-30% sur les matelas et produits Emma (Top 1 UFC QUE CHOISIR) avec le code blackweek30 Utiliser le code

Les canapés d’angle sont souvent le choix de nombreuses personnes, tout d’abord car ils permettent de profiter d’un grand canapé qui optimise efficacement votre espace, mais également car de nombreux modèles ont également l’avantage de se convertir en lit. Eh bien, si vous cherchez un modèle de ce type, aujourd’hui, dans ce comparatif, nous vous avons préparé une sélection des 7 meilleurs canapés d’angle convertibles que vous pouvez trouver sur le net.

Notre canapé d'angle convertible favori

On sait tous qu’un canapé demande un certain investissement. Néanmoins, si vous cherchez un modèle confortable, pratique et de bonne qualité, qui ne vous coûtera pas un mois de salaire, on vous invite à découvrir le canapé d’angle Montréal.

Niveau design, on aurait aimé le retrouver en plusieurs coloris, mais cela n’empêche pas qu’on a quand même bien apprécié le style de son revêtement gris clair en polyéthylène, que vous pouvez bien-sûr agrémenter avec des plaids ou des coussins plus colorés.


Sur une structure robuste en pin, contreplaqué et panneaux de particules, on retrouve également un garnissage confortable en mousse de polyuréthane, vous offrant une bonne assise et un bon espace de couchage d’appoint (ce modèle se convertir très facilement).


De plus, on a particulièrement apprécié le grand coffre de rangement intégré sous la méridienne vous permettant d’optimiser efficacement votre espace. Facile à monter, le canapé d’angle convertible Montréal est un très bon modèle et, en ce qui nous concerne, nous avons vraiment trouvé qu’il offrait un très bon rapport qualité/prix.

canape-angle-convertible-montreal

Top 3 canapés-lit d'angle

Coup de coeur

canape-angle-convertible-montreal

Un bon canapé d’angle pour 3-4 personnes, offrant un bon confort et de très bonne qualité, le tout à prix très abordable. Le canapé d’angle Montréal offre également un bon espace de couchage d’appoint ainsi qu’un grand coffre de rangement et, après l’avoir essayé, on a vraiment trouvé qu’il offrait un très bon rapport qualité/prix.

LE moins chER

canape-angle-stockholm

Un canapé d’angle convertible tout ce qu’il y a de plus classique, mais qui vous offre néanmoins un bon confort et une bonne qualité tout en étant à un prix très abordable, voici ce que vous propose le modèle Stockholm.

Le haut de gamme

canape-angle-milner

Un canapé à la fois design, de bonne qualité et au confort haut de gamme, voici le modèle Milner. En plus de vous offrir une bonne assise, ce modèle se démarque en vous offrant également un bel espace de couchage quotidien ou d’appoint avec un très bon matelas en mousse à mémoire de forme, le tout en restant quand même à un prix assez correct.

Avis et comparaison de 7 canapés d'angle convertibles

Notre avis sur ce  canapé d'angle convertible sobre

  • check
    Beau design avec un beau revêtement gris clair en polyéthylène
  • check
    Structure stable et robuste en pin, contreplaqué et en panneaux de particules
  • check
    Garnissage confortable en mousse de polyuréthane et en fibres de polyester
  • check
    Espace d’assise : 238 x 96 (160 avec la méridienne) x 88 cm / idéal pour 3-4 personnes
  • check
    Espace de couchage convertible : 122 x 201 cm
  • check
    Grand coffre de rangement
  • check
    Montage facile
canape-angle-convertible-montreal

En bref:

Pour un prix aussi abordable, après l’avoir essayé, on peut tout simplement dire qu’on n’en demandait pas plus au canapé d’angle convertible Montréal. Bon, c’est vrai qu’on préfère toujours avoir plusieurs choix parmi les coloris, mais cela n’empêche pas que ce canapé dispose tout de même d’un beau revêtement gris clair en polyéthylène qui se fond assez facilement dans n’importe quelle déco (bon peut-être pas avec un fauteuil crapaud mais bon..).


 La qualité tout comme le confort est bien au rendez-vous, avec une structure de bonne qualité en pin, en contreplaqué et en panneaux de particules ainsi qu’un garnissage en mousse de polyuréthane et en fibres de polyester. En version assise, ce modèle offre un bel espace de 238 x 96 (ou 160 avec la méridienne) x 88 cm pour 3-4 personnes, et vous pouvez également le convertir en lit d’appoint de 122 x 201 cm.


