Berceau pliable, notre avis sur les meilleurs

Avoir un bébé est peut-être l’une des plus belles choses dans la vie, mais ça reste quand même assez contraignant, surtout lorsque vous décidez de partir quelque part. Alors, si vous décidez de voyager, de partir chez des amis, en week-end… avec votre nourrisson, aujourd’hui dans ce nouveau comparatif, nous vous invitons à découvrir notre sélection des meilleurs berceaux pour bébés pliables.

Notre choix des 4 meilleurs berceaux transportables

Coup de coeur

Comparatif berceau pliable

Un berceau bien pratique qui pourrait vous être utile aussi bien à la maison qu’en voyage, avec deux fonctions, fixe et à bascule pour bercer et faire dormir votre bébé. Ce modèle inclut en plus un matelas pour bébé, ainsi qu’une moustiquaire en mailles permettant de protéger et de toujours voir votre enfant. Plutôt abordable, ce berceau pliable offre dans l’ensemble un très bon rapport qualité/prix.

Le moins cher

Comparatif berceaux pliables

Une solution très abordable pour toujours disposer d’un espace de couchage votre bébé, ce berceau Kinderkraft Lovi est très compact et léger, pesant environ 5 kilos, est se transporte très facilement grâce à sa structure pliable et à son sac de transport. Il vient en plus avec un matelas déhoussable et lavable et, pour son prix, nous ne pouvons que vous recommander ce modèle.

Le haut de gamme

Avis choix berceau transportable

Encore une solution bien pratique que vous ayez besoin d’un berceau chez vous ou lors de vos déplacement, ce modèle Bersley vous permet de profiter d’un couchage avec moustiquaire, permettant de voir votre enfant et de le garder en sécurité, avec des pieds pliables permettant selon vos besoin d’offrir à votre enfant un couchage bas ou un lit haut que vous pouvez facilement transporter à tout moment.

Comparatif et avis détaillé des meilleurs berceaux pliables pour bébés

Notre avis sur ce berceau pour bébé transportable et pliable au top rapport qualité/prix

  • Espace de couchage sécurisé avec moustiquaire
  • Structure pliable légère
  • Vient avec un matelas déhoussable et lavable
  • Sac de transport inclut
  • Deux positions : fixe et à bascule
  • Bon rapport qualité/prix
Comparatif berceau bébé transportable

En bref :

A la maison ou si vous prévoyez de partir quelque part, le berceau Plastimyr Ivoly Mini offre une solution très confortable pour voyager avec un bébé en raison des dimensions de lit. Avec ce berceau, votre enfant profite tout d’abord d’un bel espace de couchage avec des bords en tissu et moustiquaire permettant de le protéger et de toujours garder un œil sur lui (ou elle).

Sachez d’ailleurs que ce berceau inclut en plus un matelas déhoussable et lavable. Avec sa structure pliable et légère, vous pouvez en quelques secondes mettre en place et ranger ce berceau pour toujours l’avoir à disposition en cas de besoin et, pour le transport, ce modèle vient en plus avec un sac de voyage. Donc globalement, ce berceau pour bébé pliable offre une solution optimale pour voyager avec un nourrisson et, en ce qui nous concerne, nous avons trouvé que ce modèle offrait vraiment un très bon rapport qualité/prix.

Si vous avez un bébé où si vous prévoyez un événement, alors nous pensons que vous serez très certainement très intéressé par ce berceau Plastimyr Ivoly Mini qui vous facilitera grandement la vie. 

Ici, on retrouve tout d’abord un berceau au design plutôt sympa, entouré d’un tissu gris, convenant aussi bien aux petites filles qu’aux garçons même si, dans l’idéal, on reconnaît qu’on aurait aimé avoir plus de choix au niveau des coloris (mais au final, ça reste quand même un détail…). 

Niveau fonctionnalité néanmoins, ce berceau coche toutes les cases de ce qu’on pourrait rechercher. Il dispose premièrement d’un bel espace de couchage avec des dimensions de lit bébé adaptées. De plus, ce berceau est entouré de tissu et d’une moustiquaire, permettant à la fois de garder votre enfant en toute sécurité, comme avec un lit enfant avec barrière, et vous offrant une visibilité totale de votre bébé. 

Ce berceau peut bien entendu permettre à votre enfant de dormir, en posant le berceau au sol, sur un canapé confortable ou même sur pieds pour avoir le couchage de votre enfant à votre hauteur, mais vous disposez aussi d’une version à bascule permettant de bercer votre enfant pour le calmer et l’endormir. 

Avec sa structure compacte, très légère et pliable, ce modèle est très pratique que ce soit pour l’utiliser dans toutes les pièces de votre maison, ou pour l’emporter avec vous lorsque vous partez quelque part, comme avec les meilleurs lits parapluie. D’ailleurs, en optant pour ce berceau pliable, vous disposez en plus d’un sac de transport inclut. 

