Pour vous aider à meubler plus facilement votre intérieur, nous avons récemment testé de nombreux canapés (avec de nombreux modèles venant de la marque Ikea) et, aujourd’hui, dans ce nouvel article, nous vous invitons à découvrir un nouveau canapé, le modèle Luna de la marque Bobochic. Si vous cherchez un canapé au design élégant pour meubler votre intérieur, alors ce modèle pourrait être la solution idéale pour vous.

Un canapé vous offrant tout d’abord un très beau design avec un très beau revêtement en polyester boutonné venant dans une gamme de pas moins de 11 coloris, ce canapé d’angle vous permet en plus de profiter d’un grand espace d’assise et de détente avec ses dimensions de 246 x 246 x 75 cm vous permettant de profiter d’un bel espace pour 6 personnes.

canapé Bobochic Luna

​Plutôt confortable, on y retrouve également un bon garnissage en mousse de polyuréthane, avec une structure en bois et panneaux de particules, mais surtout, ce canapé est selon nous une solution offrant un très bon rapport qualité/prix.

Si vous cherchez un nouveau canapé, vous pourrez sans problème découvrir des dizaines et des dizaines de modèles que ce soit en magasin ou sur Internet et, après avoir eu l’occasion de le tester, on doit tout d’abord dire que ce canapé Bobochic Luna a vraiment été une agréable surprise.

Tout d’abord, on retrouve ici un très beau canapé, offrant un design à la fois sobre et élégant avec un très beau revêtement 100% en polyester et un dossier boutonné et, si vous optez pour ce canapé, en fonction de la déco de votre intérieur, de vos envies et de vos préférences, vous avez en plus le choix parmi une gamme de 11 coloris avec des modèles en : bleu canard, gris clair, gris foncé, prune, rose poudré, rouge, bleu poudré, jaune, noir, vert clair et rose vieilli.

En optant pour ce canapé d’angle, en plus des coloris, vous pouvez également choisir entre plusieurs options, notamment pour un canapé de 3, 4 ou 6 places, vous pouvez choisir si vous voulez l’angle de votre canapé à droite ou à gauche et si vous voulez d’un canapé panoramique convertible ou d’un simple canapé panoramique.

Néanmoins, au moment de notre test, seule la version panoramique 6 places de 246 x 246 x 75 cm était disponible, mais elle vous permet ​de profiter d’un espace d’assise et de détente bien spacieux.

Pour votre confort, ce canapé utilise un garnissage en mousse de polyuréthane de 25 kg/m3, d’ouate de polyester avec 200 g/m², le tout soutenu par des suspensions à ressorts zigzag et sur une structure en bois et en panneaux de particules. 

En optant pour ce canapé, vous pouvez en plus profiter d’un pouf de 86 x 60 x 45 cm, pouvant servir de repose pieds, d’espace d’assise supplémentaire ou pouvant même s’associer à votre canapé pour former un deuxième angle ou pour rallonger l’espace d’assise.

Enfin, ce qu’on a surtout apprécié avec ce modèle Bobochic Luna, c’est qu’il permet de profiter d’un grand canapé d’angle à un prix très intéressant, d’autant plus qu’au jour de notre test, il bénéficiait d’une réduction de -68% alors, si on avait un conseil, on vous dirait de vous dépêcher tant que vous pouvez encore profiter d’un tel canapé à ce prix.

Le confort du canapé Bobochic Luna

Pour juger le confort d’un canapé, la solution la plus simple est de directement regarder au niveau du garnissage. Comme dans de nombreux canapés, ce modèle utilise lui aussi un garnissage en mousse de polyuréthane d’une densité de 25 kg/m3, avec de l’ouate de polyester (200g/m²) et des suspensions à ressorts zigzag.

Donc globalement, le confort de ce canapé d’angle Bobochic Luna n’a vraiment rien de particulier par rapport à d’autres canapés, mais il reste néanmoins plus que correct pour profiter d’un bon confort d’assise et d’un bon espace de détente. Consultez notre sélection des canapés les plus confortables.

La qualité du canapé Bobochic Luna

Vu son prix, on savait tout de suite ici qu’on ne serait pas sur un canapé haut de gamme et donc, tout comme pour le confort, la qualité de ce modèle n’a rien de spectaculaire. 

On retrouve ici une structure en bois et en panneaux de particules, comme dans un grand nombre d’articles de mobilier mais, même si cela n’est pas aussi résistant que le bois massif, cela a l’avantage d’être plus léger et, si vous prenez soin de votre canapé, il pourrait sans problème vous durer pendant plusieurs dizaines d’années.

🏆 Notre avis sur le canapé Bobochic Luna

Le canapé Bobochic Luna n’est donc pas spécialement un canapé qui sort de l’ordinaire, mais on apprécie néanmoins son design, son grand espace d’assise et de détente ainsi que son prix plutôt accessible.

​Finalement, nous vous invitons également à découvrir d’autres modèles de ce type, par exemple en jetant un coup d’œil à notre comparat​eur de canapés d’angle panoramiques. 

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

canapé Bobochic Luna
Average rating:  
 1 reviews
by Jessica on canapé Bobochic Luna
merci

merci pour cet article, j'hésite toujours avant de choisir d'acheter des meubles sur Amazon