De plus, ce canapé d’angle convertible en lit à également l’avantage de vous offrir un grand coffre de rangement et, globalement, le montage est assez simple et, pour un tel canapé, on a vraiment trouvé que le modèle Montréal disposait d’un très bon rapport qualité/prix.

 Vous rêvez de découvrir le Canada ? Deuxième ville la plus peuplée du pays, Montréal est certainement une destination à visiter au moins une fois dans la vie. Ou sinon, vous pouvez également voyager en testant le canapé d’angle convertible Montréal.

Tant dans le style que la forme, on est globalement sur un canapé-lit d’angle assez classique, et bien qu’on aurait aimé avoir le choix parmi plusieurs coloris, on reconnaît quand même que ce modèle dispose d’un beau revêtement gris clair 100% en polyéthylène, qui a l’avantage de se fondre dans presque n’importe quelle décoration. Nous l'avons installé dans notre salon à coté de notre fauteuil suspendu en oeuf et de notre fauteuil scandinave favori.

Niveau qualité, on a également été satisfaits en retrouvant une structure stable en bois de pin, en contreplaqué et en panneaux de particules. En version assise, ce canapé d’angle de 238 x 96 x 88 cm (ou 238 x 160 x 88 cm avec la méridienne) offre un bel espace pour 3 ou 4 personnes, avec un garnissage d’assise et de dossier en mousse de polyuréthane et des coussins en fibres de polyester comme on peut en retrouver sur des petits canapés convertible 2 places

Convertible en lit, ce modèle vous offre également un bel espace de couchage 2 places de 122 x 201 cm. Bien pratique si vous vivez dans un espace réduit, ce modèle peut très bien être un clic-clac confortable, mais en ce qui nous concerne, on n’irait pas jusqu’à dire qu’il remplace vraiment un lit et il reste donc dans la catégorie des espaces de couchage d’appoint (voir aussi notre sélection de lits pliants d'appoint).

De plus, suivant l’agencement de votre intérieur, ce canapé convertible vous offre un angle réversible (que vous pouvez placer à gauche ou à droite), ainsi qu’un grand coffre de rangement vous permettant de ranger pas mal d’affaires et d’optimiser efficacement votre espace. Que dire de plus ? Le montage est assez simple et rapide, la qualité et le confort sont au rendez-vous et surtout, après l’avoir testé pendant plusieurs jours, on peut vraiment dire que le canapé d’angle convertible Montréal est l’un des modèles les moins chers du marché et offrant le meilleur rapport qualité/prix.

oN AIME

  • angle-double-right
    Canapé d’angle convertible avec angle réversible + grand coffre de rangement
  • angle-double-right
    Garnissage confortable et structure de bonne qualité
  • angle-double-right
    Montage facile
  • angle-double-right
    Très bon rapport qualité/prix

oN AIME MOINS

  • angle-double-right
    On aurait aimé avoir plus de choix au niveau des coloris

Notre avis sur ce canapé lit d'angle gris clair pas cher

  • check
    Beau revêtement 100% en polyester gris clair
  • check
    Structure de bonne qualité en bois massif et en panneaux de particules
  • check
    Bon garnissage en mousse de polyuréthane et en mousse granulé
  • check
    Espace d’assise : 225 x 95 (147 avec la méridienne) x 90 cm / idéal pour 3-4 personnes
  • check
    Espace de couchage convertible : 130 x 200 cm
  • check
    Dispose d’un coffre de rangement + un espace livre / magazine dans l’accoudoir
  • check
    Montage facile
canape-angle-stockholm

En bref:

Dans la catégorie des canapés d’angle convertibles à petit prix, on vous invite également à découvrir le modèle Stockholm. On est là encore sur un design plutôt classique, avec un revêtement en polyester au coloris gris clair sobre mais élégant qui s'adaptera très bien dans une déco aux allures scandinaves/nordiques tout comme avec des fauteuils suspendus en rotin par exemple


Sur une structure de bonne qualité en bois massif et en panneaux de particules, ce canapé bénéficie également d’un garnissage confortable en mousse de polyuréthane, en mousse granulé et avec des suspensions à ressorts zig zag.


