Un lit gigogne peut être la solution idéale si vous cherchez un nouveau lit pour votre enfant mais que vous avez un espace limité. D’ailleurs, si vous cherchez un nouveau modèle, ce n’est vraiment pas le choix qui manque. Néanmoins, aujourd’hui, dans ce nouvel article, après vous avoir présenté notre avis sur les lits escamotables Fly, nous continuons sur cette marque avec sa gamme de lits gigognes.

⭐Nos 3 alternatives favorites aux lits gigognes Fly

Coup de coeur

lit gigogne Kiara

Un très beau lit gigogne avec un design simple pouvant aussi bien convenir pour une chambre de fille que de garçon avec sa structure blanche et couleur chêne, ce modèle permet d’offrir à votre enfant un bel espace de couchage de 90 x 190 cm, pouvant s’entendre sur un autre lit de même dimensions grâce à son tiroir dévoilant un deuxième sommier. Mais surtout, nous avons trouvé que ce lit gigogne Kiara offrait vraiment un très bon rapport qualité/prix.

Le moins cher

lit gigogne Natalie

Une solution très abordable pour offrir un nouvel espace de couchage à votre enfant, convenant aussi bien aux filles qu’aux garçon avec son design blanc mat et vous permettant de profiter de lits très pratiques, avec le premier sommier principal, et le second que vous pouvez utiliser grâce au tiroir de ce modèle, vous permettant de profiter si besoin de deux lits de 90 x 190 cm. Ce modèle Natalie vous permet donc d’optimiser l’espace de la chambre de votre enfant sans vous ruiner.

Le haut de gamme

lit gigogne Tiago

Le lit gigogne Tiago vous permettra de meubler la chambre de votre enfant en lui offrant un bel espace de couchage, pouvant s’étendre grâce au tiroir situé sous le sommier principal mais, en plus de l’avantage de sa fonction gigogne, vous profitez ici d’un lit vous permettant d’optimiser davantage l’espace de la chambre de votre enfant grâce aux différents espaces de rangement dont dispose le modèle Tiago.

La gamme de lit gigogne Fly

Pour découvrir l’ensemble des lits gigognes que vous propose la marque Fly, il vous suffit simplement de vous rendre sur son site officiel, où vous pourrez découvrir tous les modèles dans la catégorie chambre, chambre d’enfant et lits modulables.

Assez étonnamment cependant, la marque n’offre aucun lit gigogne complet, mais elle vous propose néanmoins une solution pour faire de n’importe quel lit simple un lit gigogne pour enfant avec son sommier Combi.

Le sommier Combi Fly

Comme nous vous l’avons dit, si vous cherchez un lit gigogne qui soit déjà prêt à l’emploi, vous n’en trouverez pas chez Fly. Néanmoins, la marque vous propose tout de même une solution pour offrir à votre enfant ce type de lit avec son sommier Combi.

Ce sommier Combi est tout simplement le tiroir allant sous un lit gigogne.


On retrouve donc ici un sommier à lattes de 90 x 180 cm, que vous pouvez adapter à n’importe quel lit simple ou superposé de mêmes dimensions pour apporter un espace de couchage supplémentaire au lit de votre enfant. Bien que cette solution demande donc d’avoir un lit à disposition, cela peut être une solution économique si vous n’envisagez pas de changer le lit de votre enfant.

Lit gigogne Fly Combi

Une solution pratique et abordable

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, ce sommier Combi peut s’adapter aux lits simples et/ou superposés. Cela peut s’avérer très pratique si vous ne voulez pas changer le lit de votre enfant mais que celui-ci à besoin d’un espace de couchage plus grand. Dans ce cas vous n’avez qu’à installé ce sommier Combi qui permettra d’agrandir le lit actuel de votre enfant.

Vous pouvez également former un vrai lit gigogne, en plaçant de sommier combi sous le lit de votre enfant, qui sera comme un tiroir que vous pouvez ouvrir si votre enfant invite par exemple un copain ou une copine pour passer la nuit. Vous coûtant moins de 200 €, cette solution vous permet donc de profiter d’un espace de couchage supplémentaire sans avoir à changer le lit de votre enfant.

Pour plus de choix, nous vous suggérons de consulter nos tests : notre comparateur de lits gigognes en bois, notre classement de lits gigognes avec rangements hyper pratiques, notre sélection de lits superposés avec rangement favoris.

Pour compléter la panoplie, nous vous conseillons également de consulter notre comparateur de matelas, ainsi que notre sélection d'oreillers les plus confortables, et pourquoi pas notre liste de supers couettes bien chaudes.

🏆Notre avis final sur les lits gigogne de l’enseigne Fly

Donc, si vous voulez d’un espace de couchage supplémentaire sans avoir à changer le lit de votre enfant, ce sommier Combi Fly peut être la solution idéale pour vous. Néanmoins, il vous faudra déjà avoir un lit sur lequel adapter ce sommier Combi. Si ce n’est pas votre cas, nous vous invitons également à jeter un coup d’œil à notre comparateur de lits gigognes.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

lis gigogne Fly
Average rating:  
 1 reviews
by Georges on lis gigogne Fly
merci

merci pour ce test

Nos autres dossiers...