Canapé Salvea de chez Conforama - Notre avis

Vous êtes à la recherche d’un nouveau canapé confortable ? Comme beaucoup de consommateurs, vous regarderez peut-être d’abord les modèles de grandes enseignes comme Ikea, But, etc… et, aujourd’hui, dans ce nouvel article, nous vous invitons à découvrir un modèle que nous avons découvert chez Conforama. Continuez de lire pour découvrir notre avis sur le canapé Salvea.

Un canapé au design plutôt sympa, avec un beau revêtement en tissu gris et de grands coussins capitonnés avec un rembourrage généreux, le canapé Salvéa Conforama vous permet également de profiter d’un bel espace d’assise et de détente pour 4 personnes.


Pratique, ce canapé d'angle convertible dispose en plus d’une méridienne pour s’adapter à l’agencement de votre intérieur ainsi que d’un grand coffre de rangement.


En cas de besoin, ce canapé convertible 3 places peut en plus se transformer en un espace de couchage pour deux personnes et, si vous recherchez un nouveau canapé, nous avons trouvé que ce modèle Salvéa offrait vraiment un très bon rapport qualité/prix.

Avis prix canapé Salvea

Un design sobre et élégant

Le canapé Salvéa de Conforama n’a rien qui sort vraiment de l’ordinaire et qu’on ne pourrait pas retrouver avec des modèles d’autres marques de canapés, mais nous avons néanmoins bien aimé son design, avec son revêtement en tissu gris, ses très beaux pieds en pin massif ainsi que ses grands coussins capitonnés disposant d’un garnissage bien épais

Avec son revêtement plutôt sobre, ce canapé moderne peut facilement s’accorder à de nombreuses décos, mais en ce qui nous concerne, on le trouve particulièrement adapté si vous optez pour un style scandinave et, dans ce cas, vous pouvez également jeter un coup d’œil sur notre comparatif des meilleurs canapés scandinaves. 

La seule chose qu’on regrette un peu, c’est que ce modèle n’est pas disponible en plusieurs coloris. Néanmoins, le revêtement gris de ce canapé scandinave, Salvéa reste tout de même assez passe partout, donc c’est plutôt un détail. 

Un canapé confortable et pratique

Même si nous voulons tous d’un canapé qui s’accordera avec la déco de notre intérieur, nous voulons également tous d’un modèle qui nous offrira un confort optimal. En ce qui concerne ce canapé Salvea, en passant par le dossier, l’assise, les coussins ou encore les accoudoirs, on retrouve un garnissage en mousse et flocons de mousse de polyéther, permettant globalement de profiter d’un espace d’assise bien confortable, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes sur un espace d’assise de 248 x 86 cm. 

En plus de son confort, ce canapé est une solution très pratique pour s’adapter à l’agencement de votre intérieur, notamment grâce à son angle réversible vous permettant aussi bien d’avoir un canapé d’angle avec méridienne à gauche ou à droite

Test prix canapé Salvéa

Si besoin, sachez également que ce canapé convertible peut se transformer un espace de couchage pour deux personnes de 140 x 215 cm, avec un matelas d'appoint de 10 cm d’épaisseur. Néanmoins, le garnissage en mousse de polyéther d’une densité de seulement 28 kg/m3 peut parfaitement convenir à un couchage d’appoint, mais il ne s'agit pas d'un canapé convertible pour couchage quotidien et il ne remplacera pas le confort d’un vrai lit.

Enfin, pour encore plus de praticité, ce canapé d’angle convertible inclut également un grand coffre de rangement sous la méridienne, vous permettant de ranger du linge de lit lorsque vous l’utilisez en couchage d’appoint où pour stocker des affaires dont vous n’avez pas une utilité quotidienne. 

Un canapé de qualité

On ne va pas aller jusqu’à dire qu’on est ici sur un canapé haut de gamme  le plus robuste du monde, mais pour son prix, ce modèle Salvéa vous permet tout de même de profiter d’un canapé de bonne qualité, utilisant une bonne structure en bois massif et en panneaux de particules. 

De plus, ce modèle associe également son garnissage à des suspensions à ressorts zig zag, permettant à la fois d’améliorer le confort d’assise de ce canapé, ainsi que la durabilité de l’assise en évitant que ce modèle ne s’affaisse trop rapidement au fil du temp et de vos utilisations.

Essai canapé confortable Salvea

Prix et garantie du canapé Salvéa Conforama

En temps normal, ce canapé vous coûterait plus de 1 100 €. Néanmoins, au moment de notre rédaction, nous avons eu l’occasion de profiter ce modèle avec une réduction de -50%, à un prix très abordable de moins de 600 €, on vous recommande donc d’en profiter tant qu’il est toujours en promotion. De plus, sachez également que si vous optez pour le canapé Salvea Conforama, vous profitez en plus d’une garantie de 2 ans.

Notre avis

Globalement, si vous cherchez un nouveau canapé, ce modèle Salvéa Conforama est une solution plutôt abordable pour profiter d’un bel espace d’assise et de détente pour 4 personnes avec un canapé à la fois beau et confortable. On vous invite donc à en profiter tant qu’il est toujours en promotion et, pour vous aider à faire votre choix, nous vous invitons également à découvrir notre comparatif des meilleurs canapés.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Avis canapé Salvea
Average rating:  
 1 reviews
by Alex on Avis canapé Salvea

Très content du canapé Salvea, très pratique avec son coffre de rangement et sa méridienne réversible.

Nos autres dossiers...