En mode canapé, vous bénéficiez d’un bel espace d’assise de 225 x 90 (ou 147 avec la méridienne) x 90 cm, que vous pouvez convertir en un bel espace de couchage d’appoint de 130 x 200 cm. Encore une fois, on retrouve un coffre de rangement vous permettant de ranger vos coussins, couettes, plaids… et plutôt astucieux, ce canapé vous offre un super coin lecture et de détente grâce à son espace livre magazine intégré dans l’accoudoir.


Un montage assez simple et un prix très abordable, le canapé d’angle convertible Stockholm est tout simplement une solution économique pour tous ceux qui recherchent un modèle à la fois confortable et de bonne qualité.

On vous a fait voyager à Montréal, passons maintenant à la capitale de la Suède avec le canapé d’angle droit convertible Stockholm. Dans la catégorie des canapés d’angle classique mais économique, on vous invite également à découvrir ce très bon modèle.

L’idéal avec ce modèle aurait également d’avoir plusieurs choix au niveau des coloris, mais on y retrouve encore une fois un beau revêtement 100% en polyester gris clair qui n’aura aucun mal à trouver sa place dans votre intérieur.

Sur une structure en bois massif et en panneaux de particules, ce canapé convertible offre un bon confort, avec un garnissage d’assise en mousse de polyuréthane et un garnissage de dossier en mousse granulé, et avec des suspensions à ressorts zig zag. Un canapé idéal pour 3-4 personnes, ce modèle vous offre un bel espace d’assise de 225 x 90 x 90 cm ou de 225 x 147 x 90 cm avec la méridienne, et se convertit en un espace de couchage d’appoint 2 places de 130 x 200 cm.

Avec ce modèle également, on retrouve un grand coffre de rangement vous permettant de ranger pas mal d’affaires, et on a particulièrement apprécié ce canapé d’angle qui offre un très bon coin de détente et de lecture grâce à son espace livres et magazines intégré dans l’accoudoir (eh oui on est pas sur un canapé sans accoudoir ce coup-ci).

Le montage est plutôt simple et rapide et, sincèrement, pour un prix aussi abordable, le canapé d’angle droit convertible Stockholm a vraiment répondu à toutes nos attentes (voire même plus) et, après l’avoir essayé, nous vous le recommandons.

oN AIME

  • angle-double-right
    Garnissage confortable
  • angle-double-right
    Grand coffre de rangement + espace livres / magazines
  • angle-double-right
    Montage facile
  • angle-double-right
    Pas cher

oN AIME MOINS

  • angle-double-right
    Disponible uniquement en gris clair

Notre avis sur ce canapé d'angle convertible haut de gamme

  • check
    Disponible en 9 coloris
  • check
    Beau revêtement 100% en polyester
  • check
    Bon garnissage en mousse de polyuréthane et en mousse granulé
  • check
    Espace d’assise : 43 x 53/115 x 230 cm
  • check
    Espace de couchage convertible : 182 x 133 cm avec matelas en mousse à mémoire de forme
  • check
    Grand coffre de rangement
  • check
    Montage assez simple et rapide
canape-angle-milner

En bref:

On passe cette fois-ci à la catégorie haut de gamme des canapés d’angle convertibles. Avec le modèle Milner, on a tout d’abord apprécié d’avoir un large choix au niveau des coloris (9 coloris disponibles), sur un très beau revêtement en polyester.

Avec un bel espace d’assise de 43 x 53/115 x 230 cm, ce canapé offre un bon confort avec un garnissage en mousse de polyéthylène et, si vous cherchez à utiliser ce modèle comme lit d’appoint (ou même comme canapé lit quotidien si vous manquez d’espace ou pour un studio), avec le canapé d’angle convertible Milner, vous disposez également d’un espace de couchage de 182 x 133 cm avec un matelas en mousse à mémoire de forme très confortable.

Si vous l’utilisez néanmoins comme couchage d’appoint pour des amis ou des invités, ce canapé dispose aussi d’un grand coffre de rangement vous permettant de ranger vos accessoires de literie. Ce canapé est plutôt simple à monter et, globalement, pour un modèle haut de gamme, on a vraiment trouvé que le canapé Milner restait néanmoins à un prix assez correct.

Aussi bien en mode canapé ou en mode lit, vous et vos invités profiteraient d’un confort haut de gamme avec le canapé d’angle convertible Milner.

