-100€ sur les matelas Emma (Top 1 UFC QUE CHOISIR) avec le code Novembre100 Utiliser le code

Test et avis oreiller Emma

Aujourd’hui on vous parle de l’oreiller à mémoire de forme Emma, avec ces 3 couches permettant de dormir dans toutes les positions et vendu à un bon prix compte tenu de sa qualité. Nous l’avons testé durant plusieurs nuits et on vous livre notre avis sur ce modèle d’oreiller anatomique.

 

Notre avis sur l'oreiller Emma

  • check
    Taille : 70 x 40 cm
  • check
    3 couches (Mousse Hypergel, Airgocell et Viscoélastique)
  • check
    Souple et douillet
  • check
    Excellent soutien
  • check
    Respirant avec une bonne régulation de l’humidité et de la température
  • check
    100 nuits d’essai
  • check
    Grâce à sa polyvalence et à son adaptabilité, ce coussin offre un excellent confort peu importe votre position de sommeil
oreiller-emma

En bref:

Au cours de ce test, notre coup de cœur à donc été l’oreiller Emma. Disposant de trois couches complémentaires, l’oreiller à mémoire de forme Emma offre une hauteur individualisable pour correspondre à toutes les envies et positions de sommeil des consommateurs.


Ses trois couches, en mousse Hypergel, Airgocell et Viscoélastique sont idéals pour vous offrir un excellent maintien, un très bon soutien et pour prévenir les douleurs au niveau des cervicales. De plus, cet oreiller est thermorégulé, c’est-à-dire qu’il régule l’humidité et la température pour vous offrir des nuits sèches, à température idéale.


En plus de l’avantage d’avoir un oreiller totalement adaptable, en commandant le modèle Emma, vous pouvez bénéficier de 100 nuits d’essai. C'est de plus un de nos oreillers favori (voir notre classement).

Caractéristiques de l'oreiller Emma

Vous l’avez donc compris, ce modèle est un oreiller de choix si vous voulez profiter de nuits de sommeil avec un confort optimal peu importe votre position de couchage. Néanmoins, regardons d’un peu plus près les caractéristiques la composition de cet oreiller.

  • Dimension : 70 x 40 cm
  • arrow-circle-right
    3 couches : Mousse Hypergel, Airgocell et Viscoélastique
  • arrow-circle-right
    Thermorégulé et Thermoactif
  • arrow-circle-right
    Housse amovible et lavable : 98% polyester et 2% d’élastane
  • arrow-circle-right
    Enveloppe à fermeture respirante
  • arrow-circle-right
    100 nuits d’essai

L’oreiller Emma est donc un excellent modèle, pouvant s’adapter aux préférences et positions de sommeil de chaque utilisateur. Ses trois couches en mousse Hypergel, Airgocell et Viscoélastique sont idéales pour vous offrir un excellent soutien, un très bon maintien, avec un accueil à la fois souple et douillet, qui vous offriront de très bonnes nuits de sommeil tout comme leur modèle de matelas universel en mousse.

De plus, la mousse Hypergel contenue dans l’une des couches de l’oreiller Emma est spécialement adaptée pour prévenir et soulager les douleurs au niveau des cervicales. Avec cet oreiller thermorégulé et thermoactif, vous n’aurez pas à craindre la transpiration nocturne, car celui-ci régule parfaitement l’humidité et la température pour vous offrir des nuits sèches, ni trop chaudes, ni trop froides. Petit bonus, vous pouvez bénéficier de 100 nuits d’essai avec ce modèle.

Un confort à 3 couches chez Emma

Nous avons tendance à préférer les oreillers à mémoire de forme et, avec l’oreiller Emma, eh bien nous sommes servis. Cependant, l’oreiller Emma n’est pas qu’un simple oreiller à mémoire de forme. En effet, celui-ci dispose de 3 couches adaptables, permettant à chaque utilisateur de bénéficier d’un confort adapté.

