraîcheur ? Eh bien, si c’est le cas, on vous recommande la couette Pikolin Home. Tout d’abord, disponible en 10 dimensions, vous trouverez forcément la taille qui vous convient que vous cherchiez une couette 1 personne, 2 personnes, pour des lits Queen Size ou pour des lits King Size.

Après l’avoir essayé, on a trouvé que cette couette été particulièrement adaptée pour le printemps et l’été (voire même l’automne s’il ne fait pas encore trop froid). En effet, cette couette de 150g/m² est légère et pas trop épaisse, mais vous offre néanmoins un côté bien enveloppant. Avec son garnissage en fibres creuses siliconées, ce modèle offre un confort assez similaire aux couettes en plumes, avec une bonne circulation de l’air et garde toujours une certaine fraîcheur.

Comme pour le modèle Bleu Câlin, la couette Pikolin home dispose d’une housse en microfibres de polyester apportant une bonne douceur et un toucher agréable. Vous pouvez passer cette housse en machine pour éviter la prolifération des acariens et bactériens mais, pour vous offrir un confort encore plus sain, cette couette dispose d’un traitement à l’aloe vera, qui vous offre une protection naturelle antibactérienne, antiseptique et anti odeurs.

Globalement, on a trouvé le prix plutôt correct pour un modèle de cette qualité, même si on aurait quand même aimé avoir une garantie et/ou une période d’essai et, éventuellement, un traitement anti acariens.

Néanmoins, après l’avoir testé, on a été satisfaits par ce modèle qui offre un bon confort et on vous recommande la couette Pikolin Home. En revanche, si vous cherchez une couette pour l’hiver, revenez plutôt sur le modèle précédent.

oN AIME

  • angle-double-right
    Garnissage en fibres creuses siliconées au toucher plumes
  • angle-double-right
    Housse très douce
  • angle-double-right
    Légère et respirante
  • angle-double-right
    Traitement à l’aloé vera contre les bactéries et les odeurs

oN AIME MOINS

  • angle-double-right
    Pas de traitement anti acariens

Notre avis sur cette couette pour lit 180x200 pas chère

  • check
    Disponible en 140 x 200 cm, 200 x 200 cm, 220 x 240 cm et en 240 x 260 cm
  • check
    Garnissage en fibres de polyester Cyclafill et Airfill – Chaleur et gonflant optimum
  • check
    Disponible en 200g/m² ou 400g/m² - Printemps/été ou automne/hiver
  • check
    Fabrication française
  • check
    Housse en microfibres de polyester douce
  • check
    Certifiée Oeko Tex
couette 240x260 lit king size

En bref:

Avec la couette Abeil, on oublie les fibres creuses siliconées en passant cette fois-ci aux fibres de polyester et, encore une fois, on a apprécié un bon confort et une bonne qualité de sommeil. En fonction de la taille de votre lit et de si vous cherchez une couette pour une ou deux personnes, si vous optez pour la couette Abeil, vous avez le choix entre les modèles en 140 x 200 cm, 200 x 200 cm, 220 x 240 cm et en 240 x 260 cm. De plus, cette couette est également disponible en 200g/m², qui apporte plus de légèreté et qu’on vous recommande plutôt pour le printemps et l’été, ou en 400g/m², qui apporte un côté plus épais et enveloppant qu’on vous conseille plutôt pour l’hiver et l’automne. Pour un lit 180x200 il faudra choisir le modèle 240x260 cm.


Cette couette et garnis en deux types de fibres de polyester, la première, en fibres Cyclafill, apportant un côté soyeux et gonflant et, la deuxième, en fibres Air-Fill, optimisant la chaleur (on vous détaille ces fibres un peu plus bas). Avec ce modèle également, on a apprécié une housse douce au toucher « peau de pêche » en microfibres de polyester, que vous pouvez en machine pour bénéficier d’un confort sain et optimal toute l’année. Pour un modèle de fabrication française, offrant qualité et confort, on a trouvé le prix plutôt abordable, même si on aurait aimé avoir une garantie et/ou une période d’essai et un traitement anti acariens. Quoiqu’il en soit, après l’avoir testée, nous avons été très satisfaits par la couette Abeil et nous vous la recommandons après l'avoir essayé sur un des top matelas sur le marché Français à savoir le matelas universel Casper.