Premièrement, avec ce modèle, on a vraiment apprécié d’avoir un large choix au niveau des coloris et, si vous optez pour le canapé-lit d’angle Milner, vous avez notamment le choix entre les modèles suivants : gris nuit, gris granit, bleu arctique, bleu marine, vert bouteille, gris acier, bleu canard, jaune safran et bordeaux. Peu importe le coloris que vous choisissez, on a vraiment trouvé que ce canapé disposait d’un très beau revêtement 100% en polyester.

En choisissant le canapé d’angle convertible Milner, vous profitez tout d’abord d’un bel espace d’assise de 43 x 53 x 230 cm (sans méridienne) ou de 43 x 115 x 230 cm (avec méridienne), offrant également un très bon confort avec un garnissage en mousse de polyéthylène. Convertible, ce canapé vous offre également un espace de couchage de 182 x 133 cm et, contrairement aux autres modèles, ce canapé convertible dispose en plus d’un matelas en mousse à mémoire de forme pour vraiment vous offrir un confort optimal.

Globalement, ce canapé est idéal pour toutes les occasions. Que vous ayez besoin d’un canapé-lit confortable car vous vivez dans un petit espace, le modèle Milner peut très bien être utilisé comme lit de tous les jours, où vous pouvez aussi très bien l’utiliser comme espace de couchage d’appoint pour offrir un très bon confort à vos amis et à vos invités.

Dans tous les cas, ce canapé dispose en plus d’un grand coffre de rangement sous la méridienne vous permettant de ranger vos articles de literie (ou tout ce que vous voulez) et d’optimiser efficacement votre espace. Le montage est assez facile et rapide et, pour un canapé d’angle convertible plutôt haut de gamme, on doit quand même avouer que le modèle Milner reste tout de même à un prix plutôt correct.

oN AIME

  • angle-double-right
    Beau revêtement disponible en de nombreux coloris
  • angle-double-right
    Bonne espace d’assise et de couchage avec matelas en mousse à mémoire de forme
  • angle-double-right
    Grand coffre de rangement
  • angle-double-right
    Modèle haut de gamme à prix correct

oN AIME MOINS

  • angle-double-right
    Rien à signaler

Notre avis sur ce canapé angle gauche convertible sur roulettes

  • check
    Disponible en couleur gris velvet et bleu écume
  • check
    Beau revêtement en polyester et velours duveteux
  • check
    Garnissage confortable en mousse de polyéthylène et fibres
  • check
    Espace d’assise : 48 x 63/133 x 223 cm
  • check
    Espace de couchage convertible : 186 x 135 cm
  • check
    Coffre de rangement + pieds montés sur roulettes

En bref:

Design, confortable et de bonne qualité, le canapé d’angle convertible Orson dispose tout simplement de tout ce dont on a besoin pour profiter d’un super canapé lit avec un angle à droite.

Avec ce modèle, on retrouve tout d’abord un beau revêtement en polyester et en velours duveteux, disponible en gris velvet ou en bleu écume. Avec un bon espace d’assise de 48 x 63/133 x 223 cm, ce canapé dispose également d’un bon revêtement en mousse de polyéthylène et en fibres et vous offre également un bon espace de couchage d’appoint 2 places de 186 x 135 cm.

En plus de son grand coffre de rangement très pratique, ce modèle a également l’avantage d’être monté sur roulettes vous permettant ainsi de le déplacer plus facilement. Le montage est assez simple, mais on avoue quand même que ce canapé d’angle convertible n’est vraiment pas donné. Mais après l’avoir essayé, nous avons vraiment été satisfaits et nous vous le recommandons.

Un grand canapé d’angle convertible offrant style, qualité et confort et quelques fonctionnalités plutôt sympas, le modèle Orson dispose simplement de tout pour vous offrir une entière satisfaction.

Tout d’abord, on a apprécié son très beau revêtement en polyester et en velours duveteux, apportant une première touche de confort et de douceur et, si vous optez pour ce canapé d’angle convertible, vous avez d’ailleurs le choix entre le modèle gris velvet ou bleu écume.

Si vous cherchez un grand canapé-lit d’angle, vous serez ravi de ce modèle qui offre tout d’abord un bel espace d’assise de 48 x 63 x 223 sans méridienne et de 48 x 133 x 223 cm avec méridienne. Le tout avec un garnissage très confortable en mousse de polyéthylène et en fibres et, si vous avez éventuellement besoin d’un couchage d’appoint, ce canapé se convertit en lit 2 places de 186 x 135 cm.