Donc globalement, peu importe la situation, le berceau transportable Plastimyr Ivoly Mini est une solution très pratique qui vous sera utilise en toute occasion et surtout, nous avons trouvé que ce modèle offrait vraiment un très bon rapport qualité/prix.


Notre avis sur ce berceau transportable pas cher

  • Espace de couchage sécurisé avec moustiquaire
  • Disponible en gris ou beige
  • Vient avec un matelas déhoussable et lavable
  • Sac de transport inclut
  • Structure légère et pliable
  • Bon prix
Comparatif prix berceau pliable

En bref :

Encore un berceau très pratique pour toutes les situations, on apprécie tout d’abord le design de ce modèle Kinderkraft, avec son revêtement en tissu gris ou beige, restant tout de même unisexe pour convenir aussi bien aux filles qu’aux garçons. Vous profitez encore avec ce modèle d’un bon espace de couchage entouré de tissu et d’une moustiquaire pour garder votre enfant en sécurité et toujours visible.

Ce modèle inclut également un matelas lavable et déhoussable et peut être utilisé partout grâce à sa structure légère, pliable et transportable, venant en plus avec un sac de voyage. Mais surtout, si vous cherchez un berceau pour bébé pliable, ce modèle Kinderkraft Lovi est une solution très abordable.

Les articles pour bébés peuvent représenter un budget assez important et donc, si vous avez besoin d’un berceau abordable qui conviendra à toutes les situations, on vous invite à découvrir le modèle Kinderkraft Lovi. 

Encore une fois, on retrouve un berceau au look plutôt sympa, avec un revêtement en gris ou en beige, deux solutions plutôt couleur unisexe qui peuvent aussi bien convenir aux petits garçons et aux petites filles. 

Pour le confort de votre bébé, on retrouve également un bel espace de couchage multi-usage que vous pouvez directement poser au sol ou que vous pouvez mettre sur pieds si vous voulez que votre enfant soit à portée de mains. De plus, avec ce modèle également, vous n’aurez pas besoin d’acheter d’éléments en plus car ce berceau intègre également un matelas déhoussable et lavable. 

Contrairement au modèle qu’on vous présente ci-dessus, ce berceau ne peut être utilisé qu’en position fixe (pas en mode à bascule donc), mais on apprécie d’avoir avec ce modèle une tête rabattable, que vous pouvez par exemple utiliser lorsque le berceau de votre bébé est à l’extérieur et que vous voulez le protéger du soleil. Cela peut aussi servir à accrocher des jouets pour divertir votre enfant. 

Légère et pliable, la structure de ce berceau transportable ne pèse que 5 kg et, pour le transporter partout avec vous, ce modèle intègre également un sac de voyage et, pour un prix aussi abordable, nous ne pouvons globalement faire aucun reproche sur ce modèle Kinderkraft Lovi.


Notre avis sur ce berceau pour bébé pliable haut de gamme

  • Bel espace de couchage entouré d’une moustiquaire
  • Compact, léger et pliable
  • Matelas inclut
  • Sac de transport inclut
  • Bon prix
  • 1 an de garantie
Avis choix berceau transportable

En bref :

Voici un autre berceau pour bébé qui pourrait vous faciliter la vie que ce soit chez vous ou en déplacement, on retrouve un modèle au design assez similaire entouré d’un tissu gris qui conviendra à tous les bébés. Offrant lui aussi un grand espace de couchage pour votre bébé, ce berceau Besrey permet également de toujours garder votre enfant en sécurité et à portée de vue grâce à sa moustiquaire.

Ce berceau pour bébé inclut en plus un matelas plutôt épais et bien confortable et peut s’utiliser en toute occasion, chez vous ou en voyage, se poser sur le sol ou sur pieds et, pour encore plus de praticité, lorsqu’il est posé sur pieds, ce modèle vient en plus avec un bac de rangement permettant de ranger les affaires de votre bébé. Léger et confortable, ce modèle dispose d’un sac de voyage permettant de le transporter très facilement et, dans l’ensemble, ce berceau Besrey reste également une solution plutôt abordable.

Ce berceau n’est pas vraiment différent des modèles que nous vous présentons ci-dessus mais vous offre toujours une solution bien pratique en offrant un bel espace de couchage pour votre bébé. 

Le berceau Besrey est également un modèle gris avec des contours en tissu et, bien qu’il ne soit pas disponible en plusieurs coloris, vous profitez toujours d’un modèle qui conviendra aussi bien aux filles qu’aux garçons. 

Offrant un grand espace de couchage, on trouve d’ailleurs que ce berceau pour bébé dispose d’un matelas légèrement plus épais et confortable que celui des modèles précédents, et on retrouve encore une fois une moustiquaire offrant un espace de sommeil sécurisé et vous permettant de toujours garder un œil sur votre enfant. 

