Canapés relax électriques 3 places en microfibre, notre comparatif

Un canapé confortable est souvent l’une des pièces maîtresses de notre intérieur. Alors, pour profiter d’un confort optimal, pourquoi ne pas opter pour un canapé relax ? Aujourd’hui, dans ce nouveau comparatif, nous vous invitons à découvrir notre sélection des meilleurs canapés relax électriques en microfibre 3 places.

Top 4 des meilleurs canapés relax électriques 3 places en microfibre

Top rapport qualité/prix

Avis prix meilleurs canapés relax électriques 3 places microfibre modèle Willy

Un très beau canapé vous offrant un bel espace d’assise et de détente pour 3 personnes avec un garnissage généreux et confortable. Sa fonction relax manuelle vous permet de régler l’inclinaison de vos jambes en un seul mouvement pour que vous puissiez vraiment profiter d’un confort optimal et, en ce qui nous concerne, nous avons vraiment trouvé que ce canapé Willy offrait un très bon rapport qualité/prix.

Le moins cher

Avis prix meilleurs canapés relax électriques 3 places microfibre Princeton

Une solution abordable tout d’abord pour profiter d’un beau canapé avec un revêtement bicolore et bi-matière, vous offrant un espace d’assise spacieux et confortable pour 3 personnes, avec un très bon garnissage et, pour vous offrir de meilleurs moments de détentes, on y retrouve également une fonction relax réglable vous permettant de contrôler l’inclinaison des jambes.

Le haut de gamme

Avis prix canapés relax électriques 3 places microfibre Fidji

Un super canapé relax, tout d’abord avec un très beau design personnalisable vous offrant plusieurs options au niveau du revêtement et des coloris, avec un garnissage ultraconfortable et un moteur électrique vous permettant de régler l’inclinaison des jambes et du dossier pour profiter d’un espace de détente au confort optimal. Certes, ce canapé moderne Fidji n’est pas la solution abordable, mais il offre une expérience vraiment top.

Comparatif et avis détaillé des meilleurs canapés relax électriques 3 places en microfibres

  • Beau design avec un revêtement en microfibres et PU gris clair
  • Dimensions : 195 x 100 x 95 cm (3 places)
  • Très bon garnissage en mousse de polyuréthane et ressorts ensachés
  • Structure de qualité en pin et contreplaqué
  • Facile à monter
  • Bon rapport qualité / prix
Avis prix meilleurs canapés relax électriques en microfibre 3 places Willy

En bref :

Rien qu’au premier coup d’œil, ce canapé Willy invite déjà à la détente. On y retrouve tout d’abord un très beau design, avec un revêtement en microfibres et PU gris clair, même si on reconnaît que dans l’idéal, on aurait quand même aimé avoir plus de choix au niveau des coloris.

Ce canapé vous offre globalement un espace d’assise bien spacieux pour 3 personnes, avec un très bon garnissage en mousse de polyuréthane et ressorts ensachés, mais ce qui donne vraiment une autre dimension au confort de ce modèle, c’est sa fonction relax manuelle vous permettant de régler l’inclinaison de vos jambes pour profiter d’un espace de détente optimal. La qualité est au rendez-vous, le montage est assez simple et rapide et, en ce qui nous concerne, nous avons vraiment trouvé que ce canapé Willy offrait un très bon rapport qualité/prix.

On pourrait penser que les canapés relax sont des modèles très chers, et pourtant, il est possible de trouver des modèles qui seront à des prix similaires aux canapés standard, et c’est d’ailleurs le cas de ce canapé Willy. 

Ici, on retrouve tout d’abord un très beau canapé relax avec un revêtement en microfibres et PU gris clair. On reconnaît qu’on aurait aimé avoir plus de choix au niveau des coloris, mais ce canapé reste néanmoins assez passe partout et s’accorde assez facilement avec n’importe quelle déco d’intérieur. 

Avec ce canapé de 195 x 100 x 95 cm, vous profitez tout d’abord d’un espace d’assise bien spacieux pouvant accueillir 3 personnes et, niveau confort, on y retrouve également un très bon garnissage, avec de la mousse de polyuréthane d’une densité de 35 kg/m3, des ressorts ensachés, ainsi que des suspensions par sangles élastiques. 

Mais ce qui fait vraiment la différence avec ce canapé, c’est bien entendu sa fonction relax, qui d’un seul geste, vous permet de changer l’inclinaison de vos jambes pour profiter d’une meilleure expérience de détente. Avec un modèle aussi abordable, on se doute que le système est mécanique et non électrique, mais malgré cela, le réglage de ce canapé se fait très facilement. 

Confortable, ce canapé est également de très bonne qualité avec une structure en pin et en contreplaqué et, globalement, le montage est assez simple et rapide. Mais surtout, en ce qui nous concerne, nous avons trouvé que ce canapé relax 3 places en microfibre Willy offrait également un très bon rapport qualité / prix.