Comme avec de nombreux modèles, on y retrouve un grand coffre de rangement vous permettant d’économiser un maximum de place, mais l’un des avantages principaux de ce modèle est qu’il dispose en plus de pieds montés sur roulettes. Que vous décidiez donc de changer l’agencement de votre intérieur ou si vous voulez tout simplement nettoyer derrière votre canapé, vous pourrez le déplacer sans vous casser le dos.

On a donc un canapé d’angle convertible pratique, élégant, confortable, de bonne qualité et qui est en plus plutôt simple et rapide à monter. Certes, son prix n’est vraiment pas donné, mais le modèle Orson fait tout de même partie des meilleurs modèles qu’on ait testés et donc… on vous le recommande.

oN AIME

  • angle-double-right
    Revêtement doux et élégant
  • angle-double-right
    Bel espace d’assise et de couchage
  • angle-double-right
    Grand coffre de rangement + pieds montés sur roulettes
  • angle-double-right
    Facile à monter

oN AIME MOINS

  • angle-double-right
    Un peu cher

Notre avis sur ce très grand canapé-lit d'angle

  • check
    Disponible en version : 3-4 places fixe ou convertible, 5 places fixe et 6 places fixe en convertible avec angle à droite ou à gauche
  • check
    Disponible en 6 coloris : gris clair, anthracite, ficelle, blanc, encre et pétrole
  • check
    Très beau revêtement 100% en lin
  • check
    Espace d’assise : 86 x 294 x 190 cm
  • check
    Espace de couchage convertible : 185 x 135 cm
  • check
    Garnissage très confortable

En bref:

En plus de son confort et de sa qualité, ce qu’on a particulièrement apprécié avec le grand canapé d’angle convertible Barcelone, c’est le choix qu’il propose. En optant pour ce modèle, vous avez notamment le choix entre les versions 3-4 places fixes ou convertibles, 5 places fixes ou 6 places fixes ou convertibles avec angle à droite ou à gauche.

En plus du type de modèle que vous pouvez choisir, ce canapé dispose également d’un très beau revêtement en lin disponible en 6 coloris (gris clair, anthracite, ficelle, blanc, encre et pétrole). En qui nous concerne, nous avons choisi la version la plus grande, offrant un très bel espace d’assise de 86 x 294 x 190 cm, avec un garnissage en mousse de polyéther, en mousse de polyuréthane, en fibres siliconées de polyester et en plumes comme on retrouve dans des oreillers de luxe.

En version convertible, ce canapé d’angle offre également un bel espace de couchage 2 personnes de 185 x 135 cm. Bien que le prix du canapé d’angle convertible Barcelone puisse paraître un peu élevé, on ne peut pas nier que le confort et la qualité soient au rendez-vous et donc… après l’avoir essayé, nous vous le recommandons.

On continue notre tour du monde le canapé d’angle convertible Barcelone. Aussi bien au niveau du design, du confort que de la qualité, le modèle Barcelone se place clairement sur du haut de gamme.

Tout d’abord, on a apprécié le choix que nous offre ce modèle. En effet, en optant pour le canapé d’angle Barcelone, vous avez tout d’abord le choix entre les versions 3-4 places fixes ou convertibles, 5 places fixes ou 6 places fixes ou convertibles. De plus, en fonction de l’agencement de votre intérieur, vous pouvez également choisir si vous voulez la version avec angle à droite ou à gauche.

Avec son très beau revêtement en lin offrant une première touche de confort et de douceur, ce modèle vous offre également un large choix au niveau des coloris et vous avez d’ailleurs le choix entre les modèles suivants : gris clair, anthracite, ficelle, blanc, encre et pétrole.

Pour son modèle le plus grand en 6 places, ce modèle dispose d’une assise de 86 x 294 x 190 cm vraiment spacieuse et, niveau confort, on n’a également pas été déçu. Tout d’abord, au niveau de la structure, on est sur de la mousse de polyéther. Pour les coussins d’assise et de dos, on retrouve un mélange de mousse de polyuréthane haute résilience, de fibres de polyester siliconées, de flocons de mousse de polyéther et de plumes. 

Pouvant être utilisé comme lit d’appoint, on y retrouve également un bon espace de couchage 2 personnes de 185 x 133 cm, avec des suspensions à ressorts Nozag (aussi appelés Zig Zag), apportant une bonne élasticité, une bonne tonicité et une meilleure longévité de l’assise et du matelas.