Dans toutes les situations, vous pouvez utiliser ce berceau chez vous ou lorsque vous partez en voyage, en week-end, chez des amis, de la famille, comme avec les meilleurs lits parapluie légers… Vous pouvez soit poser le berceau directement sur le sol, ou sur pieds pour que votre bébé soit toujours à portée de main. Placé sur pieds, ce modèle peut également inclure une caisse de rangement vous permettant d’avoir un espace où mettre les affaires de votre bébé. 

Pliable et compact, ce berceau transportable ne pèse que 5.7 kg et vient avec un sac de rangement pour l’emporter partout avec vous. De plus, ce modèle Besrey reste également une solution plutôt accessible et, en optant pour ce modèle, vous profitez en plus d’une garantie d’un an.


Notre avis sur ce berceau pliable de bonne qualité

  • Disponible en 4 coloris
  • Bel espace de couchage
  • Vient avec un matelas déhoussable et lavable
  • Filet de maille sécurisé
  • Matelas inclut
  • Pliable, facilement transportable et monté sur roues
Sélection berceau bébé pliable

En bref :

Chicco est une marque de référence si vous avez besoin d’articles de puériculture et c’est sans surprise que nous avons été très satisfaits en découvrant ce berceau pour bébé Cododo. On retrouve ici un très beau berceau disponible en plusieurs coloris avec des versions pour filles, pour garçons ou unisexes.

Mais surtout, ce berceau nous a étonné par toutes ses fonctions, en offrant un bel espace de couchage avec matelas inclut, pouvant s’ouvrir et se connecter au lit des parents, réglable en hauteur, monté sur roue pour les transporter plus facilement et pliable pour l’emporter facilement avec vous. Certes, ce berceau Chicco Cododo vous coûtera plus de 2 fois plus cher que les modèles que nous vous présentons ci-dessus, mais pour tout ce qu’il a à offrir, nous serions prêts à payer le prix.

Si vous cherchez des articles de puériculture, la marque Chicco est l’un des leaders du marché dans de nombreux pays et propose des produits d’excellente qualité qui ne pourront que vous satisfaire. 

C’est d’ailleurs le cas de ce berceau Cododo, qui offre tout d’abord un lit design vraiment sympa, avec un revêtement disponible en plusieurs coloris, rose pour les filles ou bleu les garçons, ou gris et beige si vous voulez des versions plus unisexes

Bien qu’il soit plus cher que les autres modèles que nous vous présentons ci-dessus, ce berceau se démarque néanmoins par toutes les possibilités qu’il offre, et premièrement par sa fonction Cododo (d’où le nom de ce modèle), vous permettant d’ouvrir le côté du berceau pour l’adapter à votre lit et pour que votre bébé puisse dormir à côté de vous tout en ayant son lit, ce qui peut faciliter les premiers mois pour vous et votre bébés, lors que vous le nourrissez ou l’allaitez la nuit ou s’il se met à pleurer par exemple.

Pour adapter le berceau à votre lit et pour toujours avoir votre enfant à une hauteur confortable, sachez d’ailleurs que les pieds de ce modèle sont réglables en hauteurs, avec 6 positions possibles allant de 35 cm à 52 cm, mais vous pouvez aussi bien poser le berceau sur le sol. 

Pour offrir à votre bébé un espace de couchage optimal, ce lit haut de gamme offre également un grand espace de sommeil, avec un matelas inclus et est entouré de maillage pour garder votre enfant en toute sécurité, favoriser la circulation de l’air et pour que vous puissiez toujours l’avoir à portée de vue. 

Très léger et compact, ce berceau peut facilement être déplacé grâce à ses deux roues et peut également facilement se transporter grâce à sa structure pliable et à son sac de voyage. Ce berceau coûte peut-être 2 à 3 fois plus cher que les autres modèles que nous vous présentons dans ce comparatif, mais il offre aussi beaucoup plus de fonctionnalités qui peuvent facilement justifier son prix qui n’est pas non plus exorbitant.


Notre avis

Si vous cherchez un berceau avec un maximum de fonctionnalités, on vous recommandera alors plutôt le modèle Chico Cododo, mais si vous recherchez avant tout un lit pour enfant pratique et abordable, le berceau Plastimyr Ivoly Mini serait une très bonne solution pour toujours avoir un bon espace de couchage à disposition pour votre bébé, mais surtout, après l’avoir testé, nous avons trouvé que ce modèle offrait vraiment un très bon rapport qualité/prix.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Top 4 berceau pliable
Average rating:  
 1 reviews
by Célia on Top 4 berceau pliable

Très pratique le berceau pliable Besrey avec son espace de rangement sous le lit.

Nos autres dossiers...