-30% sur les matelas et produits Emma (Top 1 UFC QUE CHOISIR) avec le code blackweek30 Utiliser le code
Plus confortable qu’un simple transat, le lit baldaquin extérieur est un véritable havre de paix. C’est une échappatoire au perpétuel mouvement du quotidien. Dès que les premiers rayons de soleil apparaissent, vous pouvez d’ores et déjà sortir votre mobilier de jardin et vous laissez aller à la relaxation. Lire un bouquin, écouter de la musique ou faire une sieste en plein air. Nous avons dégoté deux lits baldaquins d’extérieur vraiment intéressants. Découvrez-les !

⭐ Meilleurs lits baldaquins extérieur 

Coup de coeur

Profitez sans plus attendre de la douceur des soirées d’été avec le lit baldaquin d’extérieur Miami. Son design balnéaire et ses voilages nous emportent loin du rythme effréné du quotidien. Propice à la relaxation, ce lit baldaquin d’extérieur est un investissement pour votre bien-être.

EX-AEQUO

Amenez une touche d’exotisme dans votre jardin européen avec le lit baldaquin d’extérieur Maupiti. Sa structure en bois d’acacia, ses coussins et son voilage taupe respirent la sobriété et la nature. Vous apprécierez son confort haut de gamme pour vos longues siestes d’été.

Avis et comparaison des 2 meilleurs lits baldaquins d'extérieurs

Notre avis sur ce lit baldaquin extérieur à prix abordable :

  • check
    Style balnéaire - ambiance farniente
  • Structure 100 % métal - inoxydable
  • Revêtement en résine tressée noire
  • Housse écrue déperlante - déhoussable
  • Dimensions : 150 (PR) x 210 (H) x 210 (L) cm

En bref:

Le Miami ressemble à ces lits baldaquins que l’on retrouve sur les cartes postales, dans des lieux paradisiaques. Les voilages écrus, la résine tressée de couleur noire, et le coton blanc inspirent parfaitement à la farniente. Installé(e) dans votre jardin, vous pourrez décider de vous autoriser un moment de relaxation seul(e) ou à deux. Le revêtement et les matelas sont conçus pour résister aux conditions climatiques extérieures. Il dispose d'un bon matelas 2 places.

Le Miami, c’est ce lit baldaquin d’extérieur que l’on visualise parfaitement en bord de mer entouré de plusieurs grandes lanternes de nuit. Une soirée romantique, dans un lieu à vous couper le souffle.

Pourquoi attendre les vacances pour vous offrir ces moments de relaxation ? Vous pouvez simplement choisir d’investir dans un lit baldaquin extérieur pour vous évader un peu chaque jour. À l’approche des beaux jours, vous pourrez profiter des soirées d’été avec un livre à la main, un apéritif pour deux ou simplement observer les étoiles, une fois la nuit tombée.

 Votre quotidien deviendra moins routinier grâce à vos pauses évasives quotidiennes. En plus d'une bonne literie dans votre chambre, pouvoir s'installer confortablement dans son jardin est un vrai plus.

Au fonctionnement, le matelas ressemble à un transat de jardin. Toute la partie haute du lit baldaquin extérieur est réglable. Vous pouvez ​ainsi choisir de relever le haut de votre corps, pour lire un bouquin ou de l’allonger, si vous préférez faire une sieste. Vous pouvez ​également fermer les voilages pour un moment d’intimité, seul(e) ou à deux.

Le Miami mesure 150 (PR) x 210 (H) x 210 (L) cm. Grâce à son revêtement en résine tressée polyéthylène, c’est un lit baldaquin d’extérieur très léger avec seulement 57 kg. La structure principale est 100 % en métal. Un acier inoxydable et non-corrosif, résistant aux intempéries. La résine tressée est peinte avec de l’époxy, une matière résistante aux UV.

Le matelas est garni en mousse polypropylène. Il possède une housse écrue 100 % polyester déperlant. Le terme déperlant désigne une matière imperméable grâce à un traitement spécifique.


Notre avis sur sur ce lit baldaquin extérieur luxueux :

  • check
    Design minimaliste d’une simplicité naturelle
  • Structure en acacia massif - bonne résistance
  • Revêtement en résine tressée - coloris naturel
  • Coussins et voilage taupe - résistant aux intempéries
  • Dimensions : 194 (PR) x 195 (H) x 195 (L) cm

En bref:

 Maupiti est une des îles de la Polynésie Française qui regorge de nature sauvage. Dans l’esthétisme du lit baldaquin extérieur, on retrouve une connotation à la nature avec ses couleurs douces et naturelles. Le bois utilisé est certifié FSC.
C’est un label qui garantit la préservation des forêts et de la biodiversité. La structure est réalisée en acacia massif avec une finition en teck. Craquez pour une touche d’exotisme dans votre jardin, une véritable invitation à la détente seul(e) ou accompagné(e)

Nous avons totalement craqué sous le charme naturel du lit baldaquin extérieur Maupiti. Son design est d’une simplicité reposante. C’est tout simplement une invitation à la relaxation. Le taupe est une couleur sobre qui sera harmonieuse et discrète dans votre jardin.

Son voile épais sur toute la longueur du lit 2 places permet de recréer un véritable lieu d’intimité. En décrochant le voilage du dessus, vous pourrez même avoir le plaisir d’observer les étoiles. Si vous aimez la simplicité chic, le lit baldaquin extérieur Maupiti devrait vous séduire.

La structure est en bois d’acacia massif avec du vernis polyuréthane et une finition teck clair, très légèrement blanchie. Le bois massif est connu pour son extrême robustesse.

C’est un bois plus cher, mais capable de durer pendant plus de 10 ans. Le bois utilisé a obtenu la certification FSC ce qui signifie qu’il est issu d’une forêt gérée durablement afin de préserver les forêts et la biodiversité. Le revêtement de la structure est en résine tressée polyéthylène de couleur naturelle. Elle est résistante aux UV.

Les coussins sont en toile de couleur taupe 100 % polyester de 240 g. La matière est déperlante et déhoussable. Elle est donc imperméable et lavable. Le garnissage est en mousse polyuréthane de densité 20 kg/m3, c’est-à-dire très moelleux. Le voilage taupe est en toile 100 % polyester de 180 g. Le tissu est déperlant et résistant aux UV.


Notre avis et recommandation

Selon plusieurs critères, nous avons choisi, le modèle Miami. Les deux designs sont absolument splendides. Le confort est également similaire. On pourrait même dire que le Maupiti est plus agréable. Notre critère de sélection, s’est majoritairement porté sur le prix. Le lit baldaquin extérieur Miami est bien moins cher, ce qui le rend par définition, plus accessible.

Pour autant, le Miami n’a absolument rien ​à lui envier. Les matériaux sont de bonne qualité et résistants aux intempéries et aux UV. La housse du matelas est lavable, un prérequis pour durer en extérieur. Le design est agréable. Le voilage n’est pas transparent, mais il inspire à la détente. Aussi, on apprécie beaucoup son dossier réglable.

Pour compléter votre salon de jardin cocooning, que diriez-vous d'un​ fauteuil œuf suspendu  ?

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Lits Baldaquins Exterieur
Average rating:  
 1 reviews
by Milton on Lits Baldaquins Exterieur
De très beaux modèles

Top pour l'été ca fait vraiment chic dans le jardin.