Bien que ce modèle puisse paraître assez cher, on a quand même apprécié que le montage soit assez simple et rapide et surtout, on a aimé retrouver une structure de très bonne qualité en pin massif, en panneaux de particules et en panneaux de fibres de bois. C’est vrai qu’on n’a pas tous envie de mettre un mois de salaire dans un canapé mais, si vous cherchez vraiment un modèle haut de gamme, le canapé d’angle convertible Barcelone serait un très bon choix.

oN AIME

  • angle-double-right
    Disponible dans de nombreuses versions et coloris
  • angle-double-right
    Garnissage très confortable
  • angle-double-right
    Revêtement en lin très doux et design
  • angle-double-right
    Qualité haut de gamme

oN AIME MOINS

  • angle-double-right
    Prix un peu élevé

Notre avis sur ce grand canapé d'angle convertible tout confort

  • check
    Beau revêtement en lin bleu encre
  • check
    Structure de très bonne qualité en pin massif, en panneaux de particules et en panneaux de fibres de bois
  • check
    Garnissage confortable
  • check
    Espace d’assise très spacieux pour 6 personnes : 88 x 255 x 257 cm
  • check
    Espace de couchage convertible : 135 x 185 cm avec sommier à lattes et matelas de 6 cm d’épaisseur
  • check
     Peut être utilisé comme canapé, chauffeuse, pouf et lit d’appoint
convertible-angle-roma

En bref:

Ultra fonctionnel, de très bonne qualité, spacieux et très confortable, voici le canapé idéal pour optimiser votre intérieur avec un canapé d’angle convertible offrant de nombreuses fonctionnalités. Même si on préfère toujours avoir plusieurs possibilités au niveau des coloris, on a néanmoins beaucoup aimé le revêtement bleu encre en lin du canapé Roma, offrant tout d’abord une première touche de confort et de douceur.

Dans la catégorie des multifonctions, vous trouverez difficilement plus modulable que le canapé Roma. Avec sa méridienne amovible, ce modèle peut tout d’abord être utilisé comme canapé 6 personnes, comme chauffeuse 1 place et comme espace de couchage d’appoint 2 places.


Tant sur le confort que la qualité, ce canapé se place plutôt sur du haut de gamme, avec une très bonne structure en pin massif, en panneaux de particules et en panneaux de fibres de bois et un garnissage mêlant mousse de polyuréthane haute résilience, fibres de polyester siliconées, flocons de mousse de polyéther et plumes. Le grand canapé d’angle convertible Roma n’est certes pas le modèle le plus économique, mais on l’a tout simplement adoré et nous vous le recommandons.

Si vous cherchez avant tout un canapé d’angle convertible qui vous offre de nombreuses fonctionnalités, vous serez certainement ravie du modèle Roma qui vous offre bien plus qu’un simple canapé pouvant se transformer en espace de couchage d’appoint (ce qui est déjà pas mal).

Même si l’idéal aurait été d’avoir plus de choix au niveau des coloris, on doit néanmoins avouer que ce canapé dispose tout de même d’un très beau revêtement 100% en lin, au coloris bleu encre, amenant déjà une première note de confort avec une grande douceur.

Qu’est-ce que vous pouvez faire avec le canapé d’angle convertible Roma ? Avec sa méridienne amovible, vous pouvez tout d’abord décider d’avoir un canapé d’angle 6 places, avec une assise spacieuse de 255 x 94 x 88 cm, avec angle à gauche ou à droite en fonction de l’agencement de votre intérieur. Vous pouvez également profiter d’une chauffeuse de 84 x 99 x 88 cm et d’un pouf géant de 83 x 83 x 53 cm. Et enfin, vous pouvez également profiter d’un espace de couchage d’appoint de 135 x 185 cm, avec un sommier à lattes et un matelas de 6 cm d’épaisseur.

Avec toutes ces options, on retrouve un bon confort avec un garnissage de la structure en mousse de polyéther et un garnissage des coussins d’assise et de dossier en mousse de polyuréthane, en fibres siliconées de polyester, en flocons de mousse de polyéther et en plumes. Plutôt facile à monter, on retrouve également une très bonne structure en pin massif, en panneaux de particules et en panneaux de fibres de bois.