On ne connaissait pas encore la marque Abeil et, en essayant cette couette qui mise tout sur le polyester, on doit dire qu’on a été très satisfaits et agréablement surpris. Abeil est une société française située à Aurillac (en Auvergne) et offrant différents produits de literie comme des oreillers moelleux, des matelas en mousse, surmatelas et traversins.

Tout d’abord, si vous optez pour la couette Abeil, vous avez le choix entre plusieurs dimensions, en fonction de la taille de votre lit et de si vous recherchez une couette pour une ou deux personnes et cette couette est disponible en 140 x 200 cm, 200 x 200 cm, 220 x 240 cm et en 240 x 260 cm (taille qui nous intéresse pour un lit 180). De plus, en choisissant ce modèle, vous avez également le choix entre la version en 200g/m², apportant une certaine légèreté et fraîcheur et qui est idéale pour l’été et le printemps, ou la version en 400g/m², qui vous apportera plus d’épaisseur et d’isolation pour l’hiver et l’automne.

Comme on vous l’a dit, pour cette couette, la marque Abeil a tout misé sur le polyester. En effet, ce modèle dispose de deux garnissages de polyester, le premier en fibres Cyclafill, provenant du recyclage de bouteilles d’eaux minérales et apportant à cette couette un côté soyeux et gonflant, et en fibres Air-Fill, optimisant la chaleur et imitant le confort du duvet que l'on retrouve aussi sur des surmatelas haut de gamme.

Pour continuer sur le polyester, cette couette dispose également d’une housse en microfibres de polyester, apportant une bonne douceur et un toucher « peau de pêche) et avec un piquage coquillage, apportant un design original et une très bonne tenue. On aurait aimé avoir un traitement contre les acariens et les bactéries, mais vous pouvez tout de même passer la housse en machine, pour éviter la prolifération de ces nuisibles et profiter de nuits saines et confortables toute l’année.

Vu la qualité et le confort de cette couette, on a trouvé le prix vraiment abordable, mais on aurait quand même aimé avoir une garantie et/ou une période d’essai. Néanmoins, après l’avoir essayé, nous avons été très satisfaits par la couette Abeil fabriquée en France et nous vous la recommandons. De plus, cette couette est certifiée Oeko Tex et donc, en choisissant ce modèle, vous avez l’assurance d’avoir une couette saine et qui ne contient aucun produit nocif.

oN AIME

  • angle-double-right
    Effet soyeux et bon gonflant
  • angle-double-right
    Housse très douce
  • angle-double-right
    Légère et bien enveloppante
  • angle-double-right
    Certifiée Oeko Tex

oN AIME MOINS

  • angle-double-right
    Pas de traitement anti acariens et/ou antibactérien

Notre avis sur cette couette pour lit 2 places king size

  • check
    Disponible en 140 x 200 cm, 200 x 200 cm, 220 x 240 cm et 240 x 260 cm
  • check
    Garnissage duvet et plumettes de canard
  • check
    Confortable, légère et avec un bon gonflant
  • check
    Traitement anti tâches et anti acariens
  • check
    Housse en coton douce
  • check
    Fabriquée en France
couette plumette lit 180

En bref:

La marque  Dunlopillo elle aussi ne nous est pas inconnue et, encore une fois, nous avons été satisfaits en testant la couette Dunlopillo Jade. On est sur un modèle totalement différent aux couettes qu’on vous présente précédemment et, avec ce modèle, on oublie totalement le polyester pour une couette en duvet et plumettes de canard pour être bien au chaud dans son lit 180x200. Si vous optez pour la couette Dunlopillo Jade, vous avez le choix entre les modèles en 140 x 200 cm, 200 x 200 cm, 220 x 240 cm et 240 x 260 cm. Le garnissage en duvet et en plumettes de canard apporte à cette couette une sensation très naturelle, très légère avec un confort douillet et moelleux, avec un bon gonflant et une bonne isolation pour une sensation de chaleur optimale pour l'avoir testé sur un matelas à ressort assez haut de gamme de chez Simmons.