Notre avis sur ce canapé relax électrique 3 places en microfibres pas cher

  • Beau design avec un revêtement en PU et microfibres blanc et gris
  • Dimensions : 194 x 98 x 94 cm (3 places)
  • Garnissage confortable en mousse de polyuréthane et contreplaqué
  • Structure robuste en pin et contreplaqué
  • Facile à monter
  • Bon prix
Avis meilleurs canapés relac électriques en microfibre 3 places Princeton

En bref :

Une autre solution abordable si vous voulez profiter d’un canapé au look plutôt sympa mais surtout très confortable, on vous invite également à découvrir le canapé Princeton. Niveau design, on retrouve encore un canapé avec un revêtement en PU et microfibres, bicolore cette fois-ci en blanc et gris.

Vous profitez également avec ce modèle d’un espace d’assise spacieux pour 3 personnes, avec un très bon garnissage en mousse de polyuréthane et ressorts ensachés, avec une fonction relax manuelle pour régler l’inclinaison de vos jambes et profiter d’une meilleure expérience de détente.

Abordable et de bonne qualité, ce canapé utilise lui aussi une structure en pin et en contreplaqué, avec un montage assez simple et rapide et, si vous voulez un canapé relax mais que vous avez un budget limité, alors ce modèle Princeton pourrait être la solution idéale pour vous.

Idéal pour profiter d’un bel espace d’assise et de détente sans vous ruiner, si vous avez un budget limité, alors ce canapé relax Princeton pourrait également être la solution idéale pour vous. 

Encore une fois, on retrouve un canapé avec un très beau design, pouvant facilement s’accorder avec n’importe quelle déco, avec un très beau revêtement en PU et microfibres bicolore blanc et gris. Après, on trouve encore une fois dommage que ce modèle lui aussi ne soit pas disponible en plusieurs coloris

Assez similaire que le modèle précédent au niveau des dimensions, on retrouve ici un canapé de 194 x 98 x 94 cm vous offrant également un bel espace d’assise pour 3 personnes, utilisant le même garnissage avec de la mousse de polyuréthane d’une densité de 35 kg/m3 et des ressorts ensachés, le tout soutenu par des suspensions à ressorts Nozag. 

En optant pour ce canapé relax également, le fonctionnement est manuel mais très simple et, en un seul mouvement, vous pouvez régler la position et l’inclinaison de vos jambes pour profiter d’un espace de détente optimal. 

Ce canapé lui aussi utilise une très bonne structure en pin et en contreplaqué avec un montage assez simple et rapide et, globalement pour un canapé relax à ce prix, nous n’avons vraiment aucun reproche à faire sur ce modèle Princeton.


Notre avis sur ce canapé relax électrique 3 places en microfibres haut de gamme

  • Plusieurs revêtements disponibles : cuir, simili cuir, microfibres, chiné, velours, tramé
  • Dimensions : 156 x 109 x 90 cm (3 places)
  • Disponible en de nombreux coloris
  • Structure de haute qualité en hêtre massif
  • Fonction relax électrique
  • 5 ans de garantie
Avis prix canapés relax électriques 3 places microfibres Fidji

En bref:

Avec ce modèle Fidji, on passe vraiment sur un canapé haut de gamme des modèles relax. Niveau design, vous avez tout d’abord le choix entre plusieurs types de revêtement, que ce soit en cuir, simili cuir et avec différentes options de tissu, et chaque version vient d’ailleurs en de nombreux coloris pour vous aider à créer le canapé qui intègrera le mieux votre déco.

Niveau confort, on retrouve cependant un canapé un peu plus petit que les autres modèles ci-dessus, avec 156 x 109 x 90 cm pouvant accueillir 2 à 3 personnes mais on y retrouve toujours un très bon garnissage en mousse de polyuréthane et ressorts. Ce modèle est idéal si vous cherchez un petit canapé 2 places relax pour optimiser l'espace de votre salon.

De plus, ce canapé Fidji dispose lui d’une fonction relax électrique, vous permettant à la fois de régler la position de vos jambes, mais aussi du dossier. Le confort tout comme la qualité sont bien au rendez-vous, mais il vous faudra cependant un certain budget pour vous offrir ce modèle.

On vous le dit tout de suite, la canapé Fidji ne sera pas forcément la solution idéale pour vous si vous cherchez un canapé relax à petit prix, mais si vous voulez d’un modèle haut de gamme, alors nous vous invitons à découvrir ce canapé relax. 

