-30% sur les matelas et produits Emma (Top 1 UFC QUE CHOISIR) avec le code blackweek30 Utiliser le code

Test et avis oreiller Casper

On a déjà testé le matelas Casper, faisant fureur aux USA et classé parmi les meilleurs matelas par UFC Que Choisir. Après avoir été très satisfaits par ce matelas qui revirera ceux qui recherchent un confort et une qualité haut de gamme, on a décidé de tester l’oreiller Casper qui, lui aussi, conviendra à tous les utilisateurs, que vous recherchiez un oreiller souple ou ferme.

 

Notre avis sur l'oreiller Casper

  • check
    Garnissage en microfibres de polyester apportant un bon gonflant et un très bon confort
  • check
    Très bien aéré – L’un des meilleurs qu’on ait essayé à ce niveau
  • check
    Très bon soutien – Notamment au niveau des cervicales
  • check
    Très facile d’entretien et lavable en machine
  • check
    Très bon rapport qualité/prix
  • check
    Label Oeko Tex Standard 100
  • check
    100 nuits d’essai
oreiller frais casper

En bref:

On avait déjà été séduit par le confort et la qualité du matelas Casper et donc, quand on a découvert qu’il offrait désormais un oreiller assez unique, on s’est vite empressé de commander 2 modèles pour les tester. Encore une fois, ce fût un test très concluant avec cet oreiller et sa technologie unique, où l’on retrouve le gonflant et le confort du duvet.


Même si on est plutôt fan des modèles à mousse à mémoire de forme, on doit dire que le gros oreiller Casper, garnis en microfibres de polyester, offre un confort bien différent, mais non moins confortable, loin de là. Grâce à sa technologie unique, l’oreiller Casper convient à tous les utilisateurs, que vous cherchiez un oreiller plus ou moins moelleux ou ferme est en fait « un oreiller dans un oreiller ». De plus, son enveloppe en percale de coton est hyper douce et ultra respirante, en faisant l’un des modèles les mieux aérés qu’on ait essayé et donnant à cet oreiller des propriétés anti transpiration.


Pour vous offrir un confort sain et optimal, cet oreiller gonflant est facile d’entretien et dispose d’une barrière contre les acariens, de plus, ce modèle est labélisé Oeko Tex Standard 100, certifiant que cet oreiller est sûr d’utilisation pour tous. Si vous optez pour l’oreiller Casper, vous avez le choix entre la version en 50 x 70 cm ou en 65 x 65 cm. Dans les 2 cas, le prix est plutôt abordable vu la qualité et le confort de cet oreiller et, en bonus, en choisissant le modèle Casper, vous bénéficiez de 100 nuits d’essai pour l’essayer chez vous et être satisfait ou remboursé.

Caractéristiques de l'oreiller Casper

Vous l’avez donc compris, l’oreiller Casper est de très bonne qualité et offre un confort assez haut de gamme qui s’adapte à tous les types d’utilisateurs et, selon nous, c’est l’un des meilleurs oreillers vendus sur le marché. Néanmoins, regardons d’un peu plus près la composition et les caractéristiques de ce modèle.

  • Dimensions : 50 x 70 cm ou 65 x 65 cm
  • arrow-circle-right
    Garnissage en microfibres de polyester, naturellement anti acariens
  • arrow-circle-right
    Housse en percale de coton lavable en machine et respirante
  • arrow-circle-right
    Technologie unique de double oreiller – Un oreiller ferme et un souple
  • arrow-circle-right
    Bande latérale, assurant une bonne répartition du garnissage et un bon soutien au niveau du cou et de la colonne vertébrale

La technologie et les matériaux de fabrication de l’oreiller Casper en fait donc un très bon oreiller, plutôt universel car il peut s’adapter à tous les utilisateurs, toutes les morphologies et à tous les besoins. En effet, cet oreiller est en fait un 2 en 1 avec un oreiller intérieur, apportant une bonne densité et une bonne fermeté pour assurer un bon alignement de la colonne vertébrale et un bon soutien, notamment au niveau des cervicales (notamment dans des cas d'arthrose cervicales). 

L’oreiller extérieur quant à lui apporte plus de souplesse pour ceux qui aiment le côté douillet d’un oreiller. Son garnissage en fibres de polyester offre à cet oreiller une barrière naturelle contre les acariens et lui permet de garder son gonflant en le secouant légèrement.

Il dispose d’une housse en percale de coton ultra douce et très respirante. C’est d’ailleurs l’un des oreillers les mieux aérés qu’on ait essayé et on le recommande particulièrement aux personnes qui ont tendance à transpirer la nuit.

Facile d’entretien, il vous suffit de séparer les deux oreillers pour passer le tout à la machine pour continuer à profiter de nuits de sommeil confortables. Après l’avoir essayé, on trouve que l’oreiller Casper convient à toutes les positions de sommeil mais on vous le recommande particulièrement si vous dormez sur le dos ou sur le côté.