Avec son enveloppe en percale de coton, cette couette offre un toucher ultra doux et cette couette dispose d’un traitement contre les tâches et contre les acariens. On aurait aimé avoir une garantie et/ou une période d’essai et, bien que cette couette soit très confortable et de très bonne qualité, on a quand même trouvé que le prix était un peu élevé. Néanmoins, après l’avoir essayé, on a quand même été satisfaits par ce modèle et donc, si vous recherchez une bonne couette et que vous aimez le confort du duvet, on vous recommande la couette Dunlopillo Jade.

Voici une couette qui ravira particulièrement les personnes qui, comme nous, apprécient le confort et la douceur du duvet. Dunlopillo est une marque qu’on connaît déjà assez bien après avoir testé plusieurs de leurs produits et on a toujours été satisfaits de la qualité et du confort (cette couette ne fait pas l’exception). Tout d’abord, si vous optez pour la couette Dunlopillo Jade, vous avez le choix entre les modèles en 140 x 200 cm, 200 x 200 cm, 220 x 240 cm et 240 x 260 cm.

Avec son garnissage en duvet (40%) et en plumettes (60%) de canard, cette couette offre une bonne légèreté et un confort douillet et moelleux et ce qu’on a bien apprécié, c’est que cette couette garde son gonflant nuits après nuits, tout en apportant une bonne isolation pour vous offrir une chaleur optimale.

On a également apprécié son enveloppe en percale de coton, apportant un toucher très doux et naturel. De plus, cette couette bénéficie d’un traitement contre les tâches et contre les acariens (traitement Proneem) pour vous offrir des nuits encore plus saines et confortables. Après l’avoir essayé, on vous recommande particulièrement cette couette de 400g/m² si vous aimez dormir bien au chaud et pour les périodes froides.

Certes, la qualité et le confort sont au rendez-vous, mais on doit dire que le prix est quand même assez élevé, d’autant plus que cette couette n’offre pas de garantie et/ou de période d’essai. Néanmoins, c’est un très bon modèle pour ceux qui aiment le confort du duvet et donc, après l’avoir essayé, on vous recommande la couette Dunlopillo Jade.

oN AIME

  • angle-double-right
    Garnissage chaud et léger
  • angle-double-right
    Housse en coton très douce
  • angle-double-right
    Bon gonflant
  • angle-double-right
    Traitement anti tâches et anti acariens

oN AIME MOINS

  • angle-double-right
    RAS

Notre avis sur cette couette de luxe en 240x260 cm

  • check
    Disponible en 260 x 260 cm
  • check
    Garnissage en plumes
  • check
    Confort chaud et douillet
  • check
    Fabrication française
  • check
    Couette anallergique
  • check
    Super qualitée
couette luxe 240x260 cm

En bref:

On ne connaissait pas encore la marque Alpes Blanc et, en testant cette couette, on doit dire qu’on a été agréablement surpris et que ce modèle est l’une des meilleures couettes en plumes qu’on ait testées. Cette couette pour lit 180x200 cm ( donc du 240 x 260 cm ) est garnis de plumes est une couette idéale pour ceux qui aiment dormir en profitant d’un confort doux, moelleux et bien enveloppant, le tout dans une couette offrant un bon gonflant et une bonne isolation pour une chaleur optimale. 


De plus, l’un des avantages des plumes est qu’elles offrent une surface anallergique et cette couette est donc adaptée aux personnes souffrant d’allergies. Même si on n’a aucun doute que la qualité soit au rendez-vous et qu’on a vraiment fait l’expérience d’un super confort, on a quand même trouvé que le prix été un peu élevé et on aurait aussi aimé avoir une garantie et un traitement contre les acariens/les bactéries. On a néanmoins beaucoup apprécié cette couette et, après l’avoir essayé, on vous recommande la couette Alpes Blanc. Nous avons essayé ce dernier modèle sur un matelas biologique avec 0 traitements de chez Cosme Literie.