Avec un très beau design, ce qu’on apprécie tout d’abord avec ce modèle, c’est qu’il est 100% personnalisable en vous permettant tout d’abord de choisir le type de revêtement que vous souhaitez, avec des modèles en cuir, en simili cuir et différentes options de tissus en microfibres, velours, chiné, tramé… 

Chaque type de revêtement est disponible en plusieurs coloris et, pour la version canapé relax en microfibres que nous avons sélectionné, on retrouve 7 coloris avec des modèles en beige, Camel, chocolat, gris, prune, rose framboise et taupe

Par contre, par rapport aux canapés relax que nous vous présentons ci-dessus, ce modèle Fidji est légèrement plus petit, avec ses 156 x 109 x 90 cm, vous offrant un espace d’assise bien spacieux pour 2 personnes, mais vous serez un peu plus serré si vous l’utilisez à 3. 

Néanmoins, on y retrouve toujours un très bon garnissage, avec de la mousse de polyuréthane variant d’une densité de 20 kg/m3 à 41 kg/m3 du dossier, aux accoudoirs et jusqu’à l’assise, avec des suspensions à ressorts Nozag

De plus, avec le canapé relax Fidji, vous profitez d’un modèle électrique, avec une télécommande vous permettant non seulement de régler la position et l’inclinaison de vos jambes, mais aussi du sommier pour vraiment profiter d’une expérience de détente optimale. 

La qualité est également bien au rendez-vous avec une structure en hêtre massif et, si vous optez pour le canapé Fidji, vous profitez en plus d’une garantie de 5 ans, plus 2 ans sur le revêtement et sur le moteur.


Notre avis sur ce canapé relax électrique 3 places en microfibres à bon prix

  • Beau revêtement en microfibres gris et gris clair
  • Dimensions : 94 x 202 x 99 cm (3 places)
  • Garnissage confortable en mousse de polyuréthane et ressorts
  • Structure robuste en bois et contreplaqué
  • Fonction relax électrique
  • 2 ans de garantie
Avis prix canapés relax électriques 3 places microfibre Night

En bref :

Encore un très bon canapé relax qui vous permettra de profiter d’un super espace de détente sans trop vous ruiner, voici le canapé Night. Ici, on retrouve encore une fois un revêtement bicolore en microfibres gris et gris clair, qui n’est malheureusement pas disponible en plusieurs coloris, mais qui s’adapte assez facilement avec n’importe quelle déco.

Spacieux, ce canapé vous offre un bel espace de 94 x 202 x 99 cm pouvant accueillir 3 personnes, avec toujours un très bon garnissage en mousse de polyuréthane et ressorts. De plus, pour son prix, vous profitez ici d’un canapé relax électrique avec deux commandes vous permettant de régler la position des jambes, ainsi que l’inclinaison du dossier.

Une structure de qualité elle aussi en bois et contreplaqué, un montage assez simple, un prix plutôt abordable et, si vous optez pour ce canapé relax Night, vous profitez en plus d’une garantie de 2 ans.

Puisque nous n’avons pas tous les moyens de mettre plus d’un mois de salaire dans un canapé, on vous propose de découvrir un autre très bon modèle relax à prix abordable : le canapé relax Night. 

Dans le même style que le canapé Princeton que nous vous présentons ci-dessus, ce canapé relax dispose lui aussi d’un beau revêtement en microfibres bicolore, qui n’est disponible qu’en gris et gris clair mais s’adapte assez facilement avec toutes les décos. 

Pour ne pas changer une équipe qui gagne, on retrouve encore une fois un très bon garnissage associant de la mousse de polyuréthane et des suspensions par sangle, avec un espace d’assise bien spacieux pour 3 personnes de 94 x 202 x 99 cm. 

Mais surtout, ce qu’on apprécie le plus avec ce modèle, c’est que pour son prix, vous profitez en plus ici d’un canapé relax électrique, avec deux commandes vous permettant de profiter d’un moment de détente optimal en réglant à votre convenance la position et l’inclinaison de vos jambes et du dossier. 

De qualité, ce modèle lui aussi intègre une structure en bois et contreplaqué et, en plus d’être confortable, de qualité et abordable, si vous optez pour le canapé relax Night, vous profitez en plus d’une garantie de 2 ans.


Notre avis

En ce qui nous concerne, nous avons particulièrement apprécié le canapé relax 3 places en microfibre Willy, qui allie un très bon confort et une très bonne qualité, mais surtout, nous avons trouvé qu’il était l’un des modèles à offrir le meilleur rapport qualité / prix. Si vous voulez découvrir plus de modèles parmi les meilleures marques de canapés, nous vous invitons également à jeter un coup d’œil à notre comparatif des meilleurs canapés relax électriques.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Canapés relax électriques 3 places en microfibre
Average rating:  
 1 reviews
by Isabelle on Canapés relax électriques 3 places en microfibre

Voici une sélection des meilleurs canapés relax électriques 3 places et en microfibre qui va m'être utile pour changer mon canapé !

Nos autres dossiers...