Le confort des microfibres de polyester pour l’oreiller Casper

En ce qui concerne le confort, même si on est plutôt fan des oreillers en mousse à mémoire de forme, en testant l’oreiller Casper, on a retrouvé le côté gonflant et douillet qu’on retrouve avec les oreillers en duvet et qu’on adore. Néanmoins, cet oreiller n’est pas garni en duvet mais en microfibres de polyester.

L’oreiller Casper utilise une technologie unique permettant de s’adapter à tous les utilisateurs et à tous les types de besoins. En effet, ce modèle dispose d’un oreiller intérieur, apportant une certaine fermeté et une bonne densité pour assurer un bon soutien au niveau du cou et du dos notamment. Et pour ceux qui préfèrent un confort plus moelleux, ce modèle dispose également d’un oreiller extérieur, apportant plus de souplesse un peu comme certains oreillers en mousse mémoire de forme

En bref, les utilisateurs peuvent séparer ces deux oreillers selon leurs préférences et, en ce qui nous concerne, nous avons beaucoup apprécié l’alliance de ces deux oreillers et, après l’avoir essayé, on recommande particulièrement ce modèle aux personnes souffrant de douleurs au niveau des cervicales et à ceux dormant sur le dos ou le côté.

Sa housse en percale de coton apporte une sensation ultra douce et très respirante et son garnissage en microfibres de polyester offre une barrière naturelle contre les acariens. Néanmoins, pour bénéficier de nuit encore plus saines et confortables, cet oreiller est très facile d’entretien et il vous suffit simplement de séparer les deux oreillers et de passer le tout à la machine.

En bref, on a vraiment trouvé que cet oreiller offrait un très bon confort et, en gage de qualité, cet oreiller dispose également du label Oeko Tex Standard 100, certifiant que ce modèle est sûr d’utilisation et n’utilise aucune substance nocive.

Garantie

L'oreiller Casper est garanti 3 ans.

L'oreiller Casper, pour qui ?

Même si l’achat d’un oreiller est assez personnel car le modèle doit convenir à la morphologie, aux besoins et aux préférences de chaque utilisateur, après avoir essayé l’oreiller Casper pendant une dizaine de nuits, on pense que ce modèle pourrait vous convenir si :

  • check
    Vous aimez dormir sur un oreiller ferme : L’oreiller Casper dispose d’une technologie unique, avec un oreiller intérieur et un oreiller extérieur. L’oreiller intérieur apporte une bonne densité et une bonne fermeté qui vous offrira un bon soutien.
  • check
    Vous aimez dormir sur un oreiller moelleux : Avec l’oreiller Casper, vous pouvez aussi profiter d’un confort souple et douillet. En effet, son oreiller extérieur apporte à ce modèle plus de souplesse et gonflant. Pour que cet oreiller garde son gonflant, pensez juste à le tapoter un peu tous les 2 – 3 jours.
  • check
    Vous souffrez de douleurs aux cervicales : Après l’avoir essayé, on a trouvé que cet oreiller permettait d’avoir un bon alignement du dos et soutenait parfaitement le cou pour soulager efficacement les douleurs au niveau des cervicales.

Donc, que vous préfériez un confort souple ou ferme, avec l’oreiller Casper, vous pouvez tout simplement avoir les deux grâce à ce modèle qui s’adapte à tous vos besoins. Si vous souffrez de douleurs, au niveau des cervicales notamment, on a trouvé que cet oreiller apporte un bon soulagement et on vous le recommande particulièrement si vous dormez sur le dos ou sur le côté.

Notre avis sur l'oreiller Casper

Après avoir essayé l’oreiller Casper pendant une dizaine de nuit, nous avons apprécié son confort, son soutien et surtout, sa technologie et ses deux oreillers combinés permettant de profiter à la fois d’un confort ferme avec un très bon soutien, et d’un confort souple et moelleux. Son garnissage en microfibres de polyester apporte un côté gonflant, qu’on retrouve avec les modèles en duvet et qu’on adore (tapotez juste votre oreiller régulièrement pour qu’il garde sa forme).

Son garnissage lui offre des propriétés naturelles contre les acariens et sa housse en percale de coton offre à cet oreiller une bonne circulation de l’air. On a trouvé cet oreiller très efficace si vous souffrez de douleurs au niveau des cervicales et, bien qu’il soit adapté à toutes les positions de sommeil, on vous le recommande particulièrement si vous dormez sur le dos ou sur le côté.

Offrant une technologie unique, une très bonne qualité et un confort assez haut de gamme, on a trouvé le prix de l’oreiller Casper assez raisonnable et, si vous voulez bénéficier d’un oreiller confortable en toute situation, on vous le recommande.

oN AIME

  • angle-double-right
    Technologie double oreiller –
  • angle-double-right
    Ferme et moelleux
  • angle-double-right
    Prix abordable
  • angle-double-right
    Bon soutien
  • angle-double-right
    Bien aéré

oN AIME MOINS

  • angle-double-right
    Il faut le taper régulièrement pour qu'il se regonfle
Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
by Charlie on Oreiller Casper
Adaptatif et moelleux

J'adore le modèle Casper. Charlie