Et voici maintenant une couette qui ravira les personnes aimant le confort des couettes à plumes. On ne connaissait pas encore la marque Alpes Blanc et, à notre grande surprise, cette couette s’est avéré être l’une des meilleures couettes à plumes qu’on ait essayées.

Le garnissage en plumes de cette couette, disponible en 240 x 260 cm, apporte un très bon confort, avec un côté doux, enveloppant et douillet, tout en gardant un très bon gonflant et une très bonne isolation pour garder une chaleur optimale. De plus, les plumes apportent à cette couette des propriétés naturelles anallergiques, en faisant un modèle idéal pour les personnes souffrant d’allergies.

On a donc fait l’expérience d’un super confort et d’une très bonne qualité type couette d’hôtels, mais on aurait tout de même aimé avoir une garantie et/ou une période d’essai et éventuellement un traitement contre les acariens. De plus, on n’a quand même trouvé que le prix été assez élevé pour ce type de modèle (malgré une qualité assez haut de gamme).

Néanmoins, nous sommes sûrs que cette couette satisfera pleinement les personnes appréciant un confort doux, douillet, moelleux et bien chaud et donc, après l’avoir essayé, on vous recommande la couette Alpes Blanc.

oN AIME

  • angle-double-right
    Moelleux et confortable
  • angle-double-right
    Douce et bon gonflant
  • angle-double-right
    Bonne isolation
  • angle-double-right
    Anallergique

oN AIME MOINS

  • angle-double-right
    Le prix

Acheter une couette pour lit 180 x 200 cm pas chère

Si vous recherchez une couette pour votre lit 180 x 200 cm pas chère, vous trouverez certainement les meilleures offres en navigant sur le net. Vous pouvez visiter des sites comme Amazon, qui proposent souvent des offres très intéressantes, mais ces sites ne sont pas les mieux placés en termes de garanties, et vous risquez donc parfois de ne pas avoir la qualité que vous espériez.

Pour acheter un modèle de qualité et au meilleur prix, on vous recommande de consulter notre comparatif des meilleures couettes 240 x 260 cm, où vous trouverez notre sélection des 5 meilleures couettes après qu’on ait testé de nombreuses marques et de nombreux modèles. De plus, pour vous assurer d’acheter de la qualité et au meilleur prix, pour chaque modèle que nous vous recommandons, nous vous avons trouvé les meilleures offres du net.

Notre avis et recommandation

Nous avons vraiment apprécié tous les modèles que nous vous recommandons ci-dessus mais, si on ne devait choisir qu’une seule couette, se serait le modèle 4 saisons de Bleu Câlin car, selon nous, c’est le modèle le plus pratique et qui apporte le meilleur confort tout au long de l’année. En effet, comme son nom l’indique, cette couette est adaptée pour chaque saison en vous offrant une technologie 3 en 1. Ce modèle offre deux couettes différentes, une été apportant plus de fraîcheur et de légèreté, et une printemps/automne pour vous apporter un côté plus enveloppant, plus épais et un peu plus chaud. Il faudra bien entendu choisir la version 240x260 cm si vous dormez sur un lit 180x200 !

Le garnissage Isolane propre à la marque Bleu Câlin en fibres creuses siliconées tridimensionnelles optimise la chaleur tout en apportant une bonne circulation de l’air pour un confort de sommeil optimal en toutes saisons. De plus, ce modèle dispose également d’une housse en microfibres de polyester apportant un toucher très doux et agréable. Le prix peut paraître un peu élevé, mais cette couette est vraiment l’idéale pour profiter d’excellentes nuits de sommeil tout au long de l’année et, après l’avoir essayé, nous vous recommandons le modèle 4 saisons de Bleu Câlin.  

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
Merci

Au moins j aurais plus de doute sur la taille à choisir pour un lit king size