Si vous optez pour ce canapé d’angle convertible, c’est que vous cherchez certainement un modèle plutôt haut de gamme et donc vous vous doutez que vous aurez certainement a en payer le prix. Néanmoins, rien que pour ses nombreuses fonctions, sa qualité et son confort, on vous recommande le modèle Roma.

oN AIME

  • angle-double-right
    Utilisable comme canapé, chauffeuse, pouf et lit d’appoint
  • angle-double-right
    Structure de très bonne qualité et garnissage très confortable
  • angle-double-right
    Facile à monter
  • angle-double-right
    Modèle haut de gamme

oN AIME MOINS

  • angle-double-right
    Rien à signaler

Notre avis sur ce grand canapé d'angle droit convertible à bon prix

  • check
    Disponible en plusieurs coloris : gris clair/gris anthracite, gris/taupe, gris clair et taupe
  • check
    Bonne structure en pin massif et en panneaux de particules
  • check
    Garnissage confortable en mousse de polyéther avec 8 coussins en plumes de canard et flocons de mousse
  • check
    Beau revêtement en polyester
  • check
    Espace d’assise : 223 x 88 x 280 cm / Espace de couchage : 144 x 205 cm 
  • check
    Prix abordable + 2 ans de garantie
canape-boreal-angle

En bref:

Retournons à un modèle plus abordable, qui reste néanmoins de très bonne qualité et confortable. Tout d’abord, le canapé Boréal dispose d’un beau revêtement en polyester, disponible en version gris clair/gris anthracite, gris/taupe, gris clair et taupe.

Sur une structure robuste en pin massif et en panneaux de particules, ce canapé offre un bel espace d’assise de 233 x 88 x 280 cm, avec un garnissage en mousse de polyéther et 8 coussins en plumes de canard et en flocon de mousse, et un bon espace de couchage 2 places de 144 x 205 cm. En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir ce canapé avec angle à droite ou à gauche.  Facile à monter, confortable et de bonne qualité, on a particulièrement apprécié que ce canapé abordable offre en plus 2 ans de garantie.

En optant pour le canapé Boréal, vous avez tout d’abord l’avantage de pouvoir choisir entre un canapé avec angle à droite ou à gauche et, disposant d’un beau revêtement en polyester, il est également disponible en plusieurs coloris : gris clair/gris anthracite, gris/taupe, ou en version unie gris clair et taupe.

Aussi bien sur la qualité, avec sa structure en pin massif et en panneaux de particules, que sur le confort avec son garnissage en mousse de polyéther, ce canapé offre un bon confort, avec un espace d’assise de 233 x 88 x 280 cm et un espace de couchage d’appoint de 144 x 205 cm et on a particulièrement apprécié ses 8 coussins amovibles en plumes et en flocons de mousse.

Le montage est assez simple et rapide et, si vous cherchez un canapé d’angle convertible à prix raisonnable qui vous offrira à vous, vos amis et vos invités un bon confort, on vous recommande la modèle Boréal qui a en plus l’avantage de bénéficier de 2 ans de garantie.

oN AIME

  • angle-double-right
    Beau revêtement disponible en plusieurs coloris
  • angle-double-right
    Garnissage confortable
  • angle-double-right
    Montage facile
  • angle-double-right
     Bon prix + 2 ans de garantie

oN AIME MOINS

  • angle-double-right
    Rien à signaler

Notre avis et recommandation

En ce qui nous concerne, si on ne devait choisir qu’un seul canapé d’angle convertible, notre choix final irait sur le modèle Boréal. A un prix très abordable, ce canapé offre tout simplement tout ce qu’on recherche, design, qualité et confort, avec en plus un bel espace de rangement et, niveau rapport qualité/prix, c’est l’un des meilleurs modèles qu’on ait testés.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Canapé Angle Convertible
Average rating:  
 1 reviews
by Viviane on Canapé Angle Convertible
Plaisant ...

J'ai jeté mon dévolu sur un canapé d'angle qui soit convertible car je me voyais difficilement ne pas pouvoir loger toute ma famille pendant les vacances d'été. Il me fallait absolument un canapé angle convertible en lit, c'est pourquoi j'ai opté pour justement le modèle Montréal que j'ai acquis il y a 1 an. Je vois qu'il a un peu baissé depuis, je ne regrette pas du tout mon acquisition. Effectivement le confort prime avant tout sur son look. Bref, je suis conquise !