Sa couche supérieure, en mousse Hypergel, offre un accueil souple et douillet et un excellent soutien au niveau de la tête. Cette couche permet de réduire les douleurs au niveau des cervicales. La seconde couche, en mousse Airgocell, améliore également le soutien de l’oreiller peu importe la position de sommeil (on le recommande par ailleurs comme oreiller pour dormir sur le ventre).

Cette épaisseur de mousse apporte également la contre-pression nécessaire pour un maintien idéal. Enfin, la dernière couche, en mousse viscoélastique, répartit la pression de manière idéale. La viscoélastique est le must pour que vous vous sentiez à l’aise et pour vous offrir des nuits de sommeil avec un confort optimal dans n’importe quelle position de couchage.

De plus, si vous avez tendance à transpirer la nuit, cet oreiller thermorégulé et thermoactif régule parfaitement l’humidité et la température pour vous offrir d’excellentes nuits de sommeil.

En résumé, Emma nous a produit un oreiller vraiment très bien conçu et très confortable.

L'oreiller Emma, pour qui ?

Même si un oreiller est un achat assez personnel et doit convenir aux caractéristiques, à la morphologie et aux pathologies particulière de son utilisateur, après avoir essayé cet oreiller pendant près de 10 jours, nous pensons que cet oreiller pourrait vous convenir si :

  • check
    Vous aimez les oreillers avec un accueil souple et douillet. Dans ce cas, l’oreiller Emma est l’oreiller idéal. L’oreiller Emma offre le juste milieu entre un accueil moelleux et un soutien ferme.
  • check
    Vous souffrez de douleurs au niveau des cervicales ? Sa couche supérieure en mousse Hypergel est spécialement conçue pour prévenir et soulager ce type de douleurs.
  • check
    Vous avez tendance à changer de position au cours de la nuit ? Avec ces 3 couches, cet oreiller s’adapte parfaitement à toutes les positions de sommeil, sur le dos, sur le ventre ou sur le côté.

Donc, si vous recherchez un oreiller confortable, moelleux, avec un excellent soutien, le tout dans un oreiller à mémoire de forme totalement adaptable avec des matériaux de qualité et durables, l’oreiller Emma devrait totalement vous convenir. Il conviendra aussi bien pour les personnes qui dorment sur le dos que sur le coté.

Notre avis personnel sur l'oreiller Emma

Après plus de dix jours de test, nous avons apprécié le confort, le soutien et l’accueil douillet de l’oreiller Emma. Nous avons particulièrement apprécié sa polyvalence grâce à ces trois couches offrant un confort totalement personnalisable.

De plus, avec certains de nos testeurs souffrant de douleurs au niveau des cervicales, nous pouvons affirmer que cet oreiller est très efficace. Nous avons également apprécié le tissu au toucher agréable, régulant parfaitement la température de l’oreiller pour éviter la transpiration nocturne.

Seul petit bémol qui pourrait réfréner certains acheteurs, ce modèle, en comparant tous les oreillers disponibles sur le marché, est un investissement relativement important pour un oreiller. Mais nous pensons tout de même que pour un oreiller à mémoire de forme offrant une telle polyvalence et un tel confort, le prix est justifié.

Quoi qu’il en soit, l’oreiller Emma est un excellent oreiller et offre un très bon confort dans toutes les positions. Nous l’avons testé et le recommandons tout comme le matelas de la marque qui est le top 1 matelas en France.

oN AIME

  • angle-double-right
    Accueil moelleux et douillet
  • angle-double-right
    Très bon soutien
  • angle-double-right
    3 couches permettant un confort personnalisable
  • angle-double-right
    Tissu respirant, thermorégulé et thermoactif
  • angle-double-right
    100 nuits d’essai

oN AIME MOINS

  • angle-double-right
    Prix
Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
by Romain on Oreiller Emma
Je l'ai trouvé assez confortable

Pas le meilleur que j'ai testé mais vraiment très moelleux et adaptable, je ne regrette